C'est pas tant de parler de biologie le problème, mais le fait d en profiter pour y calquer ses paradigmes idéologiques avec des affirmations "on a tous le même corps" ou bien "on a un crime intérieur" (cf trans)
D'ailleurs, elle affirme que ça protège les enfants en cassant le tabou... or ce qui est reproché aux agresseurs, c'est de briser le tabou universel de la société qui dit de pas toucher aux enfants de cette façon.
Le pedocriminel outrepasse déjà ce tabou pour son plaisir personnel au mépris de l'enfant, et du tabou. C'est pas parce que le gosse va savoir dire "non" que ça va l'arrêter.
Par ailleurs, en diffusant l'idée que les crimes seraient commis par des proches, elle jette le doute sur la famille hétérosexuelle afin de la détruire et isoler l'enfant.
Elle prend les rares cas de masturbation infantile pour en faire une règle générale à étendre, alors même que le fait que ça existe déjà prouve que personne n'empêche les enfants à le faire en fait.
Mais ça ne lui convient pas d en voir si peu le faire, elle estime que ça vient forcément du méchant système.
Donc finalement, elle aussi sexualise les enfants, ce que ne manqueront pas d'utiliser les pédophiles, disant au gosse que c'est pour leur faire du bien.