Topic de ]Horizon[ :

Je serait JAMAIS un PATRIOTE

Supprimé
Perso je suis homo mais plutôt patriote (plutôt car des fois j'ai vraiment envie de me détacher de tout) mais je me dis quand même putain heureusement que je n'ai pas vécu en France avant les années 1980/90 (soit le début du déclin pour certains) je suis quand même mieux dans une France en déclin de 2021 que dans celle des 30 glorieuses par exemple (j'attends vos réponses et avis).
C'est vrai que la France d'aujourd'hui ne donne pas envie d'être patriote et c'est bien dommage.

T'as le droit c'est ta liberté
Malheuresement pas tout le monde a le droit a cette liberté, certaines communauté DOIVENT etre patriote sinon ils sont taxé de radicaux fanatique ou de cuck comme dans ton cas

C'est la vie

Aya la démocratie directe, pour que des mous du bulbe comme l'op nous conduisent droit dans le mur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Vu comment tu écris ta langue, c'est clair :rire:

Le 06 juin 2021 à 11:39:03 :
Perso je suis homo mais plutôt patriote (plutôt car des fois j'ai vraiment envie de me détacher de tout) mais je me dis quand même putain heureusement que je n'ai pas vécu en France avant les années 1980/90 (soit le début du déclin pour certains) je suis quand même mieux dans une France en déclin de 2021 que dans celle des 30 glorieuses par exemple (j'attends vos réponses et avis).

:pf: tu sais ce qui arrivait aux homos avant les années 80?

Le 06 juin 2021 à 11:39:03 :
Perso je suis homo mais plutôt patriote (plutôt car des fois j'ai vraiment envie de me détacher de tout) mais je me dis quand même putain heureusement que je n'ai pas vécu en France avant les années 1980/90 (soit le début du déclin pour certains) je suis quand même mieux dans une France en déclin de 2021 que dans celle des 30 glorieuses par exemple (j'attends vos réponses et avis).

Si j'étais homosexuel je me dirait que 50 % des français étaient contre le mariage pour tous et donc contre le fait que j'ai les mêmes droits que n'importe quel autre citoyen

Le 06 juin 2021 à 11:42:54 :

Le 06 juin 2021 à 11:39:03 :
Perso je suis homo mais plutôt patriote (plutôt car des fois j'ai vraiment envie de me détacher de tout) mais je me dis quand même putain heureusement que je n'ai pas vécu en France avant les années 1980/90 (soit le début du déclin pour certains) je suis quand même mieux dans une France en déclin de 2021 que dans celle des 30 glorieuses par exemple (j'attends vos réponses et avis).

:pf: tu sais ce qui arrivait aux homos avant les années 80?

A priori ta al lu son message

Avant les années 80 : homosexualité légale dès la majorité mais vu comme des malades et des pervers par la majorité de la population, forcé de se marier (avec une femme bien sûr) ou d'être celibataire toute sa vie, devoir refouler ses attirances...
Je rajoute que la plupart des gens espèrent une société parfaite et pense que celle d'avant était mieux. Or il faut savoir qu'une société et un pays parfait, sans problème, sans déchets ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera probablement jamais. Et puis on vit quand même mieux en France que dans 90% des pays dans le monde (malgré le trop plein d'impots, d'immigration et le déclin du pays).

Je suis plutôt d'accord avec toi l'op, vivement le NWO et que cette société répugnante comprenne que nous ne sommes que des petites fourmis dans un univers énorme, bordel ça me stupéfait de voir tout ces golems avoir de l'intérêt pour des choses aussi futiles que la patrie, des biens matériels, une voiture, un salaire etc :rire:

Le retour à notre dure condition de moins-que-rien sera très violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740773-chatbiere.jpg

Le 06 juin 2021 à 11:49:52 :
Je suis plutôt d'accord avec toi l'op, vivement le NWO et que cette société répugnante comprenne que nous ne sommes que des petites fourmis dans un univers énorme, bordel ça me stupéfait de voir tout ces golems avoir de l'intérêt pour des choses aussi futiles que la patrie, des biens matériels, une voiture, un salaire etc :rire:

Le retour à notre dure condition de moins-que-rien sera très violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740773-chatbiere.jpg

Après je reste nuancé sur la matérialisme
Je critique le fait que les gens changent de téléphone ou de vêtements selon les modes, et qu'en conséquence ils surconsomment ce qui à pour conséquence que la planète ne peut pas restituer autant que ce qu'on lui prend

En soit les nouvelles technologies c'est vraiment positif selon moi, après l'utilisation qui en est faites parfois c'est autre chose

Le 06 juin 2021 à 11:49:52 :
Je suis plutôt d'accord avec toi l'op, vivement le NWO et que cette société répugnante comprenne que nous ne sommes que des petites fourmis dans un univers énorme, bordel ça me stupéfait de voir tout ces golems avoir de l'intérêt pour des choses aussi futiles que la patrie, des biens matériels, une voiture, un salaire etc :rire:

Le retour à notre dure condition de moins-que-rien sera très violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740773-chatbiere.jpg

Taréent toi par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Données du topic

Auteur
]Horizon[
Date de création
6 juin 2021 à 11:14:11
Date de suppression
6 juin 2021 à 12:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 311