Bon comme le dit le titre jais été surpris entrain de me vider.Sa c'est passez il ya environ 1heure au début j'étais juste allez au toilettes pour allez chier (je suis à la CGSS) je suis allez prendre l'escalier qui mène à la cafétéria sur le chemin près de l'ascenseur il y a deux toillete je suis rentrée dans celle qui est proche de l'ascenseur (les toilettes étaient vraiment grande) je me pose sur le trône téléphone dans la main gauche environs 5 minute après une jeune femme ouvre la porte bon c'est passez j'étais pas entrain de me fap elle a refermer la porte.... Je me lève pour vérouiller la porte puis je commence mon affaire.... 10 minute après avoir commencer j'entend la porte s'ouvrire un homme d'une quarantaine d'années me fixe 1 seconde... J'avait toujours ma bite dans la main ! Bordel le malaise était palpable... Il referme la porte j'ais débander direct je suis sortit des toilettes honteux.
Le 04 juin 2021 à 17:25:14 : Up Je vient de croiser ce même homme dans les couloirs on c'est tappée une barre il m'a demandée si il était pas le premier à être tomber sur moi