(photos) la honte des hébergements d'urgence.
SuppriméJ'ai 19 ans actuellement et je suis dans un hébergement d'urgence détenu par le 115.
Mon voisin de chambre est un drogué sa place ressemble à une décharge je dirais même une porcherie.
Moi je dors à côté de ce gros port.
Ils te mette avec n'importe qui.
Les hébergements d'urgence sont composé de résidant complètement exclu de la société :
Clochard alcoolique, junkee, migrants parfois alcoolique et certains drogué,malade manteau, personne âgé, jeune délinquants, personne qui sortent de prison, ancien de la ddas,jeune rejeter par leur famille, punck à chien, personne sans hygiène , prostituée etc...
C'est la misère vol,bagarre, escroquerie,douche sale, drogue et alcool qui circule, chantage, regard mal placé , règlement de compte etc...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Si vous vous retrouvez dans une situation compliqué ce topic et fais pour que je vous aide mon mp est grand ouvert aussi.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde les kheyou et faite attention à vous ça peux arriver à n'importe qui.
Des questions ? n'hésitez pas
Ca te permettrait de rebondir
Le 09 juin 2021 à 02:59:03 :
Khey tu as deja pensé a l'armée?
Ca te permettrait de rebondir
Oui mais je me concentre d'abord sur mes papiers administratifs
Le 09 juin 2021 à 02:59:41 :
Tu t'en sors comment dans ce merdier ? Pourquoi tu t'es retrouvé la ? Anectodes a raconter ?
Mes parents sont décédé quand j'avais 11 ans et je me suis fais battre à la famille d'accueil du coup je suis parti.
Par non Choix.
Dans ce merdier j'ai une grande gueule il faut ce faire respecter c'est la loi de la jungle
Le 09 juin 2021 à 03:00:56 :
Franchement si t'as rien je vois pas de quoi tu te plains t'aimes juste cracher dans la soupe
Je sais khey mais c'est pas mieux que les squats.
Tu peux te faire tuer
Le 09 juin 2021 à 03:02:49 :
Si tu savais qui est cet homme
Mais ayaaa
Le 09 juin 2021 à 03:03:42 :
Pourquoi il boit autant de lait?
C'est surtout qu'il n'a aucune hygiène.
Il n'ettoie rien
ouai autant être dehors à ce niveau en plus c'est l'été
sinon l'ambiance ça ressemble un peu à la cure de désintox où j'étais ahi mais en moins sale
Le 09 juin 2021 à 03:03:42 :
Pourquoi il boit autant de lait?
+1 wtf
Le 09 juin 2021 à 03:05:17 :
Fais gaffe ya souvent des rats
Non Fake un jour je ferai une vidéo des rats à côté des poubelles
Données du topic
- Auteur
- Cambodiano
- Date de création
- 9 juin 2021 à 02:56:46
- Date de suppression