BORDEL les COMPLOTISTES avaient RAISON! :ouch:
Le 05 juin 2021 à 01:56:23 :
on sait toujours pas la vérité sur le 11 septembre, peut etre que dans 1 siècle on saura toujours pas la vérité sur le covid
Sur ce topic il y a une théorie, en fait le COVID sert juste à pousser les gens à se faire vacciner, c' est le vaccin pour toute l' Humanité le but de la manoeuvre: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105243252
Le 05 juin 2021 à 01:59:20 :
Je vois pas en quoi c'est complotiste de penser que ça s'est échappé d'un labo, beaucoup de gens pensaient déjà ça avant les soi distantes révélations, ce qui est complotiste c'est de penser que ça a été fait volontairement, et je vois pas trop l'intérêt vu que la Chine elle même à morflé avec le Covid s'il l'avait fait fuité volontairement c'est eux qui auraient sorti le vaccin...
8% de croissance, elle s'en sort largement mieux que tout le monde
Le 05 juin 2021 à 01:59:17 KOL115 a écrit :
Le 05 juin 2021 à 01:56:23 :
on sait toujours pas la vérité sur le 11 septembre, peut etre que dans 1 siècle on saura toujours pas la vérité sur le covidSur ce topic il y a une théorie, en fait le COVID sert juste à pousser les gens à se faire vacciner, c' est le vaccin pour toute l' Humanité le but de la manoeuvre: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105243252
j'en ai rien à faire des théories, tout comme les versions officiel ça fait longtemps que toutes ces conspirations me dépassent et j'ai compris qu'on aura jamais jamais jamais tout les détails des fait réel de ce qu'il s'est passé
Je vois pas en quoi c'est complotiste de penser que ça s'est échappé d'un labo, beaucoup de gens pensaient déjà ça avant les soi distantes révélations, ce qui est complotiste c'est de penser que ça a été fait volontairement, et je vois pas trop l'intérêt vu que la Chine elle même à morflé avec le Covid s'il l'avait fait fuité volontairement c'est eux qui auraient sorti le vaccin...
Y a encore quelques semaines si le covid n etait pas du au fameux pangolin c etait complotistes direct hein
Le 05 juin 2021 à 02:05:08 :
Je vois pas en quoi c'est complotiste de penser que ça s'est échappé d'un labo, beaucoup de gens pensaient déjà ça avant les soi distantes révélations, ce qui est complotiste c'est de penser que ça a été fait volontairement, et je vois pas trop l'intérêt vu que la Chine elle même à morflé avec le Covid s'il l'avait fait fuité volontairement c'est eux qui auraient sorti le vaccin...Y a encore quelques semaines si le covid n etait pas du au fameux pangolin c etait complotistes direct hein
Selon BFM (quoique même eux en avait parlé au début de l'épidémie) sûrement mais depuis quand quelqu'un accorde un quelconque crédit à l'opinion des masses médias
Données du topic
- Auteur
- KOL115
- Date de création
- 5 juin 2021 à 01:47:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29