(Tinder) Cette fille n'est pas adepte de la capote
Le 04 juin 2021 à 15:35:31 :
Le préservatif change strictement rien aux sensations des femmes
Ah si si
Le 04 juin 2021 à 15:38:29 :
Moi j'ai une question je débute les expériences sexuelles.Et je sais pas comment demander le rapport des analyses mst
Pour ma compagne c'était pas dur car elle est débute également.
Mais ils font comment les gens qui baisent souvent avec des nouvelles personnes ?
Ils le font pas, et jugent de la santé à la gueule et c'est ainsi qu'ils passent leur vie à être régulièrement chez le médecin et sous ATB avec tout ceque ça a de conséquences (résistances aux ATB, surinfections à cause de la flore détruite par les ATB).
J'ai eu des potes queutards et c'était objectivement tous de gros crasseux (dans le sens où ils ont tous choppé moultes fois des IST, dont certaines finissaient pas résister aux ATB ce qui les empêchaient pas de continuer de baiser sans prévenir les filles ->propagation et recrudescence dans la population)
"Je fais plein de plans uniques"
"J'aime pas la capote"
Y va pas, tu vas choper une MST
Le 04 juin 2021 à 15:39:33 :
Ah si si
euh non ? vu le plaisir est pas fondé sur la chaleur et l'humidité contrairement aux hommes vu qu c'est elle qui fournissent la chaleur et l'humidité
Le 04 juin 2021 à 15:41:40 :
Ah si si
euh non ? vu le plaisir est pas fondé sur la chaleur et l'humidité contrairement aux hommes vu qu c'est elle qui fournissent la chaleur et l'humidité
https://www.madmoizelle.com/techniques-eviter-preservatif-941539
Je pense que nous sommes partis du principe que l’utilisation du préservatif n’avait pas autant d’impact pour les femmes.
Mais beaucoup de femmes se plaignent des mêmes choses que les hommes : sensibilité diminuée, baisse de l’excitation, ne pas aimer la sensation…
--------------------------------------------------------
et pour rajouter : Ma copine aussi préfère sans, car elle dis qu'elle ressent moins de choses avec
Ah si si
Nan je confirme
Si le plastique gênaient les sensations des femmes y aurait pas de gode hein
On est pas foutu pareil niveau sensations,
Je connaissais une fille comme ça, avec 20 mecs à 18 ans jamais de capote.
Quand je l'ai rencontré, elle avait le papillomavirus car elle avait sucé un mec qui avait des boutons sur la bite mais elle s'en ai inquiété 0.
En vrai, à fuir.
Le 04 juin 2021 à 15:47:16 :
Ah si si
Nan je confirme
Si le plastique gênaient les sensations des femmes y aurait pas de gode hein
On est pas foutu pareil niveau sensations,
Oui peut-etre que vous etes pas toutes pareilles, moi en tout cas je vois que beaucoup s'en plaignent
Données du topic
- Auteur
- SortDeLaBoucle
- Date de création
- 4 juin 2021 à 15:21:33
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65