Un PITBULL assassine un BICHON
Le 07 juin 2021 à 15:51:56 :
Ca fait longtemps qu'ils devraient être complètement interdits mais bon dog culture tout ça.
le problème c'est pas le chien c'est le maître
En Allemagne, ils sont interdits. Dans la plupart des pays de l'UE, tout chien domestique doit être déclaré et marqué d'une façon ou d'une autre: collier avec identité des propriétaires, puces, carnet se santé etc...
LatLat.
pitt , staff et autre chien de ce genre ca devrait etre interdit.
Souvent c'est pas des gens futer qui detiennent ces chiens la
Il le trimballe comme un chiffon et ces cucks qui floutent ça
Le 07 juin 2021 à 15:51:56 :
Ca fait longtemps qu'ils devraient être complètement interdits mais bon dog culture tout ça.
C'est même pas la dog culture, il y a un lobby pro Pitbull très influent aux USA et qui déteint ici, je trolle même pas ces gens ont le bras long.
Tous les gens qui s'expriment publiquement sur les Pitbulls là-bas reçoivent des pressions, des menaces de mort etc etc...
T'en as même carrément qui se servent de la gauche et des minorités pour assimiler les anti-pitbull à des racistes, en osant faire des parallèles complètement hors sujet du style "Si t'aimes pas les Pitbulls parce qu'ils tuent, tu dois aussi être raciste et détester les minorités".....
Les pit nutters sont des gens assez influents, et le pit nutter lambda est aussi quelqu'un de très agressifs, combien de fois je me suis fait insulter voir menacer pour avoir dit que les proprios de Pit devraient tenir leur chien en laisse juste ça, j'ai même pas dit qu'il fallait les interdire
Rien que le fait que tu parles de l'obligation de les tenir en laisse tu auras le droit "MAIS L'EST PA PU DANGEREUX QU'UN CANICHE MON PTI TYSON LAAA!!!"
C'est pas pour rien si aucun politiciens n'a eu les couilles de s'exprimer sur ces chiens, même des gars comme Trump etc....
Le 07 juin 2021 à 15:56:41 :
Déjà c'est normal qu'un staff américain est le droit de se promener dehors sans muselière ? Ça c'est pas normal, pauvre bichon et le maître du staff m'as l'air bien débile c'est lui qu'il faut sanctionné pas le chien..
Pas de laisse pas de muselière, il est là le problème et ça peux importe le chien...
Données du topic
- Auteur
- NissarDeter
- Date de création
- 7 juin 2021 à 15:51:27
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129