Aya une SSII me propose un emploi :rire:
- 1
Quelles études ? Tu es dev ?
En tous cas je suis fier de toi, les SSII sont des broyeuses humaines.
En gros c'est des boites de dev qui t'envoient dans d'autres entreprises pour pisser du code
Ces boîtes pratiquent l'enchère à la baisse pour avoir les clients donc avoir un salaire décent dans une SSII est IMPOSSIBLE.
Tous les clichés sur les ingés que tu trouveras sur ce forum bien que faux dans les autre spés sont totalement vrais pour les ingés en SSII.
Le 09 juin 2021 à 00:13:28 :
Le 09 juin 2021 à 00:09:10 :
[00:08:32] <antho888>
C'est quoi ton travail ?Aucun rapport avec l'informatique c'est ça le pire
Je travaille dans le BTP mais un métier techniqueAh ouais quand même
Les mecs sont tellement a court de personnel qu'ils cherchent à recruter n'importe qui en fait
Le mec est recruteur de talents hein, il a juste du détecter un potentiel chez l'auteur dont lui même ne s'est pas encore rendu compte
[00:17:00] <AndreaBoehlke>
Le 09 juin 2021 à 00:13:28 :
Le 09 juin 2021 à 00:09:10 :
[00:08:32] <antho888>
C'est quoi ton travail ?Aucun rapport avec l'informatique c'est ça le pire
Je travaille dans le BTP mais un métier techniqueAh ouais quand même
Les mecs sont tellement a court de personnel qu'ils cherchent à recruter n'importe qui en faitLe mec est recruteur de talents hein, il a juste du détecter un potentiel chez l'auteur dont lui même ne s'est pas encore rendu compte
Qu'est-ce que tu racontes. Je peux même pas blairer les ingénieurs dans ma boîte alors être entouré que de ça avec leur esprit startup nation et compagnie. Je préfère encore me tirer une balle que de vivre ça
Au moins dans le BTP, j'ai de bons collègues avec qui je peux rigoler, prendre des apéros et tout. Là laisse tomber, tu fais du 7h-18h et 0 vie sociale et encore moins avec tes collègues
Je préfère 1000x être moins bien payé et vivre ça que l'esprit SSII. Je suis peut-être entouré de cons mais au moins tu peux rire avec eux alors que les ingénieurs coincés du cul, comment dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issou_Chancla11
- Date de création
- 9 juin 2021 à 00:04:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13