Topic de batardhaha1 :

Turquie 2 France 0 ! :rire:

La FRANCE qui espère gagner l'euro :rire:

Premier match de prépa ça sort le rouge direct :rire:

Equipe dont le meilleur buteur c'est Giroud :rire:

Mais surtout incapable de cadrer un tir face à la TURQUIE :rire: :rire: :rire:!

https://www.matchendirect.fr/foot-score/2942821-turquie-france.html

ATTAQUE DANGEREUSE 42 ! :rire: :rire: :rire: On voit bien que vous êtes dangereux! :rire:

L'UEFA qui supprime tout les buts contre la France sur Youtube ! :rire: Et après on va dire que vous êtes fair play :rire: :rire: :rire:

Ca rage sec dit donc ! :rire: Au passage je suis pas Belge ou Italien, je suis Algérien et L'Algérie niquera facilement votre équipe de merde!
2 coupe du monde et toi?

Le 04 juin 2021 à 21:09:34 :
2 coupe du monde et toi?

Grâce à qui?

Nous a eu la CAN 2019 avec des arbitres bien meilleurs que votre vieux continent ou ils stoppent à chaque récupération de balle brusque! :rire: :rire: :rire:

En Afrique, ton grizou fera plus ses célébrations à la fortnite :rire: Il fera plutôt la limace quand on le foncera dedans ! :rire: :rire:

Les turcs sont les arabes de l'europe, je suis pour eux dans cet Euro! :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=5Z0Lenp2iW0 L :rire: :rire:

Ils ont enfin reupload en attendant que l'UEFA digère! :rire: :rire: :rire:

Le 04 juin 2021 à 21:12:01 batardhaha1 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 21:09:34 :
2 coupe du monde et toi?

Grâce à qui?

Nous a eu la CAN 2019 avec des arbitres bien meilleurs que votre vieux continent ou ils stoppent à chaque récupération de balle brusque! :rire: :rire: :rire:

En Afrique, ton grizou fera plus ses célébrations à la fortnite :rire: Il fera plutôt la limace quand on le foncera dedans ! :rire: :rire:

Nombre d'algérien jouant pour le top 10 européen en championnat?
Nombre de FRANCAIS jouant pour le top 10 européen en championnat?

:)

Le 04 juin 2021 à 21:15:54 :

Le 04 juin 2021 à 21:12:01 batardhaha1 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 21:09:34 :
2 coupe du monde et toi?

Grâce à qui?

Nous a eu la CAN 2019 avec des arbitres bien meilleurs que votre vieux continent ou ils stoppent à chaque récupération de balle brusque! :rire: :rire: :rire:

En Afrique, ton grizou fera plus ses célébrations à la fortnite :rire: Il fera plutôt la limace quand on le foncera dedans ! :rire: :rire:

Nombre d'algérien jouant pour le top 10 européen en championnat?
Nombre de FRANCAIS jouant pour le top 10 européen en championnat?

:)

Riyahd Mahrez
Riyad Maraise
Reellade Mat-Rez
Rihanna Marez

Ca en fait déjà 4

Le 04 juin 2021 à 21:15:54 :

Le 04 juin 2021 à 21:12:01 batardhaha1 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 21:09:34 :
2 coupe du monde et toi?

Grâce à qui?

Nous a eu la CAN 2019 avec des arbitres bien meilleurs que votre vieux continent ou ils stoppent à chaque récupération de balle brusque! :rire: :rire: :rire:

En Afrique, ton grizou fera plus ses célébrations à la fortnite :rire: Il fera plutôt la limace quand on le foncera dedans ! :rire: :rire:

Nombre d'algérien jouant pour le top 10 européen en championnat?
Nombre de FRANCAIS jouant pour le top 10 européen en championnat?

:)

Normal, dès qu'il y a un Algérien, tout de suite on préfère le mettre à l'écart à cause de son origine. Je pense à Benhrama qui joue à West Ham ou même Boulaya pour rester en France

Le 04 juin 2021 à 21:16:42 :

Le 04 juin 2021 à 21:15:54 :

Le 04 juin 2021 à 21:12:01 batardhaha1 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 21:09:34 :
2 coupe du monde et toi?

Grâce à qui?

Nous a eu la CAN 2019 avec des arbitres bien meilleurs que votre vieux continent ou ils stoppent à chaque récupération de balle brusque! :rire: :rire: :rire:

En Afrique, ton grizou fera plus ses célébrations à la fortnite :rire: Il fera plutôt la limace quand on le foncera dedans ! :rire: :rire:

Nombre d'algérien jouant pour le top 10 européen en championnat?
Nombre de FRANCAIS jouant pour le top 10 européen en championnat?

:)

Riyahd Mahrez
Riyad Maraise
Reellade Mat-Rez
Rihanna Marez

Ca en fait déjà 4

Mahrez est bon même si il est surcôté pour Moi. Regarde les autres comme Atal, Bennacer, Bounedjah ...

Le 04 juin 2021 à 21:08:57 :
Ca rage sec dit donc ! :rire: Au passage je suis pas Belge ou Italien, je suis Algérien et L'Algérie niquera facilement votre équipe de merde!

Ton pays c'est tellement bien que aucun joueur veux y retourner et toi aussi tu aimes la France puisque tu es sur un fofo de chofax.

Donc stop l'hypocrisie c'est bien.

C'est tellement bien que les algériens traverse la Méditerranée en bateau gonflable.

Ça se voit que t'es pas Algérien mais français d'origine algérienne.
Parceque j'ai des amis de Oran et ils me disent que le pays n'a pas d'avenir.

Donc sa serais bien que tu la fermes si c'est pour dire des connerie tu vaux pas mieux que les Céléstin du forum.

Et je suis pas français de souche mais respecte ce pays.

Tu serais algérien tu serais pas sur le fofo mais entrain de stressé pour t'es papier à vendre des malboro à la place du pont.

J'ai beaucoup de respect pour les vrais algérien mais pas pour les ptit enfants gâtés qui crache sur la France

Le 04 juin 2021 à 21:21:04 :

Le 04 juin 2021 à 21:08:57 :
Ca rage sec dit donc ! :rire: Au passage je suis pas Belge ou Italien, je suis Algérien et L'Algérie niquera facilement votre équipe de merde!

Ton pays c'est tellement bien que aucun joueur veux y retourner et toi aussi tu aimes la France puisque tu es sur un fofo de chofax.

Donc stop l'hypocrisie c'est bien.

C'est tellement bien que les algériens traverse la Méditerranée en bateau gonflable.

Ça se voit que t'es pas Algérien mais français d'origine algérienne.
Parceque j'ai des amis de Oran et ils me disent que le pays n'a pas d'avenir.

Donc sa serais bien que tu la fermes si c'est pour dire des connerie tu vaux pas mieux que les Céléstin du forum.

Sauf qu'on ne choisit pas d'ou on née, vous êtes surtout les pigeons du 21ème siècle à vouloir votre remplacement mais pas de soucis en Algérie les faignants il y a que ça malheureusement contrairement à un pays comme la France qui fait le leche cul du monde :rire: :rire: :rire:

En plus je viens te dire que je supporte la Turquie dans cet euro mais il y a aucun moment je t'ai dit que j'étais Turc :) L'europe a juste un bon climat pour faire pousser les récoltes et ainsi pouvoir prospérer par le travail car travailler sous 40 en moyenne en Algérie c'est presque normal qu'on soit pas les plus attendus ! :oui:

Cette rage, même pas besoin de répondre, le palmarès de l'EDF veut tout dire :)

Le 04 juin 2021 à 21:17:34 :

Le 04 juin 2021 à 21:15:54 :

Le 04 juin 2021 à 21:12:01 batardhaha1 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 21:09:34 :
2 coupe du monde et toi?

Grâce à qui?

Nous a eu la CAN 2019 avec des arbitres bien meilleurs que votre vieux continent ou ils stoppent à chaque récupération de balle brusque! :rire: :rire: :rire:

En Afrique, ton grizou fera plus ses célébrations à la fortnite :rire: Il fera plutôt la limace quand on le foncera dedans ! :rire: :rire:

Nombre d'algérien jouant pour le top 10 européen en championnat?
Nombre de FRANCAIS jouant pour le top 10 européen en championnat?

:)

Normal, dès qu'il y a un Algérien, tout de suite on préfère le mettre à l'écart à cause de son origine. Je pense à Benhrama qui joue à West Ham ou même Boulaya pour rester en France

Ouiiin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Cette mauvaise loterie qu'être algérien

Le 04 juin 2021 à 21:28:45 :
Cette rage, même pas besoin de répondre, le palmarès de l'EDF veut tout dire :)

Trouve moi un match ou l'Algérie a fait zéro tir cadré ! :rire: :rire: :rire:

Vous avez plus de pigeons qui achètent les billets c'est pour ça vous êtes avantagés c'est juste une histoire de fric autrement vous seriez déjà dans le fond avec les states niveau foot :rire:

Le 04 juin 2021 à 21:31:29 :

Le 04 juin 2021 à 21:28:45 :
Cette rage, même pas besoin de répondre, le palmarès de l'EDF veut tout dire :)

Trouve moi un match ou l'Algérie a fait zéro tir cadré ! :rire: :rire: :rire:

Vous avez plus de pigeons qui achètent les billets c'est pour ça vous êtes avantagés c'est juste une histoire de fric autrement vous seriez déjà dans le fond avec les states niveau foot :rire:

Ok mais sinon à part rager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Et je m'en tamponne puissance 3 millions de l'Algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png
Pourquoi il nous sort un match de 2019 ce guignol ?

Données du topic

Auteur
batardhaha1
Date de création
4 juin 2021 à 20:36:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 169