Topic de milonkazar2 :

J'ai dit a mon pere qu'il était alcoolo

  • 1

Il fait la gueule maintenant.

Pour le contexte, mon père est effectivement alcoolique, et rend la vie impossible a ma mère, en ce moment je suis chez eux pendant 2 mois car mon batiment subit des grosse rénovations, et donc plus d'internet pendant ce temps la c'est chiant :hap:

Et du coup mon père boit au minimum 1 ou 2 verres de whisky + une bouteille de rouge (et rajoutons du blanc parfois :hap: ) et il est infernal, il arrête pas de gueuler sur ma mere pour un oui ou pour un nom, s'endort a moitié a table avec l'assiette pleine (ce qui est chiant quand on veut débarrasser la table car il gueule quand on veut ranger et qu'il est toujours a table), joue avec son dentier, a des réflexions à la con sur tout les sujets des journaux télévisés (on mange a 20h pile poil pour le journal de FR2)

Enfin bref ma mère et moi on en a marre.

Et ce soir je suis rentré de week end passé chez un pote et avec la nuit casi blanche j'avais une gueule pas possible. J'avais aussi un peu bu mais c'était vraiment la fatigue qui m'assomait a moitié.

A table la premiere réflexion de mon père : "ah putain, les jeunes ne tiennent plus l'alcool" (pour une fois il était casi sobre car il avait fini la veille le whisky d'apres ma mere :hap: )

Je l'ai regardé et je lui dit "pourquoi tu dis ca ?"

il me fait "bah regarde tu bois un peu d'alcool t'as une tête pas possible"

je lui fait "bordel c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, c'est pas moi qui boit tout les soirs mon whisky et qui fini la bouteille en 3j (oui la bouteille avait été acheté jeudi soir :hap: ) "

il me répond "bah moi a ton age je tenais l'alcool parfaitement"

je lui rétorque "moi je m'en fou de ton époque, tout ce que je vois c'est maintenant et vu comment tu étais toute la semaine, oui c'est l'hopital qui se fout de la charité"

du coup il a ruminé tout le repas, pas pipé un mot, il a débarrasser son assiette de lui même (j'étais pas sur qu'il sache le faire, en 30 ans c'est la premiere fois que je le vois faire :hap: )

J'y ai peut etre un peu fort :( mais bon ma mere subit son alcoolisme tout les jours et donc c'est relou, rien que 2 semaines passé chez mes parents me font rester dans ma chambre pour pas le subir, je sais pas comment fait ma mere pour le supporter :(

il a sûrement une grosse bite, c'est ce qui la fait rester.

Le 06 juin 2021 à 21:10:24 :
il a sûrement une grosse bite, c'est ce qui la fait rester.

non origines asiatique :(

Le 06 juin 2021 à 21:10:56 :
g pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

lit crayon sinon pourquoi aurait tu cliqué

Mon père était alcolo violent et tapait ma mère de ce que j’ai compris j’étais bébé

Ils se sont séparés

Il est mort de son alcoolisme

Voilà

J'ai fait un wk en camping avec un mec alcoolo aussi. Au début je savais pas qu'il buvait autant, dès le matin, il commençait déjà à picoler et le soir il voulait que je le suive pour se bourrer la gueule et finir minable.
J'avais pas du tout cette image de lui à la base car c'était loin d'être un cassos.
Un soir de cette semaine, je lui a fait la remarque car je l'appréciait beaucoup malgré tout (Et aussi car il me cassait sacrément les boules une fois bourré).
Même réaction, le déni complet, tire la gueule etc .. alors que je lui ai vraiment fait la remarque gentiment et en privé pour pas l'afficher en publique.
Depuis il me parle plus :)
Forces à toi
Soutien ton père et ta mère je vois pas comment le forum pourrait y aider :(
Après c’est la vie hein, ça sert à rien de critiquer si il s’en sort et de créer des problèmes si ta mère est une bonne femme qui accepte son mari alcoolique :ok:

Le 06 juin 2021 à 21:16:26 :
Forces à toi
Soutien ton père et ta mère je vois pas comment le forum pourrait y aider :(
Après c’est la vie hein, ça sert à rien de critiquer si il s’en sort et de créer des problèmes si ta mère est une bonne femme qui accepte son mari alcoolique :ok:

il refuse de l'accepter c'est ca le probleme et il dit qu'on le prend pour un con, et ca pourri la vie de ma mere. :( alors que les soirs ou il a pas bu c'est super, mais c'est quoi, peut etre un soir par semaine ?

  • 1

Données du topic

Auteur
milonkazar2
Date de création
6 juin 2021 à 21:08:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309