BORDEL les FAUX mendiant dans les GRANDE VILLE de FRANCE :rire:
SuppriméVous aussi vous en avez dans votre ville ?
J'abrège le pavé si vous avez des questions n'hésitez pas
Avec deux potes on s'est amusé à "interviewé" des mendiant de notre ville et BORDEL on est tombé sur du très lourd niveau chiffres
On a du interroger une bonne quinzaine de mendiant et une dizaines de punk à chien seulement 4 nous ont donné des chiffres et 2 des preuves
Les 4 personnes qui nous ont données des détails et chiffre:
La 1ère personne
En 4H elle capable de faire 100 à 300 euros
La 2ème personne
Il gagne entre 1000 et 1700 euros par mois
La 3ème personne:
La 4ème personne
Groupe de punk à chien
Et la plupart ont des studio payer par les APL et touche le RSA
Dsl pour les fautes
Rennes c'était l'entrainement
pareil en belgique
j'habite à Bruxelles et si je devais donner de l'argent à tous ceux qui m'en demandent dans la rue, j'aurais plus aucune thune à la fin du mois
depuis plusieurs années j'ai plus aucune pitié pour les clodos, à part dans de très rares cas
Le 07 juin 2021 à 23:34:11 :
Vous aussi vous en avez dans votre ville ?
J'abrège le pavé si vous avez des questions n'hésitez pasAvec deux potes on s'est amusé à "interviewé" des mendiant de notre ville et BORDEL on est tombé sur du très lourd niveau chiffres
On a du interroger une bonne quinzaine de mendiant et une dizaines de punk à chien seulement 4 nous ont donné des chiffres et 2 des preuves
La 1ère personne
une femme un peu hippie mais pas punk à chien (on l'a surprise en plein centre) elle nous a expliquer quel utilisait plusieurs technique du style: (Bjr il me manque 7 euros pour mon ticket de train + excuse urgente, dans la pluart du temps elle obtiens entre 1 et 5 euros (1 demande sur 4 rapporte de l'argent selon elle)
En 4H elle capable de faire 100 à 300 eurosLa 2ème personne
Un homme normal qui mendie exclusivement proche des petites superettes/petit carrefour express sa technique: (Il explique au passant qu'il lui manque 3 euros et que la caissière attends avec ses courses sur le tapis (2 réussite sur 4 selon lui) il présente très bien blazer et chino et Chelsea sac à dos en cuir
Il gagne entre 1000 et 1700 euros par moisLa 3ème personne:
Une femme punk à chien (elle puait la bière) elle accoste les gens et joue de sa pitié (franchement elle fait pitié et elle est très sale) en deux trois heure elle gagne entre 30 et 50 euros (elle nous a fait voir une montagne de pièces dans son sac) elle gagne entre 800 et 1500 euros par mois La 4ème personne
(c'est pas vraiment un faux mendiant) C'est un punk à chien qui joue de la guitare lui ils nous expliquai qu'il gagnait que 300 à 500 euros par mois de cette activité il est cool il nous à présenter d'autre punk à chine à interroger Groupe de punk à chien
Du coup le 4 ème type nous à emmener voir d'autre punk à chien du centre ville de rennes, certains voulais pas nous dire de chiffre mais globalement ils sont entre 300 et 700 euros par mois en mendiant ou jouant d'un instrument Et la plupart ont des studio payer par les APL et touche le RSA
Dsl pour les fautes
Ptn et dire qu'à chaque fois on me sort ces excuses et moi j'y crois bordel ... selection naturelle
Le 07 juin 2021 à 23:36:21 :
pareil en belgiquej'habite à Bruxelles et si je devais donner de l'argent à tous ceux qui m'en demandent dans la rue, j'aurais plus aucune thune à la fin du mois
depuis plusieurs années j'ai plus aucune pitié pour les clodos, à part dans de très rares cas
En Belgique aussi ils ont le droit au aides sociales ? Nous oui
Frère y'en avait un j'avais pas de pièce, il croyait qu'il me restait du tabac et j'en avais pas, je le vois pas me sortir une clope de son paquet tranquille, je lui en demande donc une en bon pirate et m'en file une
Ils ont que ça a foutre de gagner de l'argent comme ça starfallah
Le 07 juin 2021 à 23:36:51 :
Le 07 juin 2021 à 23:34:11 :
Vous aussi vous en avez dans votre ville ?
J'abrège le pavé si vous avez des questions n'hésitez pasAvec deux potes on s'est amusé à "interviewé" des mendiant de notre ville et BORDEL on est tombé sur du très lourd niveau chiffres
La 1ère personne
une femme un peu hippie mais pas punk à chien (on l'a surprise en plein centre) elle nous a expliquer quel utilisait plusieurs technique du style: (Bjr il me manque 7 euros pour mon ticket de train + excuse urgente, dans la pluart du temps elle obtiens entre 1 et 5 euros (1 demande sur 4 rapporte de l'argent selon elle)
En 4H elle capable de faire 100 à 300 eurosLa 2ème personne
Un homme normal qui mendie exclusivement proche des petites superettes/petit carrefour express sa technique: (Il explique au passant qu'il lui manque 3 euros et que la caissière attends avec ses courses sur le tapis (2 réussite sur 4 selon lui) il présente très bien blazer et chino et Chelsea sac à dos en cuir
Il gagne entre 1000 et 1700 euros par moisLa 3ème personne:
Une femme punk à chien (elle puait la bière) elle accoste les gens et joue de sa pitié (franchement elle fait pitié et elle est très sale) en deux trois heure elle gagne entre 30 et 50 euros (elle nous a fait voir une montagne de pièces dans son sac) elle gagne entre 800 et 1500 euros par mois La 4ème personne
(c'est pas vraiment un faux mendiant) C'est un punk à chien qui joue de la guitare lui ils nous expliquai qu'il gagnait que 300 à 500 euros par mois de cette activité il est cool il nous à présenter d'autre punk à chine à interroger Groupe de punk à chien
Du coup le 4 ème type nous à emmener voir d'autre punk à chien du centre ville de rennes, certains voulais pas nous dire de chiffre mais globalement ils sont entre 300 et 700 euros par mois en mendiant ou jouant d'un instrument Et la plupart ont des studio payer par les APL et touche le RSA
Dsl pour les fautes
Ptn et dire qu'à chaque fois on me sort ces excuses et moi j'y crois bordel ... selection naturelle
Ceux qui utilise des technique sont souvent des très bien habillé en même temps tu peux facilement te faire avoir
Jusqu'au jours ou tu le reverra
Mais beaucoup change de ville chaque semaine en prenant le train surtout les plus gros
Le 07 juin 2021 à 23:37:35 :
Frère y'en avait un j'avais pas de pièce, il croyait qu'il me restait du tabac et j'en avais pas, je le vois pas me sortir une clope de son paquet tranquille, je lui en demande donc une en bon pirate et m'en file uneIls ont que ça a foutre de gagner de l'argent comme ça starfallah
Ba oui c'est leurs métier
Le 07 juin 2021 à 23:39:21 :
Frère y'en avait un j'avais pas de pièce, il croyait qu'il me restait du tabac et j'en avais pas, je le vois pas me sortir une clope de son paquet tranquille, je lui en demande donc une en bon pirate et m'en file uneIls ont que ça a foutre de gagner de l'argent comme ça starfallah
Non mais quel boulot..... DECLOCHARDzzzzzz :rore:
Le 07 juin 2021 à 23:37:12 :
pareil en belgiquej'habite à Bruxelles et si je devais donner de l'argent à tous ceux qui m'en demandent dans la rue, j'aurais plus aucune thune à la fin du mois
oui ils sont tous au CPAS (=RSA)
Le 07 juin 2021 à 23:39:24 :
Quel honte ce genre de comportement
Moi perso je ne pourrais pas le faire meme si un jour je fini au RSA ou alors faudrait vraiment que je n'ai plus dignité
Après c'est en quelques sortent leurs métier
Le 07 juin 2021 à 23:40:38 :
Le 07 juin 2021 à 23:39:21 :
Non mais quel boulot..... DECLOCHARDzzzzzz :rore:
A partir du moment ou il échange du temps pour gagner de l'argent c'est du travail
Mais oui drôle de métier
à Bruxelles y'a des techniques assez élaborées
les clodos foutent un gobelet de thunes transparent en plein milieu du trottoir
tu le vois pas, tu tape dedans et tout se renverse
tu te sens coupable, tout le monde te regarde et tu te sens obligé de donner
combien de gens j'ai vu se faire avoir comme ça
Le 07 juin 2021 à 23:40:38 :
Le 07 juin 2021 à 23:37:12 :
oui ils sont tous au CPAS (=RSA)
Les vôtres aussi bordel
Avec les aides sociales il gagnent plus que mon père qui travail 39H qui pose des parpaings chaque jours
Données du topic
- Auteur
- KHghlehlfhiej
- Date de création
- 7 juin 2021 à 23:34:11
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 00:28:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC