[ALERTE] Macron vient de se faire gifler
Ah bah non attends, dehors à 14h un mardi, il en avait sûrement déjà pas.
Le 08 juin 2021 à 15:35:48 :
Le 08 juin 2021 à 15:24:08 :
Comment tu peux frappé ton président sérieusementQuand tu ne considères plus le statut de président, ce qui est pas difficile à atteindre comme point depuis la merde que Macron a fait en se transformant en youtubeur, ou en paillasson de la Turquie
Alors de un c'est pas de cette façon que tu t'opposes au président, c'est contre productif, il vient d'augmenter les chances de réélection bravo.
De deux, tu n'a pas ce genre de comportement avec le président du pays dans lequel tu vis même si tu le considère pas comme tel. La France a vraiment une mentalité de merde.
Le 08 juin 2021 à 15:38:34 :
Petit rappel du dernier qui s'était fait humilier : https://youtu.be/3RzkCUoU_S0?t=5
La meuf qui se fait soulever
Le 08 juin 2021 à 15:40:42 :
Le mec aura plus de boulot dès demain.
Ah bah non attends, dehors à 14h un mardi, il en avait sûrement déjà pas.
Non par contre son RSA risque bien de lui passer sous le nez. Si jusqu'à présent on le faisait pas chier, d'un coup on va lui demander des justificatifs de démarches d'emploi (c'est l'une des obligations méconnues du RSA).
Macron sera reelu pour faire barage à la haine à Marine
Quel honte de giffler un président, quel insécurité en France ! On est la risée du monde mais cela fait rire les golems de Twitter jvc
Le 08 juin 2021 à 15:19:59 :
Le 08 juin 2021 à 15:17:33 :
Le 08 juin 2021 à 15:17:01 :
Le 08 juin 2021 à 15:10:52 :
c'est bizarre quand même, macron qui court au seul endroit ou un mec l'attendait pour lui mettre une giflevraiment pas de chance
Comme si c'était prémédité ...
ayaaaouuu
Macron qui c'est dit "tiens mon image est déjà bien négatif, et si j'organise un truc pour me recevoir une claque dans la tronche devant la France !"
Putain le Q.I des complotistes.
bah en fait le raisonnement de complotiste, si t'étais pas totalement con, ça serait : "Je me fais claquer par un royaliste de l'extrême droite, vous voyez moi aussi j'en suis victime"
Mais peu de chance que ça soit un complot tellement c'est éclaté
[14:53:11] <La_Nenette_3>
AyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaL'intêret de frappe le Président en faisait presque semblant ? Plutôt que lui donner une VRAIE BAFFE ?
Oui c'est assez décevant
Le 08 juin 2021 à 15:00:51 :
[14:59:28] <Cotonpyj>
Le 08 juin 2021 à 14:58:08 :
Au moyen âge c'est le type qui a donné la gifle qui aurait été sacré roi de Francenon nostalgin
Bah si, c'est une destitution en règle une humiliation pareille ahi
absolument pas, il aurait été écartelé pour lèse majesté
Données du topic
- Auteur
- PDGDeRenault
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:42:15
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 188