[VIDÉO] AYAAAA la MEUF qui a CLASHÉ ROCHEDY sur sa VIRILITÉ vient de MONTRER sa TETE
SuppriméLe 09 juin 2021 à 19:36:41 :
Le 09 juin 2021 à 19:34:30 :
Le 09 juin 2021 à 19:33:57 :
Ca sent tellement la meuf qui rêve de se taper Rochedy en scred. Elle le psychanalyse en mode "gneu gneu il se croit trop beau" mais y'a qu'elle qui parle de son physique là. Putain le malaiseOk l'incel
C'est bien tu reconnais ton statut d'incel
Le 09 juin 2021 à 19:37:14 :
Le 09 juin 2021 à 19:33:57 :
Ca sent tellement la meuf qui rêve de se taper Rochedy en scred. Elle le psychanalyse en mode "gneu gneu il se croit trop beau" mais y'a qu'elle qui parle de son physique là. Putain le malaiseAyaaa, on est d'accord. C'est totalement ce que je ressens aussi.
Tu veux le sucer aussi?
L'auteur qui a cherché pendant une semaine comme un enquêteur aguerri pour une vidéo que tout le monde avait oublié le lendemain.
Je salue l'effort.
Le 09 juin 2021 à 19:42:06 :
L'auteur qui a cherché pendant une semaine comme un enquêteur aguerri pour une vidéo que tout le monde avait oublié le lendemain.Je salue l'effort.
tu decouvre les incels?
Je comprends jamais comment vous pouvez être d'aussi gros chômeurs pour tomber sur ce genre de chaine random. L'op il nous parle d'une gow PERSONNE la connait pour une histoire de clash dont tout le monde se branle mais BORDELEL
C'est comme les types qui parlait d'Estelle Redpill avant qu'elle soit connue, comment vous tomber sur ces videos ??
Le 09 juin 2021 à 19:37:55 :
J’ai rien compris
Un khey avait posté un lien (un extrait de la première vidéo) sans qu'on sache qui c'est, juste le message d'une meuf critiquant Rochedy
Pendant 30 pages, les kheys se demandaient d'où elle sortait et qui était cette meuf
Et là l'auteur nous montre son visage
Données du topic
- Auteur
- Pajerz
- Date de création
- 9 juin 2021 à 19:31:16
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 19:59:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62