Ma belle soeur, cette 2000 matrixé mais matrixé bordel!!!
SuppriméOn discutait de l’agression raciste d’annemasse
On arrive sur un moment ou elle me sort « c’est raciste de definir quelqu’un par sa couleur de peau, tu le differencies »
Ah quelle heure c’est raciste bordel de dire a un noir qu’il est noir ou un blanc qu’il est blanc
Elle me dit « bah si on te dit par exemple l’arabe la bas en t shirt bleu, c’est raciste » .... mais bordel mais je suis un arabe, genre me nommer en tant que tel c’est raciste
Cette 2000 bordel! Je lui explique donc que si pour elle nommer un noir ou un arabe noir / arabe c’est raciste. Alors elle considère que le nommer par son ethnie c’est le rendre inferieur
Qu’elle considère donc qu’il est inferieur et la bien sur elle a rien compris. Et a juste répété en boucle que dire a un noir qu’il est noir c’est raciste
Voila donc si vous dites « le noir qui a pull bleu » vous êtes raciste
Je comprend toujours pas pourquoi mais bon
Par contre dire le blanc c’est pas raciste elle m’a dit , c’est pas «pareil »
Ce niveau de mépris pour ce peuple, on a presque tout inventé, gagner toute les guerres, on domine le monde, on est les pays les plus riches, on accueille des millions d'immigrés chaque années pour se faire chier dessus par des gamines de 17 ans qui nous explique qu'un blanc vaut moins qu'un arabe ou un noir sur le terrain du racisme
Et si tu oses ne pas te laisser faire tu es juste un babtou faché ou un nazi, respectivement les deux en même temps
Le 05 juin 2021 à 18:55:57 :
Les blancs c'est pas pareilCe niveau de mépris pour ce peuple, on a presque tout inventé, gagner toute les guerres, on domine le monde, on est les pays les plus riches, on accueille des millions d'immigrés chaque années pour se faire chier dessus par des gamines de 17 ans qui nous explique qu'un blanc vaut moins qu'un arabe ou un noir sur le terrain du racisme
Et si tu oses ne pas te laisser faire tu es juste un babtou faché ou un nazi, respectivement les deux en même temps
Laisse tomber je suis même pas rentrer sur le sujet des blancs ca serait parti sur le delire systémique et tout
Le 05 juin 2021 à 18:54:38 :
D'accord mais la photo ?
Données du topic
- Auteur
- CarnageBaal
- Date de création
- 5 juin 2021 à 18:50:00
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 19:18:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés