j'ai une carrie au pire endroit
SuppriméJe fais quoi ? je prends un rdv chez le dentiste ou ça va empirer les choses ? Je me lave les dents régulièrement pourtant..
On voit pas trop le trou pour l'instant mais bon mentalement ça fait mal..
(repost)
Plus ce sera traité rapidement mieux ce sera
Mais bon on est en France donc j'espère que t'as déjà un dentiste sinon bon courage pour en trouver un au pire t'ouvres la carte de France dans un rayon de 500 km autour de chez toi
Et si t'as un dentiste ça prendra à peine quelques mois d'attente pour le RDV
La France
Le 07 juin 2021 à 18:47:25 :
Plus ce sera traité rapidement mieux ce seraMais bon on est en France donc j'espère que t'as déjà un dentiste sinon bon courage pour en trouver un au pire t'ouvres la carte de France dans un rayon de 500 km autour de chez toi
Et si t'as un dentiste ça prendra à peine quelques mois d'attente pour le RDVLa France
ça peut paraitre très con mais c'est véridique
Plus ce sera traité rapidement mieux ce seraMais bon on est en France donc j'espère que t'as déjà un dentiste sinon bon courage pour en trouver un au pire t'ouvres la carte de France dans un rayon de 500 km autour de chez toi
Et si t'as un dentiste ça prendra à peine quelques mois d'attente pour le RDVLa France
On habite pas tous dans un trou Corentin
Le 07 juin 2021 à 18:48:45 :
On habite pas tous dans un trou Corentin
J'habite dans une grande ville
La galère pour trouver un dentiste qui prend encore de nouveaux patients
Les mois d'attente pour un RDV je suis sur qu'avec moins de population ça doit être limite plus facile d'avoir un RDV dans la Creuse
Le 07 juin 2021 à 18:49:10 :
mais pour y accéder il va sûrement devoir agrandir encore plus le trou vu que c'est vraiment entre les deux dents
Si c'est pas le dentiste qui le fait proprement c'est la carie qui va te faire un beau trou jusqu'à ce que l'émail se pète quand tu boufferas ta prochaine pomme
va surtout pas voir un dentiste, il pourrait te la soigner cet enculé
Données du topic
- Auteur
- Rawrgitoo
- Date de création
- 7 juin 2021 à 18:44:52
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 15:25:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21