Le 11 juin 2021 à 19:55:38 : Btg le parti communiste vietnamien est ultra nationaliste Tu peux demander à mon arrière grand père ancien haut gradé du parti
Non ils se sont battus contre les khmers rouges, eux c'était les nazis de l'Asie
C'était surtout des tarés idéologique un truc de malade.
Bah des nationalistes, racistes, xenophobes tout simplement Bon au final ils se sont fait dégager comme des victimes
Non il y a plus que ça c'est un espèce de mélange maoïsme, ethnicisme khmer le tout saupoudré de bouddhiste
Le 11 juin 2021 à 19:55:38 : Btg le parti communiste vietnamien est ultra nationaliste Tu peux demander à mon arrière grand père ancien haut gradé du parti
Après vu l'histoire du Vietnam c'est une question de survie. Vietnam = nation la plus alpha : Dolores les Français, les américains, les Chinois, les cambodgien, etc...
Askip j'ai un grand oncle qui a une énorme balafre au visage a cause de la guerre du Vietnam et maintenant il travaille dans un kiosque à Paris nofake Le mec doit faire peur au client avec sa balafre
Le 11 juin 2021 à 19:28:34 : Ils prouvent surtout qu'avoir été colonisés ne justifie pas de finir en shithole comme d'autres pays adulés par les gauchiasses
Le 11 juin 2021 à 19:28:34 : Ils prouvent surtout qu'avoir été colonisés ne justifie pas de finir en shithole comme d'autres pays adulés par les gauchiasses
Bravo au parti communiste du Vietnam, on espere que les partis communistes de République démocratique de Corée et de République populaire de Chine réussiront cet exploit également !