Topic de Absuuurd :

Chopez des trad wife les gars!!!

  • 1
Je suis en relation depuis 5 ans déjà avec une Trad Wife. Elle boit pas, ne fume pas, est contre toutes formes de drogues, sa mère est nourrice du coup elle a un bon contact avec les enfants depuis toute petite et elle veut être femme au foyer. Bref que du bonheur. :hap:
Les gars, cessez d'essayer de choper des dégénérée sur Tinder, cessez de pécho en soirée des meufs bourrées, optez pour la trad wife. :oui:

Le 09 juin 2021 à 13:17:08 :
Je suis en relation depuis 5 ans déjà avec une Trad Wife. Elle boit pas, ne fume pas, est contre toutes formes de drogues, sa mère est nourrice du coup elle a un bon contact avec les enfants depuis toute petite et elle veut être femme au foyer. Bref que du bonheur. :hap:
Les gars, cessez d'essayer de choper des dégénérée sur Tinder, cessez de pécho en soirée des meufs bourrées, optez pour la trad wife. :oui:

Tu las acheté ou la trad? Quand je vais à la messe y a que de la trad grandma

Le 09 juin 2021 à 13:17:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:17:08 :
Je suis en relation depuis 5 ans déjà avec une Trad Wife. Elle boit pas, ne fume pas, est contre toutes formes de drogues, sa mère est nourrice du coup elle a un bon contact avec les enfants depuis toute petite et elle veut être femme au foyer. Bref que du bonheur. :hap:
Les gars, cessez d'essayer de choper des dégénérée sur Tinder, cessez de pécho en soirée des meufs bourrées, optez pour la trad wife. :oui:

Tu las acheté ou la trad? Quand je vais à la messe y a que de la trad grandma

C'est assez facile à trouver si tu sais où chercher. Souvent vers la Sorbonne / Assas, en terme d'universités. Sinon, trouve un pote qui peut t'incruster à une soirée de parigots.

Le 09 juin 2021 à 13:17:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:17:08 :
Je suis en relation depuis 5 ans déjà avec une Trad Wife. Elle boit pas, ne fume pas, est contre toutes formes de drogues, sa mère est nourrice du coup elle a un bon contact avec les enfants depuis toute petite et elle veut être femme au foyer. Bref que du bonheur. :hap:
Les gars, cessez d'essayer de choper des dégénérée sur Tinder, cessez de pécho en soirée des meufs bourrées, optez pour la trad wife. :oui:

Tu las acheté ou la trad? Quand je vais à la messe y a que de la trad grandma

Si t'es pas dans les bons milieux sociaux à la naissance c'est pas si simple, les tradis se rencontrent généralement assez tôt dans des rallyes, scouts etc.

Mais il y en a aussi dans les bonnes facs, grandes écoles, parmi les filles qui sortent pas trop

Le 09 juin 2021 à 13:19:53 :

Le 09 juin 2021 à 13:17:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:17:08 :
Je suis en relation depuis 5 ans déjà avec une Trad Wife. Elle boit pas, ne fume pas, est contre toutes formes de drogues, sa mère est nourrice du coup elle a un bon contact avec les enfants depuis toute petite et elle veut être femme au foyer. Bref que du bonheur. :hap:
Les gars, cessez d'essayer de choper des dégénérée sur Tinder, cessez de pécho en soirée des meufs bourrées, optez pour la trad wife. :oui:

Tu las acheté ou la trad? Quand je vais à la messe y a que de la trad grandma

C'est assez facile à trouver si tu sais où chercher. Souvent vers la Sorbonne / Assas, en terme d'universités. Sinon, trouve un pote qui peut t'incruster à une soirée de parigots.

Personnellement elle était juste dans la même classe que moi au collège. :hap: Studieuse, un peu timide et toujours bien habillée avec des robes, jupes et vêtements style année 50. Pourtant on est tous les deux de la classe moyenne et on était dans un collège public, de campagne ceci dit. On en trouve partout et même aux endroits inattendus, les tradi c'est surtout une question d'éducation, pas vraiment de classe sociale :ok:

Le 09 juin 2021 à 13:17:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:17:08 :
Je suis en relation depuis 5 ans déjà avec une Trad Wife. Elle boit pas, ne fume pas, est contre toutes formes de drogues, sa mère est nourrice du coup elle a un bon contact avec les enfants depuis toute petite et elle veut être femme au foyer. Bref que du bonheur. :hap:
Les gars, cessez d'essayer de choper des dégénérée sur Tinder, cessez de pécho en soirée des meufs bourrées, optez pour la trad wife. :oui:

Tu las acheté ou la trad? Quand je vais à la messe y a que de la trad grandma

Persoent elle n'est pas chrétienne mais ses grands parents sont des normands catho.

pas besoin qu'elles soient sur tinder pour êtres décadentes hein, tu prends déjà toutes celles qui acceptent n'importe qui sur les réseaux, je parlerait pas non plus de celles qui pub leur insta à fond, je sais pas comment font leurs mecs pour être serein parce que y'a forcément du bg 10/10 qui vient leur parler.
Ok le matcho, ça va pas trop dur de te faire servir par une gow ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juin 2021 à 22:03:10 :
Ok le matcho, ça va pas trop dur de te faire servir par une gow ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle ne me sert pas, on habite pas ensemble encore, traditionnellement c'est interdit avant le mariage. Et une femme saine se met avec un homme capable de s'occuper de lui même. Les branlos fans de foot c'est dehors. :)

Ouais mais attention il faut les choper a 20 ans, celles de 30 ans c'est salopes qui essayent de se racheter une conscience

Le 09 juin 2021 à 22:10:43 :
Ouais mais attention il faut les choper a 20 ans, celles de 30 ans c'est salopes qui essayent de se racheter une conscience

Oui c'est vrai. Il faut aussi jeter un œil à son passé. Si elle a eu 36 mecs avant toi c'est même pas la peine, elle te trompera au bout d'une semaine.

Le 09 juin 2021 à 22:34:19 :

Le 09 juin 2021 à 22:15:56 :

Le 09 juin 2021 à 22:10:43 :
Ouais mais attention il faut les choper a 20 ans, celles de 30 ans c'est salopes qui essayent de se racheter une conscience

Oui c'est vrai. Il faut aussi jeter un œil à son passé. Si elle a eu 36 mecs avant toi c'est même pas la peine, elle te trompera au bout d'une semaine.

tu oublies celles qui gardent contact avec leurs exs ou des mecs avec qui elles ont couchés ou flirtés, j'ai quelques amies qui le font avec moi (sachant que j'ai sois couché ou flirté avec elles) et dès qu'elles ont plus de mecs ou que ça va pas c'est moi qu'elles viennent voir. D'ailleurs ça se voit que beaucoup de garçons sont soumis à leurs copines , mais bon maintenant t'accepte pas que ta copine ai un onlyfan tu es macho et toxique donc bon :)

Cesse de coucher pour le fun avec des amies à toi. Si tu ne te respecte pas toi même, comment peut tu trouver une femme respectable et qui te respecte?
La plupart des femmes ne valent pas le coup je suis d'accord, cependant la plupart des mecs aussi. Si tu t'élève suffisamment haut tu trouveras des femmes à toi niveau mon khey
Perd pas espoir :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Absuuurd
Date de création
9 juin 2021 à 13:17:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 264