Topic de Hquality-3 :

Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel

Le 06 juin 2021 à 17:41:28 WatsonStudio a écrit :
La future génération pro virtuel Lobotomise à la propagande nwo spé progrès fait extrêmement peur

Depuis la création du topic j'ai des bouffées de chaleur à l'idée qu'on aurait pu l'avoir pour président et donc vivre sous la terreur et le violence, imaginez des attaques contre les musulmans tous les jours, c'est chaud...

Le 06 juin 2021 à 16:30:59 :
:snif:

[17:33:45] <Rockstarkiller>
Ca date de 2007 + Bordel ce programme qui aurait transformé la France en bidonville géant ca aurait été bien qu'il soit elu juste pour que les chofchof réalisent que l'immigration porte l'économie et le développement du pays depuis bien des siècles :)

Non+Malaise

Le 06 juin 2021 à 19:12:22 :

Le 06 juin 2021 à 19:08:21 :
J'avais pas voté, j'étais pas inscrit en fait.

Sinon tu aurais votré pour lui oui ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

J'aurais vôté Mamère

N’empêche Le Pen c’est peut être le meilleur exemple de la manière dont l’école, les médias, les politiques confisquent la démocratie.

Quand j’étais au collège, ma prof de français nous avait fait apprendre une chanson qui comparait le FN aux nazis. Je me souviens que cette chanson parlait littéralement de bottes à clous. L’école est tout sauf neutre politiquement. Le petit français est de gauche par défaut, certains s’en détournent à l’âge adulte, mais l’EN nous inculque des idées tout sauf neutres politiquement. C’est grave quand on y réfléchit.

Le FN c’était les heures sombres, des nazis, l’apartheid, les musulmans dans les camps. J’ai vu des vidéos ou les gens faisaient des minutes de silence, des pleurs à la télé, des mecs qui disent ne pas se sentir en sécurité a cause de leurs origines. Scandaleux.

Et au final? Ce programme porté par n’importe quel autre candidat ça passe sans souci hein. Mais la vérité c’est que je suis sûr que l’immense majorité des castors qui ont fait barrage à l’époque ne l’ont même pas lu.

Le 06 juin 2021 à 16:30:59 :
:snif:

nom de tà signature

Données du topic

Auteur
Hquality-3
Date de création
6 juin 2021 à 16:21:43
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
343