Topic de puceauparchoixx :

L'humain est au même niveau que dieu

  • 1

Jésus a demandé à Jean de le baptisé avant qu'il puisse bénir lui et les autres et commencé son ministère

On comprend la que dieu sans l'aval de l'homme ne peut s'exercer dans l'esprit de l'homme. Mettant l'homme dans une position dominante par rapport à dieu. Puisque c'est l'homme qui décide de bénir l'esprit de dieu et dieu agissant ensuite :(

Mettant l'homme comme un émetteur-recepteur décidant sur quelle onde il veut être branché

Maintenant qu'on sait ça . Comment ne pas perdre la tête et devenir son propre dieu en se détournant de l'autre

On peut vite tomber dans l'hérésie en comprenant ça

C'est difficile pour l'ego de gérer ça :(

Sur jvc ya un forum religion spécialement fait pour les ahuris comme toi et leur questions de merde

Le 04 juin 2021 à 11:54:58 :
Sur jvc ya un forum religion spécialement fait pour les ahuris comme toi et leur questions de merde

D'accord je vous qu'on a affaire à un grand ponte théologique

Sont ou les gnostiques et religieux la help

Le 04 juin 2021 à 11:55:59 :

Le 04 juin 2021 à 11:54:58 :
Sur jvc ya un forum religion spécialement fait pour les ahuris comme toi et leur questions de merde

D'accord je vous qu'on a affaire à un grand ponte théologique

Je vois surtout que passé 16 ans se questionner sur dieu témoigne d'un profond retard mental et que si on vient sur le 18 25 c'est pas pour se taper des débats théologique insupportables qui n'ont jamais fait changé d'avis personne

Ta envie de parler de religion va sur le forum religion et casse pas les couille

Et mange ta ddb

Dieu n'existe pas et certainement pas celui de la bible, topic clos.

Le 04 juin 2021 à 11:59:12 :
Dieu n'existe pas et certainement pas celui de la bible, topic clos.

oui j'avais oublié de le préciser

Vu la perversité et la bêtise des dieux abrahamiques, je suis même largement supérieur à eux.

Le 04 juin 2021 à 11:57:49 :
Sont ou les gnostiques et religieux la help

Sur le forum Religion, on vient de te le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Je te rappelle que tu es obligé de manger/chier et mourir donc Dieu > toi

Le 04 juin 2021 à 12:01:07 :

Le 04 juin 2021 à 11:57:49 :
Sont ou les gnostiques et religieux la help

Sur le forum Religion, on vient de te le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Pas de gnostiques sur le sous forom , teodor garde le temple et le reste y a 3 chrétien 4 muzz et 2 athée c'est la boucle

Le 04 juin 2021 à 12:04:32 :
Je te rappelle que tu es obligé de manger/chier et mourir donc Dieu > toi

Pas faux

Faut des points de repère sinon on perd vite les pédales.

J'ai cette peur d'affronter dieu et volonté en même temps c'est chaud quoi

Le 04 juin 2021 à 11:59:12 :
Dieu n'existe pas et certainement pas celui de la bible, topic clos.

Non

Le 04 juin 2021 à 12:03:32 :

Le 04 juin 2021 à 11:58:13 :

Le 04 juin 2021 à 11:55:59 :

Le 04 juin 2021 à 11:54:58 :
Sur jvc ya un forum religion spécialement fait pour les ahuris comme toi et leur questions de merde

D'accord je vous qu'on a affaire à un grand ponte théologique

Je vois surtout que passé 16 ans se questionner sur dieu témoigne d'un profond retard mental et que si on vient sur le 18 25 c'est pas pour se taper des débats théologique insupportables qui n'ont jamais fait changé d'avis personne

Ta envie de parler de religion va sur le forum religion et casse pas les couille

Et mange ta ddb

Cette frustration pour pas grand chose alors que des pensés philosophiques orientale et juive balayerait tout ton argumentaire en 3 lignes

Ya pas d'argumentaire dans ce que j'ai dit parce que je suis pas entrain de débattre avec toi la

je te demande de disposer sur le forum approprié ou tu pourras parler de dieu des anges et du pères noel avec les autres ahuris de ton espèce

C'est les humains qui créent dieu en croyant en lui

Le 04 juin 2021 à 12:06:42 :

Le 04 juin 2021 à 12:03:32 :

Le 04 juin 2021 à 11:58:13 :

Le 04 juin 2021 à 11:55:59 :

Le 04 juin 2021 à 11:54:58 :
Sur jvc ya un forum religion spécialement fait pour les ahuris comme toi et leur questions de merde

D'accord je vous qu'on a affaire à un grand ponte théologique

Je vois surtout que passé 16 ans se questionner sur dieu témoigne d'un profond retard mental et que si on vient sur le 18 25 c'est pas pour se taper des débats théologique insupportables qui n'ont jamais fait changé d'avis personne

Ta envie de parler de religion va sur le forum religion et casse pas les couille

Et mange ta ddb

Cette frustration pour pas grand chose alors que des pensés philosophiques orientale et juive balayerait tout ton argumentaire en 3 lignes

Ya pas d'argumentaire dans ce que j'ai dit parce que je suis pas entrain de débattre avec toi la

je te demande de disposer sur le forum approprié ou tu pourras parler de dieu des anges et du pères noel avec les autres ahuris de ton espèce

Sois pas a cran mon vieux , je savais que ça rendait nerveux d'être athée mais la tu va nous faire un burn out :ouch:

Le 04 juin 2021 à 12:08:06 :
C'est les humains qui créent dieu en croyant en lui

Peut être

Mais quand tu ressens une présence qui te donne du courage, de l'intelligence et de la volonté c'est quand même un excellent placebo

  • 1

Données du topic

Auteur
puceauparchoixx
Date de création
4 juin 2021 à 11:52:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 300