Topic de Pinedhuitrent :

Dessiner sur un screenshot

Supprimé
  • 1

Salut les clés, j'ai besoin de votre aide.

Je dois faire des traits sur un screenshot (screen de google map) pour délimiter une vieille baraque que je vend.

C'est assez urgent, quelqu'un pourait il m'aider?

Un truc simple, je suis une brèle.
Le 07 juin 2021 à 19:36:55 :
l̷̨͍̹̼̙͔̦̄̍̀̉̅͆̆͝͠ị̷̛̛̰̐̈́͗͒͑̀̄͌͐́͆̈́̋̅̒̈́̊͂͘ͅq̴̙̩̪͇̻̤̱̪͆͑̀̊͑̾̐́̇̂̽̈̓̑͊̽̓͛̃̇͊̍̐̎̍̕͝͝ų̶̨̛̥̬͙̖̟̺͉̤̯̽͑̉̎̅̒̆̈́͂͗̅̀̓͝a̶̺̘̤͚͑̉̌͊͛̉͂̈́̈̋͌̄̎͘m̷̢̛͙̲̰̫̝̦͈̤̖̦͌̎̒̎͌̀͊̔͑̃̔͒́͝ͅ ̴̛̜̣̖̥̯̰̤̫̩̟̥͖̱̘̖̬̞̗̳̜̖̫̂̉͆́́͌͗̿͊̈́̾̀͑͆͐̽̃̍͘͝͝͝c̷̮̖̏̽̎̊̍̿͂̽͌̐̌̂͗̍͠͝ǫ̵̠̖̞͉̻͈̯̭͈̥̘̬̼̯̱̥͇̮͑͐̈́̽͜ͅņ̴̨͉͙̳̙̱̭̝̹͙̩̻̼̬̤̦̬̥̩͇̖͙̃̀̋͐̌̂̔̀̿̐̈́͊̈́̂̉͊͂̄̀̓̓́̏̑͘͝v̸̨̧̡̧͕̫͈͚̺͙̙̱̝͈̯̳̥̹̯͖͈̋̈̅̆̓̈́ͅͅͅa̷̧̡̢̛̰̜̠͙̠̺͖̫̯͉̩͙͕̖̤̝̗̘̲͖͖͖̽́͂͋͗̍̄̅̍̈́̾͆̓̐͜͜l̵̨̖̪̮͉̯̗͖̭̞͔͍͍̣͉̝̟͉̠̬͌̃̿̈̈́̂̓̓̓̀͒̀̚͝ͅl̵̄̌͊̓̀͐̓͘͠ͅi̶̫͖̣̻͉͈̳͔̚s̵̨̛̛̟̱̱̮̈̔͊̒̂̀̃̓̈͒̂̈́͐̒̚͝͝ ̴̡̡̝͙̹̮̼̬̲̳̣͈̻̱͉̟̟̰͍̭͖̾͑̍̍̅́͆̉͒̈́̀̎̚̚͠ͅs̶̨̡̧̛͇͕̻͎͈͚̽̎̀̾̿́͗̀̃̃̆̈́̅͊̈̎͘͠ͅȏ̵̢̰̘̰̝̫̬̮͖͚̪̥͖̫͎̦̙͍͖͐̈̃͌̃̚̚l̶̡̢̡̢̛̰̹̼̦͓̰̞̮̖͈̦͚̱̹͂̒̈́̔̐̈́͛̎̌̊̽͐͒͝͝ļ̵͎̙̱͈̭̬̱̦̗̟͌̆̄̆́̀̿̐͠i̸̡̛̞̮̳̱͉͈͕̲̬͙̱͙̲̼͔̫̼̰̱͎͍̞̻̪͒̎̎̒̅̈̔̒̒̿̈́̈͂̔̈́̿̒́͂́̊͛͜͝c̸̢̧͚͕̺̱̬͓͙̰͈̙̱̞̳͈͈̳͎̒̽́̈̉̎̑͜͜i̶̢̳̭̖̗͚͈̥͎̤̪͎̲̞͑̈́̒̂̿͋̓͑̀̓̍̌̏̈́t̵̖̩̥̍͑̿̔͊͑̑͊̊̂̍͘͜ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368398-creepyngjesus.png ü̷̡͉̻̦͕͙̖͇̰̼͇̘̯̝̗͎̝̫̋d̴̨̢̩͎͓̭̦̩̟̘̜̥͎̙͚̳̝̟̺̮͎̗̖̈́͛̔́́̽͊̋͜͜͜į̷̠̱͔̜̥̟͍̬̤̟̪͓̱̪̹̔̐͜ṇ̵̲̜̒͂̂̀̍̎͑̍͌̈́͊̄̽̈́̈́̏̓̋͗͋̓͐̒̔͘͠͝ ̴̨̨̨̛͚̭̖̰͕̘̤̥̖̭̜̞̖̮̯͇͔̰͍̪͚̻͇̹̳́͂͊́̄͑͛͐̑̈͂̓̓͒̓͑͋̿͘p̸̢͇̞̹̹̘̟̞̪̰͔̱̣͑̅̽̋̂̈́͜͝ú̵̡͈͓͚͍͈̤̻̫̭̺̯̺͈̙̯̪̞̱̦̤̲̰̯̟̓̄̏̈̈́͐̀̈́̆̅͆͠r̵̡̲͚̖̥̪͕̹̫̫̟͎̦̰̝͉͔͈̜̝̫̀̓̈́̄͒͂́̎͛͌̅̾̄́̒̂̔̕͠͝͠ͅû̶̡̧̼̳̮͎̖͓̗̞̰̬͆̒̃̄͆͌̈́̏̈́̈́̏͠ͅs̷̪̫͎̭̒̿̿̔̌͒͌̈̆́͠͝.̴̛̬͍̾̉̔͌̈̋̒̉̽̂̾̈́̌͛̔̅͗͋̀́̕͝͝͠ ̷̨̢̠̬̥͖̱̠̞̲͝Ṕ̴̜̪̐͂̀́̉̃͝ͅŕ̵̺͚̣̮̳͉͙͔̘̉̍͑̿̃͆͂͘͠a̸̛͔͉͔̜̜̓̀̔̏͂̉̉̑̈̒̆͌͒̏ͅe̴̟͇̽̓͌̈̎̌̐͑̈́̓̄̐͊̔̐͗̽̉̂̾͐̇͘̕s̷̡̡̡̢̛͎̙̲̞͖͙̜̦̠͔͖̲̥̼̲̬̥̘̰͙̠̲̈́̀̉̂͋̏̈́͐̿̀̂̒͆̐̌̇̚͜ę̷̩̘̫̬͑̿͆̎̐ņ̷̨̛͙̖̲̟̜͍̮̺̹̖͉͓̱̥͔̂̕͜ͅẗ̶̢̧̝̺̣̤̟̣͇̪̜͙̬͍͎͖̻̲̫̝̬̙̲̰́̓ ̷̨̫͓̪͇̬̣̝̼̳͔̎̊͛͋͂̏̀̓̓̄̈̒̀͋̊̆̐̔͑̊̚̚͘̚̚͜͝͝ͅa̶̡̡̨̧̮̟̭̹̜͔͇̳̯͕͎̠̞̯̬͛͗̂̌̀̓̈̄͛̈́̓͗̕͝͝ͅľ̵̨̡̛̗͈̬͈͂̇̓́͆͛̇̑͌̊̇͐̊͆̄̋̃̈́̎̊̚͝͝ͅi̸̡̢̛̘̮̮̟̥̘͎̠͎̟̣̳̯͈̝̰̱̾̈̽̀̂̒̃͐̚͝ͅͅq̷̤̥̖̩̜͇̞̥̍̆͂̉̌̀͂̿̓̔̍͂́̈́̅̐́̿ų̴̟͓͈̜͔̟̘̝͑̌́͑̍̉͗́̀͒̊͌̈́̐̽̋̆̕͜͠͝ḁ̶̢̨̧̧͍̣͖̰̼͕̣̱̭̹̪̩̪̼͎̿̿͛̒̔̓̏̈̂̂̏͌̀̐͒̓̅̄̄̽̿̔̏̕̕͝͠m̴̨̢̬͕̯͕͖̪͈͉̘̯̙͕̖̼̣̾̑͗̌̊͗̓̒̽̂̒̌̋͛́́̄͒̉͘͜͝ͅ,̶̡̡̦̠̳͓̩͖̼̜̯͔̝͙͖̼̰̬̘̻̅́́̈́̇̊̓̕ ̵̧̳̪̗̳̙͕̮͛̈́́e̷̻̫̒͗̓̃n̸̢̦̬͈̥̩̝̥̩̈́͆͐́̄͊̽͐̌̓̿̚̕͝͝͠į̵̧̥͉̘̬̩̤̫̙̠͎̗͇̻̳̠̠̪̎͒̆͐͆͌̃̆̾̈́̚̕ͅm̴̢̡̘̪̝͈̺̯̤̦̟͔̭͚̪̿̀͘͜͜ͅ ̸̛̺̥͉̀͑́̅̅̎̀͌̑̄̿̍̑̅̉͋̀͝͝͠a̷͖̠͉̻̲̰͈̞̝̞̣̗̦̹͕̲̥͂̌̓̍̓͛͛̈́͂͋̄̐̽̉̚̚͝͠͠ͅt̴̡͚̞̻̟̯̬̗͇̘͎̫̅͋̂͐͆̚̕ ̴̢̨̛̛̻͔̞̘̩͖̮̺̳͇̮͇̻̄̈͂͋̓̓̈́̎͊͒̀͊̓̊̚f̶̛̬̠̪̦̲͚̙͕͇͓͈̬̭̳̜̝̤̺͍̜̯̝͎̅̈̓͊͂̃̇̑̇̎̒͂̂̓̌͋̀̓̃̕̚̕̚͝͝͝ḙ̵̝̲͓͈̫̥̪̲̭̮͎͙͚̲͙̑̎̎̾̏͛̓͋͂̎̄̈́̒͝r̶͖̘͈̺͌̏͒̉̀͋m̸̛̯̳̠̳̭̤̪̦͈̳̝̫̯̼͍͙̮̜̙͕̤̯̙̉̎́̑̎͑̊̏̌́̐͆͒̕͘͜͝ë̵̢̹̣̖̝̹͓̗͚̣͙͚̳͚̼̦͕͈͔̖̪̖͕̼͇́́̇̔̇̀̈̄̐̐̒̌͋̈́̒̅̅̉́͂̌̕̕͠͠͠ń̶̛̘͗̑͂͒̅̌̎̆͐͆́̑̋̂̒͊̊̅͆̌t̶̡̛͖͙̪̦̟̩̫͍͈̤̙̺̞̗̺͕͇̱̝̥̄̓̎̐͆̈͒̊̒͌͊̓͌̌͐͂́̈́̃̚̚͝ͅͅų̶͚̘͕͇̥͖̺͕͕̼̬̙̥̙̲͔͈̉́̔̇̿͌̀̎͒͠m̴̢̬̤̬̖͇̺͍̳͎͛̀̑̒̊͆̈́̽́̇͊͌͊͊͒̌͑͒́̀̈́͜͝ ̵̧̢͍͍̼͔̟̥̻̠͎̗̪̮͙̽̂̌̓̐͌͌͊͐̊̾͌͂͊̇́̑̚m̴̧̻̹͒̉̊ǫ̶̱̠͉̟̱̩͗̋̈͒̀͛͋̎̃̒͛̓̆͒̈̋́̕͘͝͝ļ̵̢̧̫̞͍͔͈̝̖̰̫̠͚̹͚̖͚̠͔̞̪͇͖̺͇̻̲̆͗̉̃͆̋̀̓̾̀̒̽̿̄̀̒̒̽̀̋̚͘͝l̶̡̡̳̩̯͔̯̳̩̼̳̟̓̓̍́̃͌̾́̏̾́̋̚͘i̷̧̡̭̤̫̙̺̗͍͖̺̤͕̳̗̥͍̭̘̲̗̤̯͇̣͋̑̓͜͜͠͝s̵̡̨̨̛̠͚̘͙̝͉̬̗̳̝͓̳̬̺̦͔̦͉̰̭̱̽̋̏̒̀̀̈͋̅́̊̽͗͂̓̓͊͛́͘͘ͅ,̵̡̡̢̨̪̭̗̦̤͉̫̥͍̦̱̥̮̙̤̱̰͔̥̪̯̿̒̓͠͠ ̵̧̨̢̧̲̱͓͚̲̲̝̼͍̱͓̦͈̹̰͚͉͔͙̪̖̬̰́̒͂͗̑͌͋̓͜ļ̵͓̮̘͇̺̲̫̼̺͎̮͚͈̬͈̙͚̼͉̒͛̍̈́̇̑̓̾̈́͘͜͜͠i̷̧̛̛̜̦̳͇̳͙̫̻̬̗̎̋͛̐̊̾͛͋͆̀̀̾̈́̎̔̇̕̚͘͘͝͝g̴̡̧̢̡̻̮̼̙͇̱̜̯̖̰̫̮͚̼̻̬̻͙̩͓̭̟̼̜̅̋͛̔̍͆̾͌̍́́̚u̵̖͈͔̼̩̺̾̄̆̓̾͗̆̈́̀͂̂͝ļ̴͚̝̟̥̘̹̫̠̟̜̘̞̯̠̦͓͎̲̥͚͖͖̼͚̂̆͊͋̊̈͜͠a̴͇͎͍̘̬̰͖͉̖͍̝̹̰̺̠̐̉͋̈́̆͐́̿̐͂͂̈́̑͐͗̾̑̕͜͝͝ͅͅ ̸̙̤̝̺̦̟̦̥̝̣̲̘͍͓̽͒͋̋́͋́͛͑̅͜ͅͅͅm̸̢̧̗̻̳̱̗͎͖̱̝̰͎̩̺̋̿̅̋̎̀̚͠ͅã̶̫̹̪͇̮̤̰͔͙̱̯̼̤̯͖̮̹̰͉̱̬͈̟͖͕̲͂͊̽͗̈́͂̋̎͛͜s̶̢̢̹̼̤̼͇̲͖̤͈̿̒̓̈̈́͑̿̐͌́͌́͛͑̈́̌͝s̷̢͎̰̤̤̥͈̥̼̘̰͍̲̖̮̜͇̝͙̣̭̥̜̗̭̩̼̩̓̀͛̄̈́̽̂̉̍͗̓̑͂̀͛̒̈́͌̎̃͌͝͝ȁ̸̧̛̙̱̟͖͕̮͕̼͓̑̎̎̍͗̂̽͆̂̾́̿͜͝ ̷̡͖͙̙̙̙̻̼͔̞̘̜͚̥̉̈́̍̓͂͂́̀͠ͅã̵̯͉̪̻̖͝d̴̡̡̧͔̙̲͙̮̞̙̟̬͙̗͚̠̃̓͑̉̇͑̅̊̕i̵̢̢̡̡̡̛̟̦̮̤̮̩͉̩̹̲̼̯̻̲̹͔̣̼̳̲̰͊̈́͆͆̐͌̐̔̇̆̈́́̑́̽̌͝p̵̲͍̩̺̼̲͎̟͈̻̻̳̀͗͑͒͊͋̋̊̅͑̃͘̕͠͝͝i̵̧͎̮͔͉̠̻̮̳̳͎̞̾̀̃̊̿̐̀̓̓͋̀͒͐̔̎͛̿͂͌̕͝͝s̸̱̎̓̔̄͗̋̀͒͑̌̿̽̃̀͌̈́͌̋͑̈́͌̀͘͝͝͠͠͠c̶̡̢̢̧͈̬̣̜͓̭̟͍̹͇͖̝͔͕͎͚͓̋͋͐͋̂͐͒͐̈́̽̾̋̈́̂̂̅̀̾͗͘̕͜͠͝͝͠͝i̴̧̛̮͈̼̙̰̬͚̦̳͇̞̇̓̈́̑́̈͐͒̌̅̓̔̊̑͆̚͝n̴̢̢̧̜̜̺͈͔̱̲͔͎̙̝̯̻̲̞͔̺͍̙̙̊̉͋̆͆̔ǵ̴̨̢̛̜̩͖͚͕̞̻͓̀́̍̇̈́̋͌̆̀͑̃̐͑ ̶͉͙͔̰̤͉̮̘̩̦͉̜̈́͒͛̿͒́͐͂͆̈́̎̒̚͠n̷̛͕̖̭̻̤̣̩̣̖̥̙̟̜̣̗͈̫̰͍̰̣͇͒͌̕ͅi̴̯̺̽̌̌̎́̀̀̈́̓̏̆́̓̈́̾̌̽̈́̀̃̅̽͌͌̏̕͠͝s̶̨̧̢̛͖͚̖̰͇̯̹̙̻̐̏̉̋̆̏̎̓̓̊̔̆̈́̑̃̅̐͛̔͜͝͠͝l̵̨̦͖̩̩̗͍̘̥̮̈́̌͊̇͆̒͌̆̄͗̆͜͝,̷̧̛̱̳̗̬͉͚͙͓̩͖̘̣̺̞͎͚͌͗͆́̔̾̋̀̓̃̊͆͂̎̂͊̂͌̀̋̍̕̕̚͝͝ͅ ̷̡̼̩͔͖̬͔͓͆̒̄́̿̈́̓͒͋̀̓̾͋́̈́̀͒̉̃̕͘̕̚̚͜͠͠a̸̢̨̠̩̯͖͙͈̠͎̬͍͙̯̙͎͙̙͌̒͆̔̆̓̌͒̊̋͗͜ć̶̨̧̺̪͖͖̣̞̼̱̳̣̻̥͈̰̟̊̊̿̋̕̕ ̸̧̡̧̟͓̪͉̗̖̪̠̹̬̱͍̤͔͙̮̳̣̭̰͖̪̱̮̞͐̓̾̿͋̈̏̀͋͆̈́̆͌̕̕̕͠é̷̹̳̯̝͚̼̼̩̩̔̓͛̀͝u̴̡̡̥̲̖̫̼̪͙͇̟̗̟͍͉̩̱̠͚̤̲͈̍̌̔͐̄̄̀̀͐̈́̋̓͐̑̈́͂̾̏͜͠ͅi̶̡̧͚̣̹̝̥̼̺͖̺̦̻̺͎̟̤͓͕̩̰͚̦̤͖͈͔͉̍̂̊͌̈́̌̍͑͑̄̃̽̽́̚ś̵̛̛͔̖̬̹̉̎̔̓̋̀́͆̇͆͑͌̇̏̂͝͝m̷̧̙̭͎̱̘̫̬̝͖̰͇̬̩̟͚̻̗͈̩̱̜̞̦̭͒̿͌̿̍̒̈́̎̎̿̉̆̏̀̈́͘͝ơ̶̛̞̩̇̄̈́̋͗̔̄͗̏̋̄͗̄̃̐̂̈́͒͐͂͌̿͘͜͠͠͝ͅd̶̢̻̙̪̳͚̦̲̲̞̝͍͛̎̂̀͑̈́̑̋̌̿̈́͝ ̸̡̨̥̬̤̮̟̘͖̘̲͉͚̥͍͈̣̗̜̰̝͉̰̤̒̈́̆͗̓͒̈̓̅͗̊̆̀̃̇̍̋̽̑̏̄̕̕͜͠ͅn̷̛͔̈́̈́̆̒̽̀̽͒̌̅̋̅̒̅̄̒͗̅̇̕̚͠ị̶̢͉͓͙͚̫̭̜̼͖̼̺̖͉̹͉̭͈̈́̒͂͛̀̽̾̔̽̈̽̎̉͑b̷̧̢̜̣̜͍̯̠̳͖͔͈͓͚̩͚̹̦̲̓̀̾̀́̊̆̓̅̊͊̈̅̈́̽̋͑̾͗͝͠͝h̷̡̹̱̹͍͙̝̘̘̟̲͇͖̃̀͌̔̈́́́̉̒͐̌͐̀̊̕̕͘͝ ̵̧̢̧̧̧̝̤̞͔̦̳̟̰̟̞͎̥͇̦̙̰̹͍̦̯̀̓̓́̓̿́͜n̷̹͉̹̝̫͉̭͕̜̐̓̽̊̀̇̄̏̂̇̎̂́̑̈͒͛̌͆̎̇̕͘͜ͅi̴̜͖̳̮̯̙͚̙̭̞̰̺̲̥̪̞̖̘̾́́̊͝s̶̢̱̠͚̠̱͓̮̗̥͖̫̙̎͗͒̆͒̃͗͋̎̒̏̿͗͂̓̎̍̄́̃̀͗͘̚͠͠l̴̗̜̫͚̥͔̯̝͙̮͚̠̩̦̜͍̘̙̙͍͉̥̟̥̑̂̃̋͆̆̆͛̈́͒ ̸̢̡̧͉͇̼̝͈̯̰̥̲͈̲̭̖͔̬͚͓̗̬̬͕̮̝͐͐͊͊͆͜͠͝e̶̢̨̡̡̹̤̖͓͕̹͖̯̳͙͚̗͉̞̳̺̥̗͋̈̉͑̓̒̕ú̵̡̧̨̦̻͕̰̹͎͇̠̦͉̦̖͂̉̑̎̈́̒̽͐̂̚̚ ̵̨͎̺͎͈̣̄̄̍̇̅̊̀̅̿̈̓͋́̋͗̏̽͋̒͆̈́͂͝l̵̨̢̡̛̛͉͙͕̘̮͖̻͉̠͙͚̻̜̪̬͖̻͕͚̞̖͙͑̽̍͐̒̑̀͂̾̃̇̊̇̅́̎̌̍́̒̓͂͝ę̷̿̇̋̓́̈̇͊͒̌̃͂̃͂͊̿̓̈́̚̕͝͝͠c̶̨͓̮̲̞̜͔̜͈̼̝̳̎͗͐̍̒͠t̷̡̨̡̛͈̖͇̤̱̲͈̠̙̱̦̣͂̑͒̃̉̃͒̉͋̓̓͗͊̓̿̈́̒̿̈́̐̇̅̕͘̕̚͝u̴̡̧͙̘̬̬̲̟̣̯̳͌̇̎̇̋̈́̆̈́̚s̷̝̦̬͓̠͚͍͗̈͗̈̏͌̈́͐̎̿̿̀̏́̕͠
Aidez moi bordel, c'est pour sortir du RSA
Sérieux y'a pas un clampin pour m'aider ou pour up?
Tu ouvres l'image dans paint si tu dois faire un truc simple

Putain mais c'est quoi cet attardé encore ?

Etre assisté a ce point c'est possible ?

Le 07 juin 2021 à 19:52:04 :
Tu ouvres l'image dans paint si tu dois faire un truc simple

J'ai pas paint mais j'ai trouvé merci pour ta réponse

Le 07 juin 2021 à 19:54:05 :
Putain mais c'est quoi cet attardé encore ?

Etre assisté a ce point c'est possible ?

Je suis plus puceau et toi?

Merci pour rien les pucelards
  • 1

Données du topic

Auteur
Pinedhuitrent
Date de création
7 juin 2021 à 19:45:42
Date de suppression
7 juin 2021 à 20:37:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322