Bordel il s'est passé quoi sur le forum ?
Je suis ici depuis 2016 et je rigolais comme un fou tout les jours, ça fait 6 mois que je suis pas venu je trainais plus sur le forum lol, il s'est passé quoi ?
Bordel je résume 95% des topics :
-Ma cousine me fait du rentre dedans
- La vérité sur l'islam
-Les blanc...,Les noirs...,les arabes...
-Des topics de faits divers avec des gros sous entendus racistes créés juste dans ce but
-Les pyjs qui demandent de l'aide pour leur devoir
-Les topics sur les vaccins
-Les topics twitter ,tik tok
Nan sérieux on trouve où les topics intéressant ? Là nofake ça fait 45 min que je refresh ya littéralement rien de potable
Le 08 juin 2021 à 08:46:38 :
Jvc est rempli de false flag mon bon khey
Mais c'est incroyable ce changement ,c'est quoi ce twitter eco+ maintenant, que des topics de KJs ou de dégénérés qui parlent de leurs déviances et les pyjs disent leur âge tranquillement comme si ils avaient le droit d'être là, j'ai commencer jvc j'avais 15 ans et je disais pas mon age ou mon topic était flood de "go 15-18" maintenant ya plus de problèmes
Du coup tous les topics marrants c'est fini
Restes des topics à la cons sur la politique, les filles etc
Le délire des stickers a bien niqué le forum aussi
Le 08 juin 2021 à 08:50:17 :
Ta quoi contre les pyj du collège qui demande de l'aide faut les aiders enfoiré c'est eux l'avenir je comprand pas
Rien que ton pseudo aurait était blacklist à vu il ya 3 ans ,et je suis moi même algérien
Le 08 juin 2021 à 08:52:24 :
En gros depuis 2018 il y'a une censure extrême du forum on ne peut plus parler de rien il y'a une multitude de bot de jvc qui delete les topics dès que certains mots clés sont utilisés
Du coup tous les topics marrants c'est fini
Restes des topics à la cons sur la politique, les filles etc
Le délire des stickers a bien niqué le forum aussi
Oui j'étais là à l'apparition du 410 c'est vrai que ça a enlevé 95% des trucs marrants ici, après les stickers ça me derange pas quand c'était risitas... mais les nouveaux stickers kj animés et les délires trap c'est nouveau ?
Le 08 juin 2021 à 08:54:53 :
Littéralement 90% des topics où il y a un débat intéressant ou drôle sont 410
Oui c'est dailleurs pour ça que je vais parfois sur le forum religiob pour discuter et pouvoir débattre sur la religion mais ouais tout est 410 par contre les topics "j'ai réussi à choper les collants user de ma tata" eux ils restent 1h en première page
Risitas est mort de maintenant
Ronaldo prend la relève
Le 08 juin 2021 à 08:58:11 :
Ca a toujours existé, tu dis n'importe quoi.
T'es là depuis quand ? 8 mois ?
On retrouvera jamais le forum de la grande époque de 2011
Le 08 juin 2021 à 08:57:50 :
Risitas est mort de maintenantRonaldo prend la relève
Le 08 juin 2021 à 08:57:55 :
ok boomer
Exemple parfait de personnes qui post pour absolument rien et qui pollue
Données du topic
- Auteur
- ShenOnly
- Date de création
- 8 juin 2021 à 08:42:59