Topic de TachK :

Sortir avec une tchétchène, risqué ? :rire:

Le 09 juin 2021 à 02:15:02 :

Le 09 juin 2021 à 02:11:46 :

Le 09 juin 2021 à 02:09:39 :

Le 09 juin 2021 à 02:07:00 :

Le 09 juin 2021 à 02:06:06 WalkInBlackness a écrit :

Le 09 juin 2021 à 02:04:16 :

Le 09 juin 2021 à 02:03:48 WalkInBlackness a écrit :

Le 09 juin 2021 à 02:02:58 :

Le 09 juin 2021 à 02:02:24 TachK a écrit :
Je t’ai juste dit où ça en était pourquoi tu chouines ?

Je ne chouine pas, je suis très triste pour la famille que tu vas détruire

Pourquoi il va forcément détruire la famille aya ?

Parce que l'honneur de la femme est ce qu'il y a de plus précieux chez nous, tout simplement

C'est quoi le rapport ?

S'il est heureux avec elle, elle avec lui, qu'il respecte vos traditions, qu'il gagne bien sa vie, qu'il ne divorce pas, qu'ils attendent le mariage, etc

C'est quoi le souci

Non il ne respecte pas les traditions, il les enfreint directement.

Je plains les filles qui sont bloquées dans un système aussi fermé et obscurantiste :noel:

Un cassos tchétchène qui ne va pas respecter la fille va être choisit à la place d'un musulman parfait non tchétchène, mais bon du moment que ça reste dans la communauté :noel:

Pendant l'époque soviétique c'était plus laxiste, avec la guerre et l'appauvrissement démographique c'est normal qu'au vu de la taille du peuple ce soit plus stricte.

Et faut pas croire c'est la même en France dans certaines famille

Statistiquement c'est les mélanges sociaux et non les mélanges ethniques qui sont compliqués et rare en France

Du reste, j'en pense que du mal, full racistes

Je peux comprendre qu'on préfère quelqu'un de son "sang" pour sa chair, mais ça ne fait pas tout, à mon sens

c'est plus une question de culture que de race, même si évidemment ca joue beaucoup

Le 09 juin 2021 à 02:15:50 :

Le 09 juin 2021 à 02:14:50 :
Tâte le terrain, regarde si sa famille a l'air ouverte d'esprit. Si t'es moins typé et plutôt blanc c'est toujours un plus je suppose.

Sinon moi j'avoue que je préférais ne pas tenter, m'enfin si vous vous aimez vraiment :rire:

Je suis assez blanc de peau car ma mère est italienne et mon père marocain. Espérons hein

Ah t'es moitié moitié ? Bah fais-toi passer pour un Albanais, sur un malentendu ça peut passer :rire:

d'ou les turques se mélangent pas ? :rire2:

Le 09 juin 2021 à 02:17:12 :

Le 09 juin 2021 à 02:15:50 :

Le 09 juin 2021 à 02:14:50 :
Tâte le terrain, regarde si sa famille a l'air ouverte d'esprit. Si t'es moins typé et plutôt blanc c'est toujours un plus je suppose.

Sinon moi j'avoue que je préférais ne pas tenter, m'enfin si vous vous aimez vraiment :rire:

Je suis assez blanc de peau car ma mère est italienne et mon père marocain. Espérons hein

Ah t'es moitié moitié ? Bah fais-toi passer pour un Albanais, sur un malentendu ça peut passer :rire:

Le 09 juin 2021 à 02:17:12 :

Le 09 juin 2021 à 02:15:50 :

Le 09 juin 2021 à 02:14:50 :
Tâte le terrain, regarde si sa famille a l'air ouverte d'esprit. Si t'es moins typé et plutôt blanc c'est toujours un plus je suppose.

Sinon moi j'avoue que je préférais ne pas tenter, m'enfin si vous vous aimez vraiment :rire:

Je suis assez blanc de peau car ma mère est italienne et mon père marocain. Espérons hein

Ah t'es moitié moitié ? Bah fais-toi passer pour un Albanais, sur un malentendu ça peut passer :rire:

Mdrrr ça va mal finir cette histoire en faisant ça :rire:

Le 09 juin 2021 à 02:17:20 :
d'ou les turques se mélangent pas ? :rire2:

Certains Trurc, faut pas généraliser c'est comme partout, et oui certaines commu sont plus strict sur ca que d'autres, c'est fonction de son histoire et de sa taille

Le 09 juin 2021 à 02:17:20 :
d'ou les turques se mélangent pas ? :rire2:

Ils sont plus endogames que les maghrébins mais ils restent quand même moins sectaires que les tchétchènes. Si t'es beau et de bonne famille généralement tu passes :rire:

Le 09 juin 2021 à 02:18:25 :

Le 09 juin 2021 à 02:17:20 :
d'ou les turques se mélangent pas ? :rire2:

Ils sont plus endogames que les maghrébins mais ils restent quand même moins sectaires que les tchétchènes. Si t'es beau et de bonne famille généralement tu passes :rire:

En même temps les Turc c'est 82 millions, les tchétchènes même pas 1m :)

Le 09 juin 2021 à 02:19:46 :

Le 09 juin 2021 à 02:18:25 :

Le 09 juin 2021 à 02:17:20 :
d'ou les turques se mélangent pas ? :rire2:

Ils sont plus endogames que les maghrébins mais ils restent quand même moins sectaires que les tchétchènes. Si t'es beau et de bonne famille généralement tu passes :rire:

En même temps les Turc c'est 82 millions, les tchétchènes même pas 1m :)

Ah non mais moi je respecte à fond, c'est juste un constat.
Je suis maghrébin et y a largement assez de belles femmes dans ma communauté je pense :noel:

C'est sur la mentalité que ça colle pas :-(
Oublie pas de donner des nouvelles après ton repas l'op je veux la suite :ok:

Ils se mélangent pas, la tradition c'est le mariage entre tchétchènes.. et encore à l'origine c'est entre personnes issue du même clan. Même les daghestanais ou autres peuples du caucase c'est non :hap: à la limite ingouche ca passe.

Après comme partout il y a des exceptions, je connais une tchétchène (fille parfaite il faut l'avouer), elle veut absolument se marier avec un tchétchène, même si elle ne ferme pas la porte à l'idée de finir un non-tchétchène. De préférence une russophone (mais pas russe) et indispensablement musulman pratiquant (même européen converti)... mais cela reste la dernière option bien loin devant son idéal qui est un tchétchène. Si son père accepte, le restant de la famille et de la communauté est censé se ranger derrière son avis.

Par contre elle a une amie qui a épousé un marocain sans que ca créé plus de soucis que cela.

La plupart des communautés qui immigrent sont dans le même délire, puis après 2-3 générations la mixité est plus trop taboue

Elles sont marrantes vos histoires de Tchétchénie, de Maroc ou de Turquie.

Heureusement, chez nous en France on a le droit d'épouser qui on veut. :)

Faut vraiment être con mais ok
L'auteur bientôt ramzaned
Tu dis aux parents que les berbères viennent d’Asie occidentale à la base, par contre si tu es ethniquement arabe :peur:

Le 10 août 2022 à 14:14:56 :
Tu dis aux parents que les berbères viennent d’Asie occidentale à la base, par contre si tu es ethniquement arabe :peur:

Ce up ancestral :ouch:

On a des nouvelles de l'OP ?

Je te déconseille vivement...

Après chacun fait ses choix de vie et les assume khey

Données du topic

Auteur
TachK
Date de création
9 juin 2021 à 00:43:56
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 214