Topic de MacronylIV :

[Conspi] Les agressions racistes récentes

Supprimé
  • 1
Vous remarquez que dans ces histoires c'est chaque fois noir qui vit sa vie/bosse vs un arbre agressif, sans doute desco et violent?
Vous trouvez pas que ça sent la propagande pro-noir pour attirer des blancs dans leur camp? :(
Si on voulait lancer une guerre civile on s'y prendrait pas autrement :)
la noire dans le carrefour tu ne sais pas si elle travaille ou pas comme la rebeue
Non, c'est normal. La grande majorité des noirs sont intégrés et normaux alors que les beurres font chier encore et encore le monde

Le 05 juin 2021 à 11:59:17 :
Ci li siounist

ca va contre leurs interet cela

Le 05 juin 2021 à 12:00:09 :
Non, c'est normal. La grande majorité des noirs chrétiens sont intégrés et normaux alors que les beurres font chier encore et encore le monde

:oui:

Aucun complot, juste une réalité ignoré depuis trop longtemps.

Le 05 juin 2021 à 11:57:17 :
Vous remarquez que dans ces histoires c'est chaque fois noir qui vit sa vie/bosse vs un arbre agressif, sans doute desco et violent?
Vous trouvez pas que ça sent la propagande pro-noir pour attirer des blancs dans leur camp? :(

c'est trop tot pour en parler, bien que je le souhaite ardamment .
le dossier de la traite esclavagiste arabo musulmane est tellement gros et a tellement de potentiel qu'on pourrait démarrer une guerre intra communautaire si on " ils" le voulaient.

pour l instant c'est encore soft j'espere qu on va continuer dans cette voie néanmoins. puis je suis pour une revanche des noix sur les arbres qui les ont tjrs considérés comme inférieurs

Le 05 juin 2021 à 11:59:17 :
Ci li siounist

Pas vraiment :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MacronylIV
Date de création
5 juin 2021 à 11:57:17
Date de suppression
5 juin 2021 à 12:12:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 692