Topic de Redchedal :

[HELP] Mon chien vrille depuis 1 semaine !!

Bonsoir les Kheys, j'aurais besoin d'avis extérieurs ! J'ai une chienne mi labrador mi Golden que j'ai depuis 7 ans (elle a 10 ans). Jusqu'à la semaine dernière elle avait 1h de promenade tous les jours, tout se passait bien. Depuis 1 semaine elle ne veut plus aller en promenade. J'ai une maison donc elle sort dans le jardin. Mais là y'a genre 40 minutes elle a gratté à ma porte d'entrée donc je lui ait ouvert et elle est partie se planquer dehors avant de revenir la queue entre les pattes il y a 30 minutes. Une fois la porte refermée elle a re gratté 10 minutes avant d'aller dormir. Je comprends pas... Quelqu'un pourrait m'aider ? :(

Le 12 juin 2021 à 01:43:03 :
chaleurs ?

Elle les a eu il y a 1 mois

Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)
Tu veux qu'on fasse quoi ? va voir le véto ..

Le 12 juin 2021 à 01:44:13 :
Tu veux qu'on fasse quoi ? va voir le véto ..

Ca aurait pu déjà arriver à quelqu'un khey. De toute façon si ça se calme pas oui je vais aller au véto mais si quelqu'un a une idée ça ne fera que m'aider

Oui go voir le véto demain matin 1er heure..

Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)

ça a pas l'air GG en tout cas, problème au cerveau ou un truc du genre ?

ou alors une incontinence ?

Bon courage et tiens nous au jus.

Surveilles ce qu'elle fait dans le jardin, tu auras peut être un indice .
Regarde aussi du côté de maladie dégénérative de la race , labrador,golden , flat coat c'est grosso modo la même race .
Parceque dans mes souvenirs 10 ans ça commence à faire pour ce genre de chiens non ?
Elle aurait pas bouffer du chocolat a tout hasard ?

Le 12 juin 2021 à 01:49:18 :
Oui go voir le véto demain matin 1er heure..

Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)

ça a pas l'air GG en tout cas, problème au cerveau ou un truc du genre ?

ou alors une incontinence ?

Bon courage et tiens nous au jus.

Bah ce qui m'intrigue c'est que c'est arrivé d'un coup, un problème au cerveau ça s'installe doucement non ?

10 ans, khey je suis désolé
mais ta chienne est probablement sur la pente descendante, le cerveau doit dérailler et elle doit commencer à être fatiguée

Le 12 juin 2021 à 01:50:42 :
Surveilles ce qu'elle fait dans le jardin, tu auras peut être un indice .
Regarde aussi du côté de maladie dégénérative de la race , labrador,golden , flat coat c'est grosso modo la même race .
Parceque dans mes souvenirs 10 ans ça commence à faire pour ce genre de chiens non ?

Bah le seul indice à la limite c'est vers 20h elle a été chier et elle a fait une première crotte et elle est restée 10 min à vouloir en faire encore mais sans succès avec les pattes arrières qui tremble et tout. Mais j'irais voir a la lumière du jour dans le jardin

Le 12 juin 2021 à 01:52:21 :
Elle aurait pas bouffer du chocolat a tout hasard ?

Du tout, je fais hyper gaffe. Elle a des croquettes et de la pâté de temps en temps

Le 12 juin 2021 à 01:53:53 :
10 ans, khey je suis désolé
mais ta chienne est probablement sur la pente descendante, le cerveau doit dérailler et elle doit commencer à être fatiguée

:( ça fait chier y'a genre une semaine elle courait après les lapins détaché en revenant au rappel

Le 12 juin 2021 à 01:55:18 :
Courage mon bon khey

Merci mon khey

baiez la dans le doute

Le 12 juin 2021 à 01:56:12 :
baiez la dans le doute

Taré !

si tu pense que je suis serieux c ptet toi le taré :rire:
ça sent la dépressive

Données du topic

Auteur
Redchedal
Date de création
12 juin 2021 à 01:39:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 119