Topic de compotable2 :

La VILLE de PAU, c'est comment ?

Supprimé

J'hésite à m'y installer quelques années. C'est comment niveau coût de la vie, propreté, sécurité, météo, etc ?

Je ne suis pas trop du genre festive à aller dans les bars et les clubs pour info.

C'est pas mal mais il pleut h24 plus qu'en Bretagne...
c'est assez classe pour le joli centre ville ya des beaux coins sinon ya des quartiers pourris
Va jusqu’au pays basque l’op

Le 09 juin 2021 à 05:00:55 :
Va jusqu’au pays basque l’op

quelle ville tu recommandes ?

Le 09 juin 2021 à 05:00:04 :
c'est assez classe pour le joli centre ville ya des beaux coins sinon ya des quartiers pourris

Beaucoup de racailles ? Quels quartiers faut éviter ?

Le 09 juin 2021 à 05:04:45 :

yen a apres c'est dilué mais ya le joli coin touristique pres du chateau et d'autre endroit plus craignos mais c'est pas une cité non plus

Si t'aime le calme ça passe comme ville
C'est remplacé ou pas ?

Le 09 juin 2021 à 05:19:53 :

Le 09 juin 2021 à 05:04:45 :

yen a apres c'est dilué mais ya le joli coin touristique pres du chateau et d'autre endroit plus craignos mais c'est pas une cité non plus

En tant que fille, c'est plutôt sécuritaire ? Je comptais louer quartier 14 juillet.

Cest une ville..
Donc il y a de tout comme partout.
Je peux pas citer ton message je suis sur mobile, mais rue du 14 juillet c'est pas une des rues les plis chics. Par contre t'es tres proche du joli centre ville, 10 min a pied quoi.

Le 09 juin 2021 à 05:33:05 :
Je peux pas citer ton message je suis sur mobile, mais rue du 14 juillet c'est pas une des rues les plis chics. Par contre t'es tres proche du joli centre ville, 10 min a pied quoi.

Tu recommandes quel coin ?

Pas trop remplacée pour le coup

Le 09 juin 2021 à 05:42:08 :

Bien à savoir

Le 09 juin 2021 à 05:42:08 :

J’ai entendu le contraire sur un ancien topic. Au nord de la ville il y a une petite cité malfamée apparemment.

Il y a eu plusieurs faits divers relativement récents, le coin est sympa par contre en dépit de ce fait.
La proximité avec la forêt et la montagne est également très appréciable.

Données du topic

Auteur
compotable2
Date de création
9 juin 2021 à 04:55:40
Date de suppression
10 juin 2021 à 03:14:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC