Topic de Alesday42 :

[TINDER] ZÉRO RÉPONSE en une heure sur 20 MATCHS

  • 1

J'ai fais un fake bg à la va vite. J'avais prévu de laisser poireauter le compte une semaine puis de mettre des photos cheatées de moi (passer de 7 à 8, 8,5) pour pas que ce soit cramé et que j'ai accès à toutes les dames

Finalement j'ai craqué, j'ai voulu voir un peu les profils, du coup je me suis retrouvé avec une vingtaine de matchs

Je comptais delete le compte mais je viens de voir qu'il y a l'appel visio possible du coup je me disais, on va tenter de discuter vite fait puis trouver une excuse bidon pour expliquer que j'utilise un fake bg, et me rattraper sur l'appel visio

Et sérieux la, 0 réponse sur 20 matchs en UNE HEURE ? :rire:

1. On peut pas / plus savoir si la personne est connectée ?

2. Y'a des heures où ça mord plus ?

:(

Des heures ou des jours d'ailleurs ?
Quand allez-vous arrêter d'utiliser cette appli du démon ?

Le 09 juin 2021 à 20:39:57 :
Quand allez-vous arrêter d'utiliser cette appli du démon ?

J'ai envie de goûter aux plus beaux produits avant de me caser pour le reste de mes jours :hap:

Up

Je pensais pas que c'était aussi galère d'avoir le droit d'entamer une discussion

Ou bien il faut direct parler quand y'a match ?

Ou bien c'est normal d'attendre parfois longtemps avant que la conversation commence, même sur un échantillon moyen ? :hap:

Y a écrit TINDER en majuscules pourtant :(
Bordel se taper le bug tinder et le bug 18-25 simultanément :peur:
Cheche pas gros elle ont des centaines de match donc tu est en fille d'attente le temps que ceux des 2 dernieres semaines soient bouffés.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alesday42
Date de création
9 juin 2021 à 20:37:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 451