Suis-je REMPLACÉ ou REMPLAÇANT ??
SuppriméParents berbères et descendance berbère OR je suis français de sang étant donné que j'ai un arrière grand-père français (Né en Algérie française en plus) et qui a en plus permis un héritage français très important au sein de ma famille
J'ai le cul entre deux chaises, je peux pas vraiment être remplaçant vu que j'ai du sang français mais j'ai aussi du sang berbère
Peut être sicilien, vu que je suis du nord
Le 08 juin 2021 à 17:51:48 :
Remplaçant
ni l'un ni l'autre
faut arrêter avec ce délire d'extrême droite
des berbères en france on en connaît depuis le moyen âge avec les incursions des almohades dans le sud de la france
beaucoup de berbères ont finit par s'installer et se fondre dans la masse et leurs qualités de grands agriculteurs ont fait l'admiration des paysans " français " de l'époque
Le 08 juin 2021 à 17:53:44 :
Autrement dit, une goutte suffit.
Ça a rien a voir c'est pour decider si t'es afro americain justement
Le 08 juin 2021 à 17:54:32 :
ni l'un ni l'autrefaut arrêter avec ce délire d'extrême droite
des berbères en france on en connaît depuis le moyen âge avec les incursions des almohades dans le sud de la france
beaucoup de berbères ont finit par s'installer et se fondre dans la masse et leurs qualités de grands agriculteurs ont fait l'admiration des paysans " français " de l'époque
Pour les Omeyyades j'était au courant mais pas les almohades, et moi ça fait presque 130ans on va dire que j'ai du sang français on va dire
Le 08 juin 2021 à 17:54:49 :
Autrement dit, une goutte suffit.Ça a rien a voir c'est pour decider si t'es afro americain justement
Le 08 juin 2021 à 17:54:32 :
Autrement dit, une goutte suffit.
Vous êtes pas des lumières
Non, une goutte suffit à faire de toi un non-blanc, donc un remplaçant.
Et c'est pas nécessairement spécifique aux afro-américains, il s'agit de dire qu'il suffit d'une goutte de sang non blanc pour ne plus être considéré comme blanc.
Données du topic
- Auteur
- ZBale6
- Date de création
- 8 juin 2021 à 17:50:37
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 18:09:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC