Des kheys sur Alençon pour apprendre le Kung fu / sanda ?
Je doit passer un CQP en novembre pour devenir prof de Kung fu pro.
Je m'entraîne tout les jours depuis 3 ans, je suis parti en Chine 5 mois etc.
Je viens de Lille, j'ai déménagé il y a 1 mois et aucun club de kick boxing ou autre d'ouvert.
Ça commence à m'ennuyer de m'entraîner seul et je cherche des gens de tout niveaux à qui enseigner et travailler ensemble.
Mon style est le Shaolin quan. Style classique beaucoup basé sur les projections et clefs.
Mais je travaille beaucoup en sanda (sport de combat du Kung fu qui ressemble à du kick-boxing + lutte).
J'ai énormément de connaissances en entraînement physique.
Je ne pense pas avoir beaucoup de réponses donc n'hésitez pas à répondre au topic et on pourra faire ce que vous préféreriez pratiquer.
Je m'entraîne en extérieur dans des parcs et j'ai une voiture pour me déplacer aux alentours d'Alençon.
J'ai aussi du matos pour tout faire.
Postez si vous êtes intéressé même si c'est juste pour faire de la muscu ou de la boxe.
Le 12 juin 2021 à 16:01:49 :
Pourquoi il y'a pas ça à Paris..
Bha je ne suis pas de Paris tout simplement et a paris t'as 300 clubs de touts les arts martiaux existant à 20 min max de chez toi
Je ne connaissais pas le sanda, ça a l'air sympa.
J'ai déjà fait un peu de boxe anglaise avec des potes pour déconner, j'ai la chance d'avoir des grands bras donc ça me plaisait pas mal. Du coup j'ai des gants décathlon en stock
Et je suis d'Argentan
Le 12 juin 2021 à 16:03:35 :
Je ne connaissais pas le sanda, ça a l'air sympa.J'ai déjà fait un peu de boxe anglaise avec des potes pour déconner, j'ai la chance d'avoir des grands bras donc ça me plaisait pas mal. Du coup j'ai des gants décathlon en stock
Et je suis d'Argentan
T'es le genre de personne que je cherche mais argentan c'est un peu loin, faut que je réfléchisse
Le 12 juin 2021 à 16:12:49 :
Je peux me déplacer sur Alençon sans soucis
Sérieux ? T'es dispo quels jours ?
Perso tout le temps sauf le vendredi et dimanche soir
Le 12 juin 2021 à 16:24:56 :
Team chomage donc dispo souvent, dont en semaine
Je t'ai mp
Données du topic
- Auteur
- albert_denvers9
- Date de création
- 12 juin 2021 à 15:57:51