c est quand meme dingue comme j arrive a niquer tous les repas de famille
Supprimévous voyez dans chaque famille ya un oncle beauf un peu extremiste
bah c est moi , et plus le temps passe , plus j assume ce role avec amertume , mais avec neanmoins un certain confort
le debut de repas se passe tranquille , on rigole , on picole , puis vient le moment ou on a trop picole et ou quelqu un se met a ramener des sujets politiques sur la table
et la , c est le drame
ca part pour 2 heures de debats interminables , tout y passe , secu , covid , immigration , j en passe et des meilleurs , et bien evidemment je suis seul contre ma fratrie de gauchistes
a la fin ma mere gueule et se demande comment elle a pu m eduquer pour que j en arrive la , en me traitant de haineux d extreme droite
mon frere me dit que je ne vis que par le prisme de mon ordinateur , que je ne cotoie pas la realite , esperant annuler toute argumentation contre moi
ma soeur quant a elle joue la suisse et me defend quand elle pense que mes propos sont coherent , des lors qu elle arrive a les comprendre .
bref , absolument toutes les reunions de familles je nique l ambiance , ma mere finit par gueuler comme une hysterique "LAISSE MOI PARLER JE PEUX PAS EN PLACER UNE " alors qu elle hurle depuis 10 minutes , defoulement et acharnement sur mes idees que je n ai pu developper en face de cette ribanbelle de gauchiste , et ca finit Ă minuit trente , tout le monde va se coucher et je me resigne a faire comme eux , une amertume au fond de la gorge car je suis encore passe pour le paume et l ahuri de la famille
ah lala , quelle joie les repas de famille
j ai hate de feter le prochain anniversaire
Le 06 juin 2021 Ă 01:12:39 CriCriDuc a Ă©crit :
Tu fais les blagues de cul aussi ?
pas encore , c est assez tabou mais je commence a en glisser par ci par la pour prendre la confiance
Le 06 juin 2021 Ă 01:13:12 Freebox_Pop a Ă©crit :
Baise la.
baiser qui c est un repas de famille dont je parle le degenere
Le 06 juin 2021 Ă 01:17:13 KheyReluisant a Ă©crit :
Bonjour l'auteurElle ne te correspond pas visiblement sur le plan politique
J'espere que vous avez d'autres terrain d'entente sur lesquels vous focaliser, afin d'éviter ces différents
oui bien heureusement mon khey , nous avons des centres d interets communs sur lesquels echanger autre que le spectre politique mais des lors que je glisse sur ce terrain glissant , ca part immediatement en cacahuete
À chaque fois qu'on va le voir, on picole pas mal aussi (repas de famille oblige), et moi et mon père sommes plutôt de droite
Ça donne des discussions intéressantes, mais on ne s'engueule jamais cela étant
Le 06 juin 2021 Ă 01:20:21 staze95_14 a Ă©crit :
Il n'y a pas de complot, soyez raisonnables. Suivez les consignes.
ca m a fait rire car on m a traite au moins 3 fois de complotiste ce soir , alors que j ai juste dit que la gestion de la "crise sanitaire" etait catastrophique par notre gouvernement
Le 06 juin 2021 Ă 01:20:49 Universel-H-1 a Ă©crit :
Je suis dans le mĂŞme cas
Sauf que moi ça me fait marrer de les voir s'énerver
J'ai toujours le fin mot, la touche d'humour piquante qui Ă©nerve les gens
Sah quel plaisir
Par contre je me suis calmé car après ça parle dans le dos sévère
ca me fait rire aussi au debut mais quand la soiree se termine et qu on te reproche les faits du monde entier sans droit de reponse ca agace un peu
Le 06 juin 2021 Ă 01:23:36 HomardFou a Ă©crit :
Ahi, ça me rappelle mon oncle communiste
À chaque fois qu'on va le voir, on picole pas mal aussi (repas de famille oblige), et moi et mon père sommes plutôt de droite
Ça donne des discussions intéressantes, mais on ne s'engueule jamais cela étant
tu as de la chance de pouvoir debattre en toute serenite khey paix a ton oncle communiste
Le 06 juin 2021 Ă 01:24:47 :
Il n'y a pas de complot, soyez raisonnables. Suivez les consignes.ca m a fait rire car on m a traite au moins 3 fois de complotiste ce soir , alors que j ai juste dit que la gestion de la "crise sanitaire" etait catastrophique par notre gouvernement
Sah quel plaisir
Par contre je me suis calmé car après ça parle dans le dos sévèreca me fait rire aussi au debut mais quand la soiree se termine et qu on te reproche les faits du monde entier sans droit de reponse ca agace un peu
Oui je connais, c'est pour ça que j'ai arrêté aussi
Au pire laisse les avec leurs opinions et leurs illusions
Limite je vais dans leur sens quand ils disent des choses et du coup ils croient que je pense comme eux
Après ça me fait un peu chier mais la paix sociale a un coût
C’est pareil dans ma famille
Ma mère est fille d’ouvrier et femme de patron
Y’a certains sujets qui sont blacklist quand on est en reunion de famille
Le 06 juin 2021 Ă 01:27:44 Universel-H-1 a Ă©crit :
Il n'y a pas de complot, soyez raisonnables. Suivez les consignes.ca m a fait rire car on m a traite au moins 3 fois de complotiste ce soir , alors que j ai juste dit que la gestion de la "crise sanitaire" etait catastrophique par notre gouvernement
Sah quel plaisir
Par contre je me suis calmé car après ça parle dans le dos sévèreca me fait rire aussi au debut mais quand la soiree se termine et qu on te reproche les faits du monde entier sans droit de reponse ca agace un peu
Limite je vais dans leur sens quand ils disent des choses et du coup ils croient que je pense comme eux
Après ça me fait un peu chier mais la paix sociale a un coût
ma foi je crois que je vais faire ca
fermer ma gueule et laisser couler
mais aller dans leur sens , jamais , ca serait contre mes principes
Le 06 juin 2021 Ă 01:31:13 :
Le 06 juin 2021 Ă 01:27:44 Universel-H-1 a Ă©crit :
Sah quel plaisir
Après ça me fait un peu chier mais la paix sociale a un coûtma foi je crois que je vais faire ca
fermer ma gueule et laisser couler
mais aller dans leur sens , jamais , ca serait contre mes principes
Le 06 juin 2021 Ă 01:28:20 AstrollMartin a Ă©crit :
C’est pareil dans ma familleMa mère est fille d’ouvrier et femme de patron
Y’a certains sujets qui sont blacklist quand on est en reunion de famille
mais parfois c est quand meme pas tentant de lancer la discussion sur un de ces sujest ?
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter
- Date de création
- 6 juin 2021 Ă 01:10:26
- Date de suppression
- 6 juin 2021 Ă 06:02:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC