PHOTO 📷 18 ans et je MATCH sur TINDER, et vous?
SuppriméTinder c'est juste ultra simple en fait je capte pas les gens qui disent qu'il y a un niveau de fou et que si t'es pas mannequin tu matches pas. On dirait qu'ici c'est un exploit d'avoir genre 100 matchs...
Perso en 2 mois de Tinder j'ai 400 matchs, une dizaine de dates, et trois filles avec qui j'ai couché, dont une qui est une régulière et qui passe chez moi quand elle veut, c'est assez marrant d'ailleurs parce que c'est une sorte de plan cul amoureux je sais pas comment expliquer ça je passe des soirées de fou avec elle. Alors que je suis un """wesh""" comme vous dites les puceau
Je suis triste pour ta jambe en moins nonobstant
Un Unijambiste qui match plus que tout le forum
Le 09 juin 2021 à 09:09:44 :
Ah on a retrouvé le Schtroumpf guetteurLe 09 juin 2021 à 09:10:03 :
Je suis triste pour ta jambe en moins nonobstantUn Unijambiste qui match plus que tout le forum
Big malaise les golems je baise et vous ?
Pourquoi les VDD cherchent à préciser que c'est un troll alors que c'est grillé
Je comprendrais jamais les mecs tout le temps au premier degré sur ce forum, ils viennent de Twitter ou quoi
Non mais les "wesh" on disait ça quand on avait 14 ans
Au delà de 18 ans si tu as encore un comportement similaire à celui qu'on appelait wesh, c'est que t'es un cassos bonhomme
Le 09 juin 2021 à 09:12:29 :
Pourquoi les VDD cherchent à préciser que c'est un troll alors que c'est grilléJe comprendrais jamais les mecs tout le temps au premier degré sur ce forum, ils viennent de Twitter ou quoi
Vous criez au troll a chaque fois que vous voyez un non puceau on connait la chanson ici ...
Le 09 juin 2021 à 09:09:44 :
Ah on a retrouvé le Schtroumpf guetteur
Le 09 juin 2021 à 09:14:30 :
Le 09 juin 2021 à 09:12:30 :
Non mais les "wesh" on disait ça quand on avait 14 ansAu delà de 18 ans si tu as encore un comportement similaire à celui qu'on appelait wesh, c'est que t'es un cassos bonhomme
J'ai pas besoin de tinder pour et être avec quelqu'un. D'ailleurs ça permet d'éviter de tomber sur des cassos dans ton genre, rien que ma meuf gagne déjà plus que toi + toute ta famille de rat réunis
Le 09 juin 2021 à 09:20:51 :
Le 09 juin 2021 à 09:14:30 :
Le 09 juin 2021 à 09:12:30 :
Non mais les "wesh" on disait ça quand on avait 14 ansAu delà de 18 ans si tu as encore un comportement similaire à celui qu'on appelait wesh, c'est que t'es un cassos bonhomme
J'ai pas besoin de tinder pour et être avec quelqu'un. D'ailleurs ça permet d'éviter de tomber sur des cassos dans ton genre, rien que ma meuf gagne déjà plus que toi + toute ta famille de rat réunis
Oui oui on y croit personne croit a ton charabia
En realite t'es puceau + rsa la victime
Données du topic
- Auteur
- Xxxpazxxx1
- Date de création
- 9 juin 2021 à 09:08:49
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 09:34:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés