Des gauchos m'ont tabassé
SuppriméNofake des mecs de mon ancien lycée d'un truc antifa (Scalp je sais pas quoi ça s'appelle).
Apparemment ils ont vu que je partageais du Papacito sur Facebook et ils m'ont cassé la gueule C'était pas hyper méchant j'ai que des égratignures quasiment mais bon il fait chier moi je rigolais juste à ses conneries pourquoi il a eu besoin de faire le buzz avec son truc d'appel au meurtre ? (j'avais pas partagé la dernière vidéo mais des vieux trucs)
Le 08 juin 2021 à 12:51:26 :
Laisse tomber gars c toi le fasciste violent oppresseur et ennemie de la démocratie dans cette histoire
Franchement ils auraient pu être beaucoup plus méchant c'était plus un genre de leçon "tu veux parler violence, voilà ce que ça fait"
Le 08 juin 2021 à 12:52:32 :
Mérité le fragile, bordel se faire défoncer par des antifas ça existe plus honteux ?
Oui jouer les gros bras sur un forum de jeux video
Franchement je vais me calmer sur les délires fachos d'internet, la guerre civile, traiter les gauchos de cuck..
je peux pas assumer ça IRL et c'est débile limite je les remercie de m'avoir ouvert les yeux avant que ce soit parti en couilles et que je sois tombé sur quelqu'un de plus méchant
Mérité le fragile, bordel se faire défoncer par des antifas ça existe plus honteux ?
Bah il entaient plusieurs contre un quand même
Le 08 juin 2021 à 12:55:47 :
Mérité le fragile, bordel se faire défoncer par des antifas ça existe plus honteux ?Bah il entaient plusieurs contre un quand même
Oui après y'en a avait des grands assez balèzes
Le 08 juin 2021 à 12:54:51 :
Franchement je vais me calmer sur les délires fachos d'internet, la guerre civile, traiter les gauchos de cuck..je peux pas assumer ça IRL et c'est débile limite je les remercie de m'avoir ouvert les yeux avant que ce soit parti en couilles et que je sois tombé sur quelqu'un de plus méchant
Ok preuve du fake
Le 08 juin 2021 à 12:56:56 :
Franchement je vais me calmer sur les délires fachos d'internet, la guerre civile, traiter les gauchos de cuck..je peux pas assumer ça IRL et c'est débile limite je les remercie de m'avoir ouvert les yeux avant que ce soit parti en couilles et que je sois tombé sur quelqu'un de plus méchant
Ok preuve du fake
Reflechis khey là c'était des gentils gauchistes de la fac
si j'étais tombé sur des tox d'un squat des rebeux ou quoi un peu enervés j'aurai eu beaucoup plus de sequelles
c'était une leçon de vie
Le 08 juin 2021 à 12:58:22 :
Tu m'expliques la forme de ta main ?
J'ai un handicap
[12:50:42] <pseudoinvissss>
"Preuve" du nofake https://cdn.discordapp.com/attachments/578344096419282964/851464808993390632/image0.jpg
Cest quoi ces doigts ahiii
Le 08 juin 2021 à 12:57:41 :
Ok preuve du fake
si j'étais tombé sur des tox d'un squat des rebeux ou quoi un peu enervés j'aurai eu beaucoup plus de sequelles
c'était une leçon de vie
Mais les rebeux et le toxs sont pas des gauchiste ils sent foutent sauf si t raciste là ca ce comprendrai
Le 08 juin 2021 à 12:59:37 :
Le 08 juin 2021 à 12:57:41 :
Ok preuve du fake
c'était une leçon de vie
Mais les rebeux et le toxs sont pas des gauchiste ils sent foutent sauf si t raciste là ca ce comprendrai
Bah Papacito est raciste ou reconnu comme tel
Données du topic
- Auteur
- pseudoinvissss
- Date de création
- 8 juin 2021 à 12:49:34
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 14:05:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122