Topic de
KikoojapPassif8
:
Un bon WHISKY pas trop CHER à me CONSEILLER
Ca dépend ce que tu entend par pas trop cher.
Pour te mettre la race le Sam Barton est un bon rapport-qualité prix je trouve, et tu l'a aussi en format 1 litre pour 15 euro environ.
Pour te mettre la race le Sam Barton est un bon rapport-qualité prix je trouve, et tu l'a aussi en format 1 litre pour 15 euro environ.
Blanton’s ou rien
Je bois vraiment très rarement mais je te conseille le whiskey de chez Lidl, meilleur rapport qualité prix on dirait du Jack
Cardhu single malt, pour 30 balles c'est pas dégueu
le william peel c'est immonde ta Label 5 sir edwards et Ballantine c'est les whisky les moins deg et chère pour se la mettre
ballantine c'est "ok"je crois
william peel,label 5..= pisse de chat
william peel,label 5..= pisse de chat
Le western gold de lidl (whisky canadien) est pas mauvais, imbattable à ce prix là, genre 11 euros (le William peel n'est pas une marque lidl et il est immonde).
Sinon le ben Bracken chez lidl est pas mauvais, un single malt du speyside a 17 euros c'est très honnête, même si un peu jeune, mais bon normal pour ce prix.
Sinon le ben Bracken chez lidl est pas mauvais, un single malt du speyside a 17 euros c'est très honnête, même si un peu jeune, mais bon normal pour ce prix.
Label 5 mon bon khey
Ballantines pour le qualité prix voire Jameson
sinon en plus cher mais accessible cardhu, chivas regal, aberlour, jack daniel's
william peel
Glen Grant, en promo à 13€ en ce moment a Leclerc. De rien
Un bon Whisky c'est à partir de combien et quelle marque s'il vous plaît ?
Le 14 juin 2021 à 21:50:12 :
Un bon Whisky c'est à partir de combien et quelle marque s'il vous plaît ?
Le sujet m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- KikoojapPassif8
- Date de création
- 12 juin 2021 à 14:01:59
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 212