[TINDER] J'ai calculer le nombre de match qu'aura un homme
Le 09 juin 2021 à 08:13:17 :
Le 09 juin 2021 à 08:12:02 :
Complètement biaisé, 7/10 pourtant j'ai 100 match par mois minimumPhoto du Fake BG?
Aucun Fake mp stv
Tu remplace "match" par "opportunité de baise" et c'est ça.
Sauf que la qualité des filles varie
J'ai utilisé l'application 1 mois avant de trouver quelqu'un et j'avais plus d'une centaine de match cependant je suis loin d'être un 9/10.
Je pense que l'échelle n'est pas adaptée.
c'est pas complet ton truc
tu parles pas du "genre de fille" qui like les profils
bah oui, c'est beaucoup plus facile de matcher avec magali 47 ans 4 enfants
que fiona 21 ans 8/10 95D
donc en fait ton calcul veut rien dire
je suis un 5/10, j'ai 34 ans, je match avec des meufs plus agées (35-40 ans) moins exigeante et pas très jolies
par contre j'en ai aucun parmi les bombes de moins de 28 ans
Même si c'était des meufs instables en fac de lettre, et autres randoms, juste pour baiser, je sais pas comment vous faites.
Calcul foireux. Je suis un 5 qui présente pas trop mal et je tape 200 matchs sur une semaine (en suivant 9/10 sur la gauche vu que c'est full flamandes dans mon coin).
C'est ridicule ce que t'écris.
Le 09 juin 2021 à 08:18:20 :
En vrai tes calculs sont foireux l'op, un >5/10 qui swipe droite tout, notamment cassos et filles moches aura des matchs tous les jours, ça veut rien direEn plus faut voir le taux de transformation des matchs, c'est cool d'avoir 100 matchs par jour si c'est pour baiser 1 fois tous les 6 mois
Le 09 juin 2021 à 08:14:39 :
le critère le plus fiable c'est le nombre de match/like au bout de 2 jours après un reset dans une grande ville.
Pour ma part 90 likes et 25 matchs en 2 jours, aucune Magalie, que des 6-7/10 minimum ce qui est en même temps un peu chiant car je ne peux pas m’entraîner sur des 5/10 qui sont plus facile a m+v. J’ose même pas dm les matchs, je dm 6/10 vu que j’ai pas de couilles
Et je pense pas être aussi beau
Données du topic
- Auteur
- StopBanBOUCLE2
- Date de création
- 9 juin 2021 à 08:09:51
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32