[SONDAGE] Le ANTIVAX COVID, votre niveau d'études?
SuppriméLe 08 juin 2021 à 13:22:58 :
Normalement c'est les gens les moins instruits qui suivent les consignes sans se poser de question et sans penser par eux mêmes. On va voir si ça se traduit dans le sondage.
Exactement.
Malaisant le golem low IQ zététicien
Pays asiats = plus hauts Q.I au monde = antivax + peu vaccinés
Les provax étaient antivax y a un an puis ils se sont faits lobotomiser par les médias + soumis par la pression sociale, vous êtes juste les clochés de la Courbe de Gauss = gens moyens à l'intelligence moyenne de la classe moyenne voulant retrouver leur vie moyenne, mais lavydavant est morte et variants/confinements/fermetures/masques/couvre-feu etc dès septembre pour encore un an
+ l'élite
Le 08 juin 2021 à 13:24:06 :
Beaucoup de doctorants dis donc.Comment ça se fait sachant que les antivax sont incapables de tenir un argumentaire avec 2 fautes par ligne
Surment parce qu'ils assument pas leur bac +0 et leurs 4 années de desco à vivre dans leur chambre chez leur parents
Oy alors ce sont tous des docteurs en sociologie, mais j'en doute aussi
Le 08 juin 2021 à 13:25:18 :
Malaisant le golem low IQ zététicienPays asiats = plus hauts Q.I au monde = antivax + peu vaccinés
Les provax étaient antivax y a un an puis ils se sont faits lobotomiser par les médias + soumis par la pression sociale, vous êtes juste les clochés de la Courbe de Gauss = gens moyens à l'intelligence moyenne de la classe moyenne voulant retrouver leur vie moyenne, mais lavydavant est morte et variants/confinements/fermetures/masques/couvre-feu etc dès septembre pour encore un an
J'ai jamais dis que j'étais pour ou contre sombre merde, je cherche juste à savoir la niveau d'études de l'ELITE dans ce cadre là
Le 08 juin 2021 à 13:26:17 :
Vous avez compris que le à voté c'est juste pour up les topics de merde?
+ l'élite
Merci pour ce up l'ahuri
Le 08 juin 2021 à 13:26:23 :
Malaisant le golem low IQ zététicienPays asiats = plus hauts Q.I au monde = antivax + peu vaccinés
J'ai jamais dis que j'étais pour ou contre sombre merde, je cherche juste à savoir la niveau d'études de l'ELITE dans ce cadre là
mais dernière année en master info perso
Le 08 juin 2021 à 13:27:11 :
Le 08 juin 2021 à 13:26:23 :
Un seul que j'ai refait parce que j'étais pas clair dans le titre, mais merci pour ton soutien en dépit de
Le 08 juin 2021 à 13:27:14 :
18% au delà de bac +8 l'élite
30cm
10knet /:mois
Le 08 juin 2021 à 13:22:58 :
Normalement c'est les gens les moins instruits qui suivent les consignes sans se poser de question et sans penser par eux mêmes. On va voir si ça se traduit dans le sondage.
Se poser des questions ça ne signifie pas s'opposer à tout. Quand on n'est pas con, quand on pose une question, on écoute les réponses.
Et il te diront que c'est de ta fautes car t'as refuser le vaccin
Ne surtout pas se montré critique vis à vis du gouvernement ou des chaines d'info, très important.
Données du topic
- Auteur
- PouvoirAuxBancs
- Date de création
- 8 juin 2021 à 13:20:00
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 13:49:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC