Topic de Majima_Goro :

Plus BEAUF que le SUD-EST de la France ?

ça existe ? :)
Marseille, Valence ( :rire: ), Nice etc
Non + mentalité de merde
Peut-être l'espagne en y réfléchissant mais ça s'arrête là. En France introuvable
La cote d'azur c'est la beauferie et le m'-as-tu-vu poussé à l'extrême :malade:
Var = meilleur qualité de vie de France

Le 09 juin 2021 Ă  05:50:08 :
La cote d'azur c'est la beauferie et le m'-as-tu-vu poussé à l'extrême :malade:

Capitale de la télé réalité et des tatouages

Le sud ouest

C'est rugueby, apéro avec les copaing et consommation excessive de vinasse

Le 09 juin 2021 Ă  05:55:24 :
Le sud ouest

C'est rugueby, apéro avec les copaing et consommation excessive de vinasse

ça doit toucher le sud dans ce cas-là. :hap:

Le nord bordel

Les maisons pitoyables en briques, la mentalité de merde, les gens faux derche comme pas possible, la fascination pour la racaille par absolument tout le monde, ça lâche de gros w'Allah mais ça mange du justin bridou a midi chez pôpa devant recihman, accent de merde, chômeurs, le pire c'est qu'ils chient sur le sud mais ils économissent toute l'année pour venir ici se prendre un lopin dans un camping merdique pour se sentirs vivant, bordel cette région

Le 09 juin 2021 Ă  05:57:11 :

Le 09 juin 2021 Ă  05:55:24 :
Le sud ouest

C'est rugueby, apéro avec les copaing et consommation excessive de vinasse

ça doit toucher le sud dans ce cas-là. :hap:

En fait toute la France est beauf sauf Paris sauf qu'ils sont irrécupérables pour d'autres raison.

Vive Patrick SĂ©bastien nonobstant

Le 09 juin 2021 Ă  05:47:22 :
Non + mentalité de merde

Le 09 juin 2021 Ă  05:57:54 :
Le nord bordel

Les maisons pitoyables en briques, la mentalité de merde, les gens faux derche comme pas possible, la fascination pour la racaille par absolument tout le monde, ça lâche de gros w'Allah mais ça mange du justin bridou a midi chez pôpa devant recihman, accent de merde, chômeurs, le pire c'est qu'ils chient sur le sud mais ils économissent toute l'année pour venir ici se prendre un lopin dans un camping merdique pour se sentirs vivant, bordel cette région

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Le 09 juin 2021 Ă  05:51:22 :

Le 09 juin 2021 Ă  05:50:08 :
La cote d'azur c'est la beauferie et le m'-as-tu-vu poussé à l'extrême :malade:

Capitale de la télé réalité et des tatouages

Tous ces kéké sur les plages de Cannes l'été bordel :malade:
Cannes La-Bocca :malade:

Le 09 juin 2021 Ă  05:57:54 :
Le nord bordel

Les maisons pitoyables en briques, la mentalité de merde, les gens faux derche comme pas possible, la fascination pour la racaille par absolument tout le monde, ça lâche de gros w'Allah mais ça mange du justin bridou a midi chez pôpa devant recihman, accent de merde, chômeurs, le pire c'est qu'ils chient sur le sud mais ils économissent toute l'année pour venir ici se prendre un lopin dans un camping merdique pour se sentirs vivant, bordel cette région

Je suis nordiste et j'adore ma région mais y'a du vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 09 juin 2021 Ă  05:57:54 :
Le nord bordel

Les maisons pitoyables en briques, la mentalité de merde, les gens faux derche comme pas possible, la fascination pour la racaille par absolument tout le monde, ça lâche de gros w'Allah mais ça mange du justin bridou a midi chez pôpa devant recihman, accent de merde, chômeurs, le pire c'est qu'ils chient sur le sud mais ils économissent toute l'année pour venir ici se prendre un lopin dans un camping merdique pour se sentirs vivant, bordel cette région

On dirait le sud, à quelques détails.... :hap:

Sud-Est

Personne hypocrite, font les "gentils" ouvert en apparence mais sont très focus derrière ce masque.
Fille extrêmement superficielle et pro télé réalité/rap (Si tu es pas un type de télé réalité (grand musclé fan de JUL moto en survet qui aime les boites de nuit) bonne chance pour trouver quelqu'un.
Homme débile (Vu qu'ils remplissent les critères énoncés plus haut.) bonne chance pour avoir un ami là-bas vu les cas sociaux.
Rempli de gitan et de racaille

Les quelques personnes que j'ai rencontré qui étaient sympa, c'était des filles qui avaient la même opinion que moi à ce sujet :hap:

Le 09 juin 2021 Ă  06:06:59 :

Le 09 juin 2021 Ă  05:57:54 :
Le nord bordel

Les maisons pitoyables en briques, la mentalité de merde, les gens faux derche comme pas possible, la fascination pour la racaille par absolument tout le monde, ça lâche de gros w'Allah mais ça mange du justin bridou a midi chez pôpa devant recihman, accent de merde, chômeurs, le pire c'est qu'ils chient sur le sud mais ils économissent toute l'année pour venir ici se prendre un lopin dans un camping merdique pour se sentirs vivant, bordel cette région

On dirait le sud, à quelques détails.... :hap:

Sud-Est

Personne hypocrite, font les "gentils" ouvert en apparence mais sont très focus derrière ce masque.
Fille extrêmement superficielle et pro télé réalité/rap (Si tu es pas un type de télé réalité (grand musclé fan de JUL moto en survet qui aime les boites de nuit) bonne chance pour trouver quelqu'un.
Homme débile (Vu qu'ils remplissent les critères énoncés plus haut.) bonne chance pour avoir un ami là-bas vu les cas sociaux.
Rempli de gitan et de racaille dont mĂŞme les flics ont peur.

Les quelques personnes que j'ai rencontré qui étaient sympa, c'était des filles qui avaient la même opinion que moi à ce sujet :hap:

On va me dire "ouais c'est de partout comme ça" mais dans le sud-est c'est vraiment TOUT LE MONDE qui sont comme ça, c'est vraiment dingue.

Ceci bordel !
J'ai vécu 15 ans à Cannes et c'était exactement ca..! :)

Données du topic

Auteur
Majima_Goro
Date de création
9 juin 2021 Ă  05:46:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 138