Topic de RobinDesBois135 :

Les fdp du bitcoin vous m'expliquiez ?

Supprimé
  • 1

On est bien d'accord que le trading de choses concretes c'est acheter quant c'est en bas et revendre quant c'est haut.

Je vais faire simple, quant par exemple tu fais du trading de pétrole par exemple et que le prix est haut tu peux toujours vendre ton petrole à ceux qui ont pas des reserves, ces mecs là acheteront car ils ont pas le choix ils ont besoin de pétrole.

Pour le bitcoin bande de fdp qui est assez con pour vous l'acheter quant le cours est haut psq que je sache le bitcoin sert à rien on peut attendre (que les prix baissent )autant quon veut pour acheter.

C'est tout , dites moi apres que les cryptos sont pas d'énormes magouilles

L'op à raison

DO YOU KNOW POMPER L'EAU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166696-kklk.png

YOU GOT TO POMPER L'EAU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166696-kklk.png

DO YOU KNOW POMPER L'EAU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166696-kklk.png

YOU GOT TO POMPER L'EAU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166696-kklk.png

l'ahurax qui croit que t'achète vraiment du pétrole quand tu trade sur le pétrole :rire:
Qui te dit qu'on n'a pas acheté quand c'était bas ?
Si les débiles nous le rachètent à prix d'or, c'est quoi le problème ? C'est la même chose que dans ton raisonnement en fait clé
Le bitcoin a pas pop à 30k en une nuit
ouhla le bitcoin ne sert pas a rien sinon il serait pas monter a plus de 50000€, achat sur le deepweb, blanchiment d'argent, a faire beaucoup de fric pour l'elon musk

Le 08 juin 2021 à 11:16:22 :
On est bien d'accord que le trading de choses concretes c'est acheter quant c'est en bas et revendre quant c'est haut.

Je vais faire simple, quant par exemple tu fais du trading de pétrole par exemple et que le prix est haut tu peux toujours vendre ton petrole à ceux qui ont pas des reserves, ces mecs là acheteront car ils ont pas le choix ils ont besoin de pétrole.

Pour le bitcoin bande de fdp qui est assez con pour vous l'acheter quant le cours est haut psq que je sache le bitcoin sert à rien on peut attendre (que les prix baissent )autant quon veut pour acheter.

C'est tout , dites moi apres que les cryptos sont pas d'énormes magouilles

L'auteur en pls quznd le btc sera à 1 million

Et c'est quoi un prix bas ??

Demain le bitcoin a 60 000 tu vas pas acheter car c'est trop haut ?

Si dans un mois il passe à 100 000 ??

Ou l'inverse, si ça baisse à 20 000, encore trop haut ?
Pourtant il peux aussi remonter

Le 08 juin 2021 à 11:17:38 :
Qui te dit qu'on n'a pas acheté quand c'était bas ?
Si les débiles nous le rachètent à prix d'or, c'est quoi le problème ? C'est la même chose que dans ton raisonnement en fait clé
Le bitcoin a pas pop à 30k en une nuit

T con ou quoi ? Je pointe du doigt les debiles qui vous lachetent a prix d'or les traders je sais que vous l'acheter a pas cher. Tout ce que je dis c'est que je comprends pas qui vous l'achete cher c pas juste de la débilité ni du blanchiment psq les blanchisseur en plus davoir d'autre moyens de blanchir peuvent pourquoi pas l'acheter qnt il vaut rien.

En bref tu sais pas lire

Le 08 juin 2021 à 11:18:55 :

Le 08 juin 2021 à 11:16:22 :
On est bien d'accord que le trading de choses concretes c'est acheter quant c'est en bas et revendre quant c'est haut.

Je vais faire simple, quant par exemple tu fais du trading de pétrole par exemple et que le prix est haut tu peux toujours vendre ton petrole à ceux qui ont pas des reserves, ces mecs là acheteront car ils ont pas le choix ils ont besoin de pétrole.

Pour le bitcoin bande de fdp qui est assez con pour vous l'acheter quant le cours est haut psq que je sache le bitcoin sert à rien on peut attendre (que les prix baissent )autant quon veut pour acheter.

C'est tout , dites moi apres que les cryptos sont pas d'énormes magouilles

L'auteur en pls quznd le btc sera à 1 million

Retourne ds ta chambre. Paradoxalement moi je me sentirai encore bien quant le bitcoin sera à un million. Toi le kikoo qui en a pas acheté tu seras en pls

Le 08 juin 2021 à 11:18:13 :
ouhla le bitcoin ne sert pas a rien sinon il serait pas monter a plus de 50000€, achat sur le deepweb, blanchiment d'argent, a faire beaucoup de fric pour l'elon musk

Effectivement il sert a rien

Le 08 juin 2021 à 11:19:28 :
Et c'est quoi un prix bas ??

Demain le bitcoin a 60 000 tu vas pas acheter car c'est trop haut ?

Si dans un mois il passe à 100 000 ??

Ou l'inverse, si ça baisse à 20 000, encore trop haut ?
Pourtant il peux aussi remonter

La seule reponse pertinente du topic mais qnt meme l'acheter à 60k c'est dangereux ya que moi qui trouve ca evident ? Et pas juste psq 60k est une grosse somme

Le 08 juin 2021 à 11:17:27 :
l'ahurax qui croit que t'achète vraiment du pétrole quand tu trade sur le pétrole :rire:

Non bien sur on achete des chaises qnt on trade du pétrole. Va te pendre dans ta chambre gamin

Ça s'appelle le FOMO (Gear Of Missing Opportunity)

En gros les gens voient el btc monter, ils sont gagnés par l'euphorie et pense qu'il va monter indéfiniment. C'est a cause de ce phénomène que des gens achètent au top.

A l'inverse quand le btc chute ya pleins de gens qui paniquent et qui vendent alors que c'est le moment d'acheter

Le 08 juin 2021 à 11:35:01 :
Ça s'appelle le FOMO (Gear Of Missing Opportunity)

En gros les gens voient el btc monter, ils sont gagnés par l'euphorie et pense qu'il va monter indéfiniment. C'est a cause de ce phénomène que des gens achètent au top.

A l'inverse quand le btc chute ya pleins de gens qui paniquent et qui vendent alors que c'est le moment d'acheter

Voilà une autre réponse pertinente donc en gros le bitcoin tu gagnes de l'argent quant le mec en face fais une connerie

Le 08 juin 2021 à 11:36:34 :

Le 08 juin 2021 à 11:35:01 :
Ça s'appelle le FOMO (Gear Of Missing Opportunity)

En gros les gens voient el btc monter, ils sont gagnés par l'euphorie et pense qu'il va monter indéfiniment. C'est a cause de ce phénomène que des gens achètent au top.

A l'inverse quand le btc chute ya pleins de gens qui paniquent et qui vendent alors que c'est le moment d'acheter

Voilà une autre réponse pertinente donc en gros le bitcoin tu gagnes de l'argent quant le mec en face fais une connerie

oui tu prends ta thune sur la connerie des gens c'est souvent comme ça de toute manière

Evidemment, des millions de gens gardent du bitcoin bien au chaud dans un cold wallet mais "ça sert à rien" et c'est sûrement des imbéciles. La sélection est naturelle comme d'habitude.

Le 08 juin 2021 à 11:40:53 :
Evidemment, des millions de gens gardent du bitcoin bien au chaud dans un cold wallet mais "ça sert à rien" et c'est sûrement des imbéciles. La sélection est naturelle comme d'habitude.

Tain mais on s'en branle de ta rage casse toi moi je parle des gars qui achètent beaucoup trop cher C'est quoi le FOUTU rapport avec les mecs qui ont des cryptos au chaud ? Aucun alors ferme ta gueule

Après c'est un pari, y'en a qui le voit a 100k en fin d'année et à 1 million en 2025. Donc l'acheter à 20k ou 60k au final...

Ça dépend aussi du capital total, du capital investi.

Sans oublier que le nombre de btc est limité, plus on avance dans le temps plus les btc seront rares.

Donc en vrai un mec qui achète a 60k a l'ath, si il fait pas le con a vendre a 30k parce qu'il panique il attend, il hold, et ça devrait être bon.

Sachant que la plupart croient à la techno, pensent que ça va révolutionner le monde dans la décennie qui arrive.

Le 08 juin 2021 à 11:51:35 :
Après c'est un pari, y'en a qui le voit a 100k en fin d'année et à 1 million en 2025. Donc l'acheter à 20k ou 60k au final...

Ça dépend aussi du capital total, du capital investi.

Sans oublier que le nombre de btc est limité, plus on avance dans le temps plus les btc seront rares.

Donc en vrai un mec qui achète a 60k a l'ath, si il fait pas le con a vendre a 30k parce qu'il panique il attend, il hold, et ça devrait être bon.

Sachant que la plupart croient à la techno, pensent que ça va révolutionner le monde dans la décennie qui arrive.

Ca fait du bien des réponses intelligentes merci

  • 1

Données du topic

Auteur
RobinDesBois135
Date de création
8 juin 2021 à 11:16:22
Date de suppression
8 juin 2021 à 12:10:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 223