Ma soeur : "Boris le lay est un dangerereux criminel."
SuppriméElle m'a dit ça à table en esperant qu'il soit retrouvé. J''ai été surpris et directement retorqué par le faite qu'elle le connaissait "Comment ça se fait que tu le connais ? " Elle m'a dit qu'elle le connaissait par un ami. (Et donc lui avait expliqué l'histoire autour de Boris)
Elle a finit par un "J'espère que la France le retrouvera"
Vous en pensez quoi ? Vous trouvez qu'il est dangereux ? Il a juste un discour un peu extrême mais n'est pas dangereux en soi de mon point de vue.
Le 06 juin 2021 à 17:01:02 :
lui c'est sûr il ne sera jamais invité sur cjews
Le 06 juin 2021 à 17:03:02 :
Le 06 juin 2021 à 17:01:33 :
lui c'est sûr il ne sera jamais invité sur cnewsIl est au Japon je comprends qu'il est pas envie de se déplacer pour venir sur un plâteau de télévision
je doute fort qu'on l'invite un jour
pareil pour alain soral ou encore monsieur m'balala
Oui c'est bon ferme ta gueule j'avais très bien compris ton message précédent pas besoin de le repéter espèce de fils de pute
Le 06 juin 2021 à 17:02:21 :
Elle avait pas à dire ça
On est d'accord
el famoso ami hein
La soeur de l'auteur qui traine sur Avenoel ayaa
Le 06 juin 2021 à 17:04:48 :
el famoso ami heinLa soeur de l'auteur qui traine sur Avenoel ayaa
ceci ta soeur c'est surtout une grosse celestine
Le 06 juin 2021 à 17:08:01 :
d'ailleurs j''en profite que ce topic est là savez vous où on peut trouver son site
point quest
C'est con parce que ça a l'air d'un type assez intelligent qui aurait pu avoir un parcours politique intéressant si il ne s'amusait pas à menacer, révéler des données personnelles des gens, etc.
Du coup il condamné à retourner des crêpes au Japon jusqu'à la fin des ses jours, parait qu'il est maqué à une japonaise, cocasse pour un raciste hardcore.
Le 06 juin 2021 à 17:08:58 :
Le 06 juin 2021 à 17:08:01 :
d'ailleurs j''en profite que ce topic est là savez vous où on peut trouver son sitepoint quest
rien comrpis khey
Le 06 juin 2021 à 17:09:51 :
Il est dangereux dans le sens où il a des idées très radicales et est suivi par plein de monde.
C'est con parce que ça a l'air d'un type assez intelligent qui aurait pu avoir un parcours politique intéressant si il ne s'amusait pas à menacer, révéler des données personnelles des gens, etc.
Du coup il condamné à retourner des crêpes au Japon jusqu'à la fin des ses jours, parait qu'il est maqué à une japonaise, cocasse pour un raciste hardcore.
il est crepier ?
Le 06 juin 2021 à 17:09:51 :
Il est dangereux dans le sens où il a des idées très radicales et est suivi par plein de monde.
bizarrement quand c'est degaulle qui s'exile tout le monde trouve ça génial
lui c'est sûr il ne sera jamais invité sur cnews
Le 06 juin 2021 à 17:02:41 :
>lui c'est sûr il ne sera jamais invité sur cjews
Données du topic
- Auteur
- Cours-jette1
- Date de création
- 6 juin 2021 à 17:00:19
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 17:56:02