Il y a une chose que j'aime tout particulièrement quand j'enfonce mon sexe dans l'intestin de ma compagne, c'est que celle-ci ne se sente plus et me lâche une flatulence sur le gland. Même si je ne pense pas être le seul, je n'ai jamais rencontré personne qui aimait cela aussi
Ma copine et moi nous nous adonnons à la sodomie 1 ou 2 fois par semaine (parce que si on le fait trop c'est dangereux) et nous aimons faire des « variantes ». Mais depuis pas mal de temps déjà, j'aime quand ma compagne flatule pendant le coït. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé (la première fois cela était arrivé à ma compagne de manière accidentelle mais sentir ce souffle chaud qui vous pénètre par l'urètre et vous réchauffe le
corps caverneux du pénis, je trouve que rien au monde n'est plus agréable, même l'orgasme prostatique. C'est comme un orgasme avant l'heure.
Puis, depuis peu, ma compagne chie carrément sur mon pénis pendant la pénétration. Au début cela me rebutait un peu, puis par curiosité (j'aime les nouvelles expériences pardonnez la décadence) j'ai accepté et j'ai même regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Avoir plein d’excréments sur le sexe et subir une fellation derrière. Hummmmm. Je vous conseille fortement d'essayer