[HELP] Mon chien vrille depuis 1 semaine !!
Le 12 juin 2021 à 01:43:03 :
chaleurs ?
Elle les a eu il y a 1 mois
Le 12 juin 2021 à 01:44:13 :
Tu veux qu'on fasse quoi ? va voir le véto ..
Ca aurait pu déjà arriver à quelqu'un khey. De toute façon si ça se calme pas oui je vais aller au véto mais si quelqu'un a une idée ça ne fera que m'aider
Oui go voir le véto demain matin 1er heure..
Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)
ça a pas l'air GG en tout cas, problème au cerveau ou un truc du genre ?
ou alors une incontinence ?
Bon courage et tiens nous au jus.
Regarde aussi du côté de maladie dégénérative de la race , labrador,golden , flat coat c'est grosso modo la même race .
Parceque dans mes souvenirs 10 ans ça commence à faire pour ce genre de chiens non ?
Le 12 juin 2021 à 01:49:18 :
Oui go voir le véto demain matin 1er heure..Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)
ça a pas l'air GG en tout cas, problème au cerveau ou un truc du genre ?
ou alors une incontinence ?
Bon courage et tiens nous au jus.
Bah ce qui m'intrigue c'est que c'est arrivé d'un coup, un problème au cerveau ça s'installe doucement non ?
mais ta chienne est probablement sur la pente descendante, le cerveau doit dérailler et elle doit commencer à être fatiguée
Le 12 juin 2021 à 01:50:42 :
Surveilles ce qu'elle fait dans le jardin, tu auras peut être un indice .
Regarde aussi du côté de maladie dégénérative de la race , labrador,golden , flat coat c'est grosso modo la même race .
Parceque dans mes souvenirs 10 ans ça commence à faire pour ce genre de chiens non ?
Bah le seul indice à la limite c'est vers 20h elle a été chier et elle a fait une première crotte et elle est restée 10 min à vouloir en faire encore mais sans succès avec les pattes arrières qui tremble et tout. Mais j'irais voir a la lumière du jour dans le jardin
Le 12 juin 2021 à 01:52:21 :
Elle aurait pas bouffer du chocolat a tout hasard ?
Du tout, je fais hyper gaffe. Elle a des croquettes et de la pâté de temps en temps
Le 12 juin 2021 à 01:53:53 :
10 ans, khey je suis désolé
mais ta chienne est probablement sur la pente descendante, le cerveau doit dérailler et elle doit commencer à être fatiguée
ça fait chier y'a genre une semaine elle courait après les lapins détaché en revenant au rappel
Le 12 juin 2021 à 01:55:18 :
Courage mon bon khey
Merci mon khey
Le 12 juin 2021 à 01:56:12 :
baiez la dans le doute
Taré !
Données du topic
- Auteur
- Redchedal
- Date de création
- 12 juin 2021 à 01:39:56
- Nb. messages archivés