Khey recherche kheyette en IDF pour relation ( très) sérieuse
SuppriméDescription très sommaire de moi et je sais pas quoi dire honnêtement : Jeux vidéos série films casanier, voyage, vouloir gagner au loto (ahi) , travaille / etudie actuellement, philosophe sur les trucs cons de la vie au quotidien, être spirituel, sensible, apporte de l'importance aux relations familiales
Voilà venez mp n'hésitez pas si vous êtes intéressé
J'ai bien conscience que la description n'est pas très original et assez sommaire mais bon c'est mieux que rien !
Kippachuu, khey déter 0 tout. Je suis un homme viril, 165 cm mais intelligent, et j'aime dormir dans de la soie. J'adore les mangas comme SNK, même si la fin est décevante...
Néanmoins rien ne sera décevant entre nous
Me contacter par MP si intéressée
Le 06 juin 2021 à 00:13:10 :
Description très sommaire de moi et je sais pas quoi dire honnêtement : Jeux vidéos série films casanier, voyage, vouloir gagner au loto (ahi) , travaille / etudie actuellement, philosophe sur les trucs cons de la vie au quotidien, être spirituel, sensible, apporte de l'importance aux relations familiales
Le mot "livres" apparaît zéro fois = ignare avec 60 de QI.
Le 06 juin 2021 à 17:27:48 :
Le 06 juin 2021 à 00:13:10 :
Description très sommaire de moi et je sais pas quoi dire honnêtement : Jeux vidéos série films casanier, voyage, vouloir gagner au loto (ahi) , travaille / etudie actuellement, philosophe sur les trucs cons de la vie au quotidien, être spirituel, sensible, apporte de l'importance aux relations familialesLe mot "livres" apparaît zéro fois = ignare avec 60 de QI.
Je suis pas un intellectuel avec sa boîte à cigare et sa tasse de café posé sur la table, mocassin et buste de Nietzsche en arrière plan désolé
ça donne vachement envie
manque plus que "se lave une fois par semaine" , "complotix" et "fan de manga/anime"
Le 06 juin 2021 à 17:31:12 :
ça donne vachement enviemanque plus que "se lave une fois par semaine" , "complotix" et "fan de manga/anime"
Se lave tous les jours, anti complotix et anti bfm tv, pas fan de manga/anime
Faut arrêter les clichés
Données du topic
- Auteur
- Azguenon
- Date de création
- 6 juin 2021 à 00:13:10
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 08:59:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés