Topic de hfkrjflliLED :

Pourquoi ils forcent à la vaccination de la planète entière?

4. il ne va pas s'acheter tout seul ce vaccin, il faut bien le vendre :)

Le 11 juin 2021 à 20:14:27 :

Le 11 juin 2021 à 20:11:37 :
Et pourquoi pas pour atteindre l’immunité collective ? Je sais que c’est plus probable que ce se soit un projet d’asservissement reptilien mais je propose, on sait jamais. :sarcastic:

Trop compliqué à comprendre je suppose

Et l'immunite naturelle dans tout ca - trop complique a comprendre?

Si le retour a la sante du peuple est le but de toutes ces mesures - alors la gestion de la crise n'a absolument aucun sens (je ne crois pas en l'incompetence des dirigeants). En revanche, tout ca prend tout son sens si le but est de controler toujours plus la plebe.

Encore une fois, j'espere me planter - mais nous verrons d'ici 5-10 ans comment les choses auront évolué. Meme si pour les non vaccines qui assumeront jusqu'au bout, les effets se feront sentir bien avant.

Le 11 juin 2021 à 20:15:03 :
C'est juste qu'un virus de ce genre empêche la mondialisation. Ça empêche les gens, d'une certaine façon les biens aussi, à circuler facilement.
Mais j'imagine qu'il vaut mieux penser que c'est pour injecter des puces.

Le plus drole dans tout ca, c'est que les "non-complotistes" sont generalement les seuls a parler de nano-puces et de 5G :rire:

Honnêtement, je suis les politiques et les médias depuis longtemps et je n'ai JAMAIS vu un forçage pareil. C'est quasiment flippant... :snif:

Le 11 juin 2021 à 20:14:09 :

Le 11 juin 2021 à 20:12:35 :
Arriver des bots dans 3, 2, 1,.... :hap:

Je ne sais pas ce qui se passe réellement, mais je trouve cela suspect.

C'est rare les personnes qui veulent notre bien sans rien derrière, surtout les gouvernements et les bigpharmas. Seul l'avenir nous le dira

C'est pas parce que les complotix sont incapbles de concevoir la vie en societé que c'est le cas de tout le monde

Toutes les sociétés s'écroulent un jour, et c'est rarement d'une cause naturelle.

Dans les grands bouleversements, il y a des grands gagnants et des grands perdants. Si on anticipe pas un enventuel bouleversements, c'est perdant à coup sûr :)

Le 11 juin 2021 à 20:19:24 :
Honnêtement, je suis les politiques et les médias depuis longtemps et je n'ai JAMAIS vu un forçage pareil. C'est quasiment flippant... :snif:

Tu suis les medias US? C'est encore un niveau au dessus si on rajoute la censure par les GAFAM.

Le 11 juin 2021 à 20:18:26 :

Le 11 juin 2021 à 20:15:03 :
C'est juste qu'un virus de ce genre empêche la mondialisation. Ça empêche les gens, d'une certaine façon les biens aussi, à circuler facilement.
Mais j'imagine qu'il vaut mieux penser que c'est pour injecter des puces.

Le plus drole dans tout ca, c'est que les "non-complotistes" sont generalement les seuls a parler de nano-puces et de 5G :rire:

Ce délire n'est pas venu à la base de non-complotiste hein :hap:
Après oui c'est devenu presque un truc pour rire, mais ça ne vient de pas nul part.
Comme le délire en ce-moment que le vaccin ça transforme les bras en aimant. Ce sont des non-complotistes qui font ces vidéos et les relayent ? :hap:

4: il y a une pandémie mondiale, le vaccin est la seule solution pour sortir de cette crise

Le 11 juin 2021 à 20:18:26 :

Le 11 juin 2021 à 20:15:03 :
C'est juste qu'un virus de ce genre empêche la mondialisation. Ça empêche les gens, d'une certaine façon les biens aussi, à circuler facilement.
Mais j'imagine qu'il vaut mieux penser que c'est pour injecter des puces.

Le plus drole dans tout ca, c'est que les "non-complotistes" sont generalement les seuls a parler de nano-puces et de 5G :rire:

Alors je l'ai deja dit dans d'autres topics, mais la 5G c'est une grande avancée qui va servir tout le monde et les puces... les puces, si elles se démocratisent un jour autant que les téléphones, ça va changer nos vies.

En bien.

Alors oui, certains (tous ?) les gouvernements vont s'en servir pour mieux contrôler la population (bien que plusieurs niveaux soient envisageable à ce niveau là), mais médicalement, c'est la porte ouverte à la détection des cancers dès les premières cellules malignes, la prédiction des AVC et autres maladies cardio vasculaires, la prévention du diabète et j'en passe. C'est vraiment le futur de la médecine et on le verra surement de notre vivant, en tout cas j'espère.

Par contre non, ça ne sera pas injecté en douce dans un vaccin par Bill Gates.

Ils sont juste en train de tester les golems pour voir jusqu'où ils peuvent aller
Notre mission, transformer les golems en loups deters
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623435754-1602931684444-1597931851415.jpg
Au final c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique

Le 11 juin 2021 à 20:21:01 :

Le 11 juin 2021 à 20:19:24 :
Honnêtement, je suis les politiques et les médias depuis longtemps et je n'ai JAMAIS vu un forçage pareil. C'est quasiment flippant... :snif:

Tu suis les medias US? C'est encore un niveau au dessus si on rajoute la censure par les GAFAM.

Tu as des conseils/chaînes pour que je puisse aller m'imprégner par moi-même ?

Le 11 juin 2021 à 20:21:36 :

Le 11 juin 2021 à 20:18:26 :

Le 11 juin 2021 à 20:15:03 :
C'est juste qu'un virus de ce genre empêche la mondialisation. Ça empêche les gens, d'une certaine façon les biens aussi, à circuler facilement.
Mais j'imagine qu'il vaut mieux penser que c'est pour injecter des puces.

Le plus drole dans tout ca, c'est que les "non-complotistes" sont generalement les seuls a parler de nano-puces et de 5G :rire:

Ce délire n'est pas venu à la base de non-complotiste hein :hap:
Après oui c'est devenu presque un truc pour rire, mais ça ne vient de pas nul part.
Comme le délire en ce-moment que le vaccin ça transforme les bras en aimant. Ce sont des non-complotistes qui font ces vidéos et les relayent ? :hap:

Aucune idee, mais pour avoir suivi un grand nombre de ces topics recemment, tres tres peu de posts parlent de nano puce. Encore une fois, c'est une strategie assez basse de decredibilisation par association qui empeche toute forme de discussion.

Je pense que t'es un crédule un peu simplet
L'eau ça mouille oui, il n'y a que les golems ultra qui ne voient pas le plan après 1an et demi, Anthony Patch avait déjà prévu le schéma exact du Corona en 2014 il n'y pas meilleur que lui en la matière
https://youtube.com/watch?v=XOuVWHEFyM4

Le 11 juin 2021 à 20:22:38 :

Le 11 juin 2021 à 20:18:26 :

Le 11 juin 2021 à 20:15:03 :
C'est juste qu'un virus de ce genre empêche la mondialisation. Ça empêche les gens, d'une certaine façon les biens aussi, à circuler facilement.
Mais j'imagine qu'il vaut mieux penser que c'est pour injecter des puces.

Le plus drole dans tout ca, c'est que les "non-complotistes" sont generalement les seuls a parler de nano-puces et de 5G :rire:

Alors je l'ai deja dit dans d'autres topics, mais la 5G c'est une grande avancée qui va servir tout le monde et les puces... les puces, si elles se démocratisent un jour autant que les téléphones, ça va changer nos vies.

En bien.

Alors oui, certains (tous ?) les gouvernements vont s'en servir pour mieux contrôler la population (bien que plusieurs niveaux soient envisageable à ce niveau là), mais médicalement, c'est la porte ouverte à la détection des cancers dès les premières cellules malignes, la prédiction des AVC et autres maladies cardio vasculaires, la prévention du diabète et j'en passe. C'est vraiment le futur de la médecine et on le verra surement de notre vivant, en tout cas j'espère.

Par contre non, ça ne sera pas injecté en douce dans un vaccin par Bill Gates.

Gardez votre transhumanisme pour vous :malade:

Je pense que c'est surtout des gros conflits d'intérêt entre politiques et labos :(

Vous imaginez vous êtes un labo et vous pouvez vendre des milliards de doses en illimité pour peu que les gens en veuillent toujours plus ? :)

Entre les faux complotistes trolls qui parle d’extra terrestre Et les bots du gouvernement qui tombe dans le trolls ce forum c’est vraiment un vasque cirque putain

Le 11 juin 2021 à 20:24:27 :
Je pense que c'est surtout des gros conflits d'intérêt entre politiques et labos :(

Vous imaginez vous êtes un labo et vous pouvez vendre des milliards de doses en illimité pour peu que les gens en veuillent toujours plus ? :)

Nan, ça va plus loin !!! Je suis la politique depuis longtemps et là c'est différent... ça pue grave !!!

Le 11 juin 2021 à 19:53:35 :
Tu peux aussi admettre que tu n'es absolument pas compétent sur le sujet et que c'est pour cette raison que tu imagines des choses.

Il faut écouter les autorités de santé: la vaccination est nécessaire à un niveau mondial pour en finir avec la Covid. Si nous ne vaccinons pas tout le monde, alors le virus reviendra, comme un feu repart tant que tous les foyers ne sont pas éteints.

Visiblement plusieurs d'entre vous préfèrent penser que c'est un vaste complot, qu'on nous "cache des choses". C'est votre droit bien entendu, mais c'est juste des avis, des opinions, ça n'a aucune fondation solide et ce n'est basé que sur votre peur et votre ignorance.

Tu peux nous donner des arguments au lieu de jouer la carte de "les savants l'ont dit". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 11 juin 2021 à 20:23:16 :

Le 11 juin 2021 à 20:21:36 :

Le 11 juin 2021 à 20:18:26 :

Le 11 juin 2021 à 20:15:03 :
C'est juste qu'un virus de ce genre empêche la mondialisation. Ça empêche les gens, d'une certaine façon les biens aussi, à circuler facilement.
Mais j'imagine qu'il vaut mieux penser que c'est pour injecter des puces.

Le plus drole dans tout ca, c'est que les "non-complotistes" sont generalement les seuls a parler de nano-puces et de 5G :rire:

Ce délire n'est pas venu à la base de non-complotiste hein :hap:
Après oui c'est devenu presque un truc pour rire, mais ça ne vient de pas nul part.
Comme le délire en ce-moment que le vaccin ça transforme les bras en aimant. Ce sont des non-complotistes qui font ces vidéos et les relayent ? :hap:

Aucune idee, mais pour avoir suivi un grand nombre de ces topics recemment, tres tres peu de posts parlent de nano puce. Encore une fois, c'est une strategie assez basse de decredibilisation par association qui empeche toute forme de discussion.

C'est juste un léger trait d'esprit de ma part. Ce forum doit déteindre un peu et je pense que l'on voit pire comme troll :hap:

Simplement que je vois moi-même pas beaucoup l'argument que ça force autant la vaccination pour continuer la mondialisation, qui pourtant serait l'une des explications la plus simple. Je fais ce léger trait d'esprit parce que l'on voit peu d'explications simples et concrètes, préférant des théories sur des élites dans l'ombre qui font des tests sur la population.

Données du topic

Auteur
hfkrjflliLED
Date de création
11 juin 2021 à 19:49:11
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 86