Topic de Tintinpoulpe21 :

Quand on te dit "gneugneu complotiste, les FM ça existe pas"

  • 1

Ce moment de bonheur au moment où la proie tombe dans ton piège. :)

Qu'ils apprennent que non seulement les FM existent mais que c'est même pas une société secrète :)

Puis qu'ils essaient de se rattraper avec "m..m..mais ils font rien de mal"

-Oui Corentin, y a 2 minutes t'étais persuadé qu'ils existaient pas, maintenant t'as l'air persuadé de leur bonne foi :)

"Gneugneu terre plate"

Chaque. Fois. Ils se font avoir à chaque fois, le même schéma, les mêmes réponses, la même PLS :) puis les mêmes s'étonnent quand je les compare à des PNJ :)

tu peux adhérer à leur asso si tu veux

« Les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël. En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif. Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés. »

:siffle:

Le 09 juin 2021 à 11:22:46 :
tu peux adhérer à leur asso si tu veux

Mon statut social le permet pas.

Personne ne dit qu'ils existent pas
Ils se cachent même pas et certains jours ya des loges publiques

Le 09 juin 2021 à 11:22:53 :
« Les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël. En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif. Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés. »

:siffle:

Pas le même lobby quand même :( (oui je sais qu'il y en a beaucoup chez les FM, mais quand même :) )

[11:22:53] <JeSuisPretATou>
« Les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël. En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif. Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés. »

:siffle:

Rien de juif les FM c'est catho a l'origine

Le 09 juin 2021 à 11:24:02 :
Personne ne dit qu'ils existent pas
Ils se cachent même pas et certains jours ya des loges publiques

T'es mieux entouré que moi alors, parce que mon entourage, facile 50% des gens que j'ai lancé sur le sujet pensait que FM= mythe complotiste, du au fait que FM est souvent associé à illuminati dans les théories du complot, la pyramide FM qui est devenu un symbole complotiste dans l'inconscient collectif, etc...

L'op, pour atteindre ce niveau de bêtise et d'ignorance, est forcément un troll :rire:

Le 09 juin 2021 à 11:26:40 :

Le 09 juin 2021 à 11:24:02 :
Personne ne dit qu'ils existent pas
Ils se cachent même pas et certains jours ya des loges publiques

T'es mieux entouré que moi alors, parce que mon entourage, facile 50% des gens que j'ai lancé sur le sujet pensait que FM= mythe complotiste, du au fait que FM est souvent associé à illuminati dans les théories du complot, la pyramide FM qui est devenu un symbole complotiste dans l'inconscient collectif, etc...

t'es entouré d'ahuris

Le 09 juin 2021 à 11:26:58 :
L'op, pour atteindre ce niveau de bêtise et d'ignorance, est forcément un troll :rire:

Khey je te jure j'aimerais bien, mais je te jure y en a je leur ai tout montré, wikipédia, des vidéo, des articles de presse, y en a ils ont reconnu qu'après avoir vu qu'il y avait un docu Netflix sur les FM :rire:

Je répète, Netflix a été pour certains une plus grosse preuve que tout internet :rire:

Me crois pas si tu veux, mais j'invente rien, oublie pas que tu vis dans une société qui croit pour la majorité que immigration=enrichissement sans aucune nuance :)

Le 09 juin 2021 à 11:27:06 :

Le 09 juin 2021 à 11:26:40 :

Le 09 juin 2021 à 11:24:02 :
Personne ne dit qu'ils existent pas
Ils se cachent même pas et certains jours ya des loges publiques

T'es mieux entouré que moi alors, parce que mon entourage, facile 50% des gens que j'ai lancé sur le sujet pensait que FM= mythe complotiste, du au fait que FM est souvent associé à illuminati dans les théories du complot, la pyramide FM qui est devenu un symbole complotiste dans l'inconscient collectif, etc...

t'es entouré d'ahuris

Seulement 50% à peu près ça va, et pas des amis proches pour l'extrême majorité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe21
Date de création
9 juin 2021 à 11:21:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 112