[KHEYETTE] J’ai trouvé un oiseau
Si c'est une pie c'est carnivore
C'est meme un predateur sans pitier et sans fois ni lois
Une belle cochonerie cet animal
Le 08 juin 2021 à 11:10:09 :
En plus elles cassent les couilles à gueuler le matin, leurs jacassements sont hyper agaçants
Elle gueulait à la mort quand je l'ai trouvé, elle allait se faire dévorer par un chat + je lui est donné du riz
Le 08 juin 2021 à 11:14:35 :
Tu peux lui apprendre à parler.
C'est pas un menat
Le 08 juin 2021 à 11:13:03 :
C'est meme un predateur sans pitier et sans fois ni loisUne belle cochonerie cet animal
Ahi elle m'avait l'air si inofenssive, j'ai capté direct qu'elle était intelligente quand elle à commencer à explorer son nouvel environnement avec minutie
Le 08 juin 2021 à 11:17:11 HeybeeC a écrit :
C'est meme un predateur sans pitier et sans fois ni loisUne belle cochonerie cet animal
Ahi elle m'avait l'air si inofenssive, j'ai capté direct qu'elle était intelligente quand elle à commencer à explorer son nouvel environnement avec minutie
Elle est déclarée comme nuisible dans pas mal de départements
Tu l'a trouvé ou ? Fallait la laisser. Généralement les oisillons qui ont des plumes et qui sont au sol sont ceux qui ont essayé de suivre les parents en volant. Ils continuent d'être nourrit quand même.
Donne lui de l'eau dans un tout petit récipient.
Go lui donne des insectes si t'en trouve comme des fourmis par exemple ou alors t'es bon pour lui acheter de la pâté insectivore dans une animalerie, ça coute 4-5€ ou en dernier recours, du jaune d'oeuf (cuit) mélangé a de l'eau pour l'humidier un peu. Il est censé bouffer tout seul quand il a son plumage.
Le 08 juin 2021 à 11:15:39 :
Tu peux lui apprendre à parler.C'est pas un menat
non mais la pie comme d'autre oiseau est capable d'imiter des sons et de parler
Le 08 juin 2021 à 11:21:04 :
Le 08 juin 2021 à 11:15:39 :
Tu peux lui apprendre à parler.C'est pas un menat
non mais la pie comme d'autre oiseau est capable d'imiter des sons et de parler
C'etait pas une blague ?
Un jour il a disparu, complètement volatilisé, j'espère qu'il s'en est sorti
c'est une pie, elle est trop belle
Mais t'es sûr que ses parents n'étaient pas loin ?
prend en bien soin, c'est hyper intelligent comme oiseaux et
( edit, désolée je suis obligée de le sortir : c'est une pie enc*lé. P*tain de citadin de ses morts )
Le 08 juin 2021 à 11:17:11 :
Elle va te voler tes bijoux
Fais gaffe ca chie partout, une pie squattait ma chambre y'a deux ans elle a souiller mes coussins sans vergogne
Le 08 juin 2021 à 11:23:17 :
c'est une pie, elle est trop belle
Mais t'es sûr que ses parents n'étaient pas loin ?prend en bien soin, c'est hyper intelligent comme oiseaux et
Ptin, vous me donnez tous envie de trouver une pie moi aussi
Données du topic
- Auteur
- HeybeeC
- Date de création
- 8 juin 2021 à 11:04:32
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51