Topic de TalisaMaegyr :

j'ai quitté ma copine car je l'aimais trop

Le 10 juin 2021 à 05:45:10 :

Le 10 juin 2021 à 05:42:52 :

Le 10 juin 2021 à 05:40:56 :

Le 10 juin 2021 à 05:39:15 :
T'as du sentir que le vent allait tourner pour toi et t'as pris la poudre d'escampette mon ptit canaillou

non, du moins pas consciemment
tu as peut-être raison

Le 10 juin 2021 à 05:39:24 :

Le 10 juin 2021 à 05:38:48 :

Le 10 juin 2021 à 05:38:16 :
T'avais pas si confiance dans ton couple du coup

parfois une relation échoue même si aucune des deux personne est en tort, l'amour est intangible

T'as même pas essayé d'essayer en même temps.

on était ensemble 3 ans et demi, sur une vie ce n'est rien mais je pense avoir essayé

Tu vas comprendre quand tu vas pas la remplacer aussi facilement. Si ton couple était euphorique, tu vas avoir une sorte de rencoeur contre toi même d'être passé à côté de quelque chose.
T'as quel âge d'ailleurs ?

j'ai 25 ans

ça "date" cette histoire, je l'ai quitté y'a 2 ans, j'ai eu des difficultés à passer outre les premiers mois, la première année (il y avait la rancœur dont tu parlais)

mais aujourd'hui ça va mieux, j'y pense assez rarement mais ça tournait en rond dans ma tête ces dernières heures et j'ai voulu passer à écrit cette histoire, histoire de faire une catharsis

Si la paumade a fait son oeuvre c'est que c'était pas l'amour de ta vie, ou du moins que t'en avais pas conscience.
Elle l'a vécu comment elle ?

Le 10 juin 2021 à 05:47:34 :
ctun troll ou tu est un mongol absolu ?

pas la peine d'utiliser un langage capaciste mon khey, tu peux juste dire que je suis con

quand on se balance devant une belle falaise on saute c la vi

Le 10 juin 2021 à 05:47:36 :

Le 10 juin 2021 à 05:45:10 :

Le 10 juin 2021 à 05:42:52 :

Le 10 juin 2021 à 05:40:56 :

Le 10 juin 2021 à 05:39:15 :
T'as du sentir que le vent allait tourner pour toi et t'as pris la poudre d'escampette mon ptit canaillou

non, du moins pas consciemment
tu as peut-être raison

Le 10 juin 2021 à 05:39:24 :

Le 10 juin 2021 à 05:38:48 :

Le 10 juin 2021 à 05:38:16 :
T'avais pas si confiance dans ton couple du coup

parfois une relation échoue même si aucune des deux personne est en tort, l'amour est intangible

T'as même pas essayé d'essayer en même temps.

on était ensemble 3 ans et demi, sur une vie ce n'est rien mais je pense avoir essayé

Tu vas comprendre quand tu vas pas la remplacer aussi facilement. Si ton couple était euphorique, tu vas avoir une sorte de rencoeur contre toi même d'être passé à côté de quelque chose.
T'as quel âge d'ailleurs ?

j'ai 25 ans

ça "date" cette histoire, je l'ai quitté y'a 2 ans, j'ai eu des difficultés à passer outre les premiers mois, la première année (il y avait la rancœur dont tu parlais)

mais aujourd'hui ça va mieux, j'y pense assez rarement mais ça tournait en rond dans ma tête ces dernières heures et j'ai voulu passer à écrit cette histoire, histoire de faire une catharsis

Si la paumade a fait son oeuvre c'est que c'était pas l'amour de ta vie, ou du moins que t'en avais pas conscience.
Elle l'a vécu comment elle ?

sur comment elle l'a vécu :

beaucoup d'incompréhension de sa part, elle voulait comprendre pourquoi je voulais rompre ; et à l'époque, je ne savais même pas exactement pourquoi je voulais rompre (même aujourd'hui si on est honnête) et j'étais incapable de fournir une réponse satisfaisante

comment expliquer à quelqu'un qu'on le quitte parce qu'on l'aime trop ? je n'ai plus de contact avec elle, je regarde ses réseaux sociaux une fois tous les 6 mois

sur l'amour de ma vie :

je ne considère pas que cela existe même si je pense être un "grand romantique" au fond, on rencontre des gens, on écrit une belle histoire avec eux et on passe à autre chose

Le 10 juin 2021 à 05:49:37 :
capaquoi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Capacitisme

capacitiste, désolé pour l'erreur

Il vaut mieux ça qu'un crime passionnel/ féminicide. :oui:
Perso j'ai quitté la mienne parce que je lui en voulais trop de m'avoir mis de côté et de pas s'être dépucelée avec moi.
Nos cerveaux fonctionnent bizarrement parfois, faut juste tracer sa route sans se retourner : tant pis.

Le 10 juin 2021 à 05:54:15 :

Exa exa

Le 10 juin 2021 à 05:53:53 :

capaquoi ?

mongol = habitant de la mongolie

C’est louable malheureusement pour toi je pense que tu t’y es pris un peu trop tard. Tu as déjà énormément de sentiments pour elle je pense que tu vas en chier pendant quelques moi. Mais effectivement ne pas s’attacher à quelqu’un, plus particulièrement à une femme c’est compréhensible.

Le 10 juin 2021 à 05:55:20 :
C’est louable malheureusement pour toi je pense que tu t’y es pris un peu trop tard. Tu as déjà énormément de sentiments pour elle je pense que tu vas en chier pendant quelques moi. Mais effectivement ne pas s’attacher à quelqu’un, plus particulièrement à une femme c’est compréhensible.

Bah, il va prendre 2-3 mois à s'en remettre.

Le 10 juin 2021 à 05:54:15 :

bof, ça m'est jamais entré dans l'esprit mais factuellement c'est vrai, vaut mieux ça qu'un crime passionnel

Le 10 juin 2021 à 05:54:52 :
Perso j'ai quitté la mienne parce que je lui en voulais trop de m'avoir mis de côté et de pas s'être dépucelée avec moi.
Nos cerveaux fonctionnent bizarrement parfois, faut juste tracer sa route sans se retourner : tant pis.

comment ça lui en vouloir de pas s'être dépucelée avec toi

Le 10 juin 2021 à 05:55:16 :

capaquoi ?

pas la peine de jouer à ça, c'est juste un petit conseil, je trouve ça regrettable d'utiliser un tel langage

Tu sembles être quelqu'un qui rationalise beaucoup ses émotions.
T'es plutôt bien entouré, capacité à voir du monde se faire des amis ?

Le 10 juin 2021 à 05:59:03 :

capaquoi ?

pas la peine de jouer à ça, c'est juste un petit conseil, je trouve ça regrettable d'utiliser un tel langage

mdr oui

T'es le genre de mec possessif ou un truc comme ça mais qui a l'intelligence de se rendre compte qu'il creuse lui même par sa possessivité la tombe dans lequel la fille va finir par le pousser mais comme t'es aussi hyper dans le contrôle quand tu sens que ça va arriver tu te mets en mode bon tant pis je meurs et tu sautes tout seul dans le trou :rire:

Le 10 juin 2021 à 06:00:25 :
Tu sembles être quelqu'un qui rationalise beaucoup ses émotions.
T'es plutôt bien entouré, capacité à voir du monde se faire des amis ?

oui c'est vrai, j'essaie de travailler sur ça
bien entouré je sais pas, j'ai quelques amis mais j'ai jamais eu beaucoup de facilités à m'en faire, je suis confortable avec les "inconnus" mais c'est souvent difficile pour moi de passer du stade de connaissance à pote/ami

j'en "perds" aussi facilement, par là je veux dire qu'une fois que nos chemins se séparent je ne vais pas faire énormément d'effort pour garder le contact (même si j'aimerai beaucoup)

ces derniers mois ça m'est arrivé de ne parler à personne pendant quelques semaines, le COVID joue un rôle important bien sûr mais j'irai pas jusqu'à mettre uniquement la responsabilité sur son dos

Le 10 juin 2021 à 06:00:32 :

Le 10 juin 2021 à 05:59:03 :

capaquoi ?

mdr oui

comme je te l'ai dit, c'est juste un conseil, libre à toi de l'ignorer ou de l'écouter, certains mots ont des connotations regrettables et c'est triste de les utiliser quand un synonyme inoffensif est à portée de main

Le 10 juin 2021 à 06:05:17 :
T'es le genre de mec possessif ou un truc comme ça mais qui a l'intelligence de se rendre compte qu'il creuse lui même par sa possessivité la tombe dans lequel la fille va finir par le pousser mais comme t'es aussi hyper dans le contrôle quand tu sens que ça va arriver tu te mets en mode bon tant pis je meurs et tu sautes tout seul dans le trou :rire:

je sais pas ce que t'entends totalement par possessif mais je suis d'accord sur l'image de la tombe, je préfère être en contrôle de ce qui m'arrive, même si rationnellement ça allait arriver que je le fasse ou non et donc que ce contrôle est très superficiel

Données du topic

Auteur
TalisaMaegyr
Date de création
10 juin 2021 à 05:29:38
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 389