Topic de Hquality-28 :

Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel

Supprimé

Ayaaaaa mais vous aimez pas JMLP à ce point ?

"Agnrugneu même si c'est bien il aurait jamais réussi à le faire"

Les français votent n'importe quoi, pas la peine d'essayer de se rassurer avec des phrases bateaux comme ça.
Regardez on a élu un dictateur pour se plaindre 6 mois plus tard que c'est un dictateur

Le 11 juin 2021 à 16:22:08 :
Son mandat aurait rien changé, il a fait ce programme en pensant (et avec raison) qu'il ne serait pas élu d'où toutes ses promesses, mais il avait pas l'intention d'obtenir le pouvoir et même si ça avait été le cas, il n'aurait pas su comment l'appliquer correctement et en respectant les principes clés qu'il a établi.

Source
Le mec dans le cerveau de Lepen

Le paradis qu'aurait été la France bordel :snif:

Un programme français pour les français axé sur la sécurité sociale et la sécurité du territoire.

Yep c'est un programme de nazi. Vive l'immigration, vive les coups de couteaux multiculturelle et vive l'empire européen :ok:

je me souviens avoir défilé le 22 avril 2002

j'avais du sortir par une fenêtre au collège car les pions avaient fermé les grilles, ils voulaient pas qu'on rejoigne la manif

Putain ça m'a fendu le coeur de voir ça, il a un programme crédible et détaillé, très loin d'être "extrême" d'ailleurs et il a même pas fait 20% face à un Chirac sans projet et qui refuse le débat, les français n'ont que ce qu'ils méritent aujourd'hui, ils finiront dans des bidonvilles car ils ont voté pour la tiers mondisation de leur pays, je vais me barrer de ce pays de merde :)

Le 11 juin 2021 à 16:22:08 :
Son mandat aurait rien changé, il a fait ce programme en pensant (et avec raison) qu'il ne serait pas élu d'où toutes ses promesses, mais il avait pas l'intention d'obtenir le pouvoir et même si ça avait été le cas, il n'aurait pas su comment l'appliquer correctement et en respectant les principes clés qu'il a établi.

suffit de voir les images du soir du 21 avril

il était en stress total il savait pas comment il pourrait gérer ça

Le 11 juin 2021 à 16:36:45 :
Putain ça m'a fendu le coeur de voir ça, il a un programme crédible et détaillé, très loin d'être "extrême" d'ailleurs et il a même pas fait 20% face à un Chirac sans projet et qui refuse le débat, les français n'ont que ce qu'ils méritent aujourd'hui, ils finiront dans des bidonvilles car ils ont voté pour la tiers mondisation de leur pays, je vais me barrer de ce pays de merde :)

En famoso patriote. L’incohérence des PB :rire:

Le 11 juin 2021 à 16:20:45 :
On est passé à côté d'un putain de président, merci les boomers :)

Le 11 juin 2021 à 16:29:29 :
smic pour les mères au foyer, l'argent serait encore allé toujours aux mêmes.

un smic couterait bien moins chere que toutes les allocs

Le 11 juin 2021 à 16:21:40 :
Y'avait aussi interdiction de l'avortement et privatisations. Programme bien facho donc.

Respecter la vie c'est facho ?

Le 11 juin 2021 à 16:48:21 :

Le 11 juin 2021 à 16:21:40 :
Y'avait aussi interdiction de l'avortement et privatisations. Programme bien facho donc.

Respecter la vie c'est facho ?

Imposer aux femmes ce qu'elles doivent faire de leur corps j'appelle pas ça respecter la vie.
Et au fait, un embryon n'est pas un bébé.

Je suis effaré de voir autant de réactionnaires sur des forums de jeunesse.
Finalement, l'humanité ne mérite peut-être pas de survivre à ses délires productivistes.

Le 11 juin 2021 à 16:29:29 :
smic pour les mères au foyer, l'argent serait encore allé toujours aux mêmes.

Il était pour le renvoi de toutes les mamas kheyou

Le 11 juin 2021 à 17:26:41 :

Le 11 juin 2021 à 16:48:21 :

Le 11 juin 2021 à 16:21:40 :
Y'avait aussi interdiction de l'avortement et privatisations. Programme bien facho donc.

Respecter la vie c'est facho ?

Imposer aux femmes ce qu'elles doivent faire de leur corps j'appelle pas ça respecter la vie.
Et au fait, un embryon n'est pas un bébé.

Je suis effaré de voir autant de réactionnaires sur des forums de jeunesse.
Finalement, l'humanité ne mérite peut-être pas de survivre à ses délires productivistes.

Ce gauchiste bordel :rire:

Le 11 juin 2021 à 16:32:15 :
Ayaaaaa mais vous aimez pas JMLP à ce point ?

"Agnrugneu même si c'est bien il aurait jamais réussi à le faire"

Les français votent n'importe quoi, pas la peine d'essayer de se rassurer avec des phrases bateaux comme ça.
Regardez on a élu un dictateur pour se plaindre 6 mois plus tard que c'est un dictateur

Le pire c'est qu'il va être ré-élu :)

Le 11 juin 2021 à 16:20:45 :
On est passé à côté d'un putain de président, merci les boomers :)

Le 12 juin 2021 à 03:15:58 :

Le 11 juin 2021 à 16:20:45 :
On est passé à côté d'un putain de président, merci les boomers :)

Vous auriez aimé qu'il soit président même si c'était très très à droite sur le sociétal ?

Données du topic

Auteur
Hquality-28
Date de création
11 juin 2021 à 16:19:56
Date de suppression
12 juin 2021 à 03:28:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 313