Sans même parler des raisons que vous prétendez avoir pour détester les noix et les arbres, est-ce que vous réalisez que c'est un problème franco-français ?
C'est le peuple français qui a voulu de l'immigration. Vous avez choisi votre système politique, vous avez décidé d'être représentés par des politiciens qui ont eu recours à l'immigration, vous l'avez acceptée. De quoi vous plaignez vous ?
S'il était aussi féroce et déterminé que vous le prétendez, le peuple français aurait été maître de son destin.
Le peuple FRANCAIS élit des dirigeants FRANCAIS qui ont le pouvoir législatif FRANCAIS et exécutif FRANCAIS entre leurs mains FRANCAISES mais ouin ouin ci li michon immigrés qui sont pas gentils qui posent problème
Je pourrais vous sortir la fameuse phrase de Bossuet, mais ça fait pitié, y'a que les attardés mentaux avec un menton fuyant qui pensent que c'est stylé de le paraphraser en ricanant ou avec un sourire en coin.
Vous êtes perdants parce que vous l'avez bien voulu. Votre haine de l'immigré n'est qu'une haine de vous même en tant que peuple, une haine de vos propres choix. L'étranger, lui, il s'est contenté d'aller là où il pouvait, et vous l'y avez autorisé