Topic de mindless200 :

Tinder pour sortir, une bonne idée ?

  • 1
Je suis une femme et je veux m’inscrire sur tinder juste pour sortir.
Je m’ennuie à mourir et je veux faire des sorties. C’est une bonne idée ? J’ai entendu que ça se faisait
Donc se faire des potes, Bumble serait peut etre plus adapté (je précise j'ai été ni sur l'un ni sur l'autre, je peux pas trop t'aider déso)

Le 09 juin 2021 à 20:34:13 :
Donc se faire des potes, Bumble serait peut etre plus adapté (je précise j'ai été ni sur l'un ni sur l'autre, je peux pas trop t'aider déso)

Bumble ? Je connais pas ? Mais dans tous les cas c’est un site de rencontre amoureux non ?

Insupportable les filles qui sont sur les applis de rencontre juste pour se faire des potes ....c'est clairement pas le but de la partie adverse , sérieux ou pas sérieux.

Objectivement si tu veux rencontrer des mecs, oublie Tinder. Je dirais qu'à moins d'un miracle, tu n'auras que des mecs plus ou moins forceurs pour avoir plus avec toi.

Bumble est une app de rencontre mais tu peux choisir entre un mode "amour/cul", un mode "faire des potes" et un mode "contacts professionnels".

Après personne n'est à l'abri d'une bonne surprise, mais je pense que tu vas perdre ton temps sur Tinder et ça va te dégoûter de l'appli, et sans doute des humains en général.

  • 1

Données du topic

Auteur
mindless200
Date de création
9 juin 2021 à 20:32:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 364