Topic de CacaDeSeigneur :

Ayaa 1er RDV TINDER

Salut l'élite.

Je suis sur Tinder depuis quelques mois, et étant victime d'el famoso bug, j'ai réinstallé l'application.
4 jours plus tard, j'ai eu enfin un match qui répondait à mes messages. :hap:

Quand je match avec une meuf, je fais toujours le premier pas, et je dis autre chose que "coucou ça va :hap: " hein, j'essaye d'être poli et de rebondir sur le profil.

Enfin bref, j'ai matché avec une meuf qui apparaissait être une solide 6,5 / 10. J'ai envoyé le premier message, elle m'a répondu, on a convenu un rdv à un bar.
M'étant pas branlé depuis quelques jours pour l'occasion, et en vue des photos, je rêvais de lui faire un roland garros avec mes boules. :bave:

Me voilà sur les lieux, et je la voie ...

BORDEL ...

Là je me rends compte que les meufs sont des illusionnistes sur Tinder.

Je vous jure les kheys, c'était une 3 / 10 grosse et moche. J'étais CHOQUÉ :ouch:

N'empêche, je ne fais pas le bâtard, je discute avec la meuf, on se pose, je lui paye sa binouze etc ...
On parle, et 1h après, je prétexte que j'ai du boulot, du travail en équipe (TOUT quoi :hap: ) pour m'échaper de cet enfer. En plus, je n'ai pas menti car c'est 100% la vérité.

El famoso "on se recontactera quand j'aurais fini les études" hein ! :-)))
Je l'ai raccompagnée à l'arrêt de tram, on s'est fait la bise avec les masques (oscour) et j'ai tracé chez moi histoire de m'isoler.

Voilà :hap:
Pendant ce temps je suis toujours puceau, et mes couilles sont toujours aussi pleines.

:up: pour m'être fait arnaqued
Ptn c'est donc vrai c'est des arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 juin 2021 à 19:26:34 :
Ptn c'est donc vrai c'est des arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'en suis témoin khey. Giga grosse arnaque.

BTG c'est connu hein
Entre la photo full retouche et la réalité faut rajouter +20 kg et retirer 3 points

C'est un grand classique.

Ne pas hésiter à demander des photos récentes où on peut bien voir la corpulence...

Pourquoi t'y es pas allez ? Fallait affronter la bête, les yeux dans les yeux
Petit tip aussi : Tinder affiche pas les photos dans l'ordre où on les a mise.
Je me suis déjà fais avoir avec un " La première est très récente, l'autre a 4-5 ans " où forcément elle était belle sur la première donc jme suis dis go.
J'ai appris au RDV que pour elle la première c'était l'autre où elle était full moche :rire:
Daftsex, c’est le seul rencard qui ne te décevra jamais :hap:

Pourquoi t'es exigeant alors que t'es puceau ?

Moi une 3/10 je fonce

Le 08 juin 2021 à 19:28:05 :
BTG c'est connu hein
Entre la photo full retouche et la réalité faut rajouter +20 kg et retirer 3 points

Ouais tellement. Je prends note chef. Après on verra bien si j'ai d'autres match issou

Le 08 juin 2021 à 19:40:36 :
Pourquoi t'es exigeant alors que t'es puceau ?

Moi une 3/10 je fonce

Bah je m'estime être un bon 6,5 / 10 j'espère avoir mieux. Et puis merde la fierté :hap:

Vous savez pas lire les photos c'est tout

Quand je vous dis que la meuf on l'a voit pas, faites en sorte de la voir correctement avant de tirer des conclusions

Là je me rends compte que les meufs sont des illusionnistes sur Tinder.

:rire:

T'abuses surement de là à diviser sa note par deux et grosse c'est à dire ?

Le 08 juin 2021 à 20:00:24 :
Vous savez pas lire les photos c'est tout

Quand je vous dis que la meuf on l'a voit pas, faites en sorte de la voir correctement avant de tirer des conclusions

De toute façon c'était le seul match qui me répondait alors j'ai foncé.
La meuf paraissait bonne du visage et pas grosse.
Mais là faut l'avouer elle n'était pas bonne. Grosse, visage moche, dents pas alignés. Pas un monstre mais elle n'était clairement pas belle.

Le 08 juin 2021 à 20:01:07 :

Là je me rends compte que les meufs sont des illusionnistes sur Tinder.

:rire:

T'abuses surement de là à diviser sa note par deux et grosse c'est à dire ?

Grosse, visage gros et pas beau, dents pas très alignés. 3/10 sûr.

Sur les photos, si tu ne vois que son visage, c'est qu'elle est grosse 9 fois sur 10.

Les dents pas alignés, ça c'est un défaut annexe, tu peux pas lanticiper avant

Le 08 juin 2021 à 20:14:21 :
Sur les photos, si tu ne vois que son visage, c'est qu'elle est grosse 9 fois sur 10.

Les dents pas alignés, ça c'est un défaut annexe, tu peux pas lanticiper avant

Clairement clé. C'est bien pour ça que je ne like pas les profils ou on voir juste la gueule ça pue trop).
Mais le problème c'est que là justement, là, on la voyait dandiner son cul et elle ne paraissait pas grosse.

up pour l'ultime affront

Données du topic

Auteur
CacaDeSeigneur
Date de création
8 juin 2021 à 19:19:57
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 302