Topic de loewenherz :

les hommes ... tous des putes .... et il faudrait que cela cesse!

Supprimé
  • 1

Sur le forum , on dis les femmes .....toutes des mamans mais il n'y a rien de plus faux !
si on poursuit l'analogie les femmes seraient plutôt des proxénètes et les hommes sont leurs putes.

Les hommes considèrent les femmes comme un objet de désir, ils sont romantiques, ont des sentiments et sont prêt à accepter tous les sacrifices pour satisfaire leur objet de désir.
les femmes quant à elles voient les hommes non comme un objet de désir mais comme un objet de ressource ,

C'est une différence fondamentale qui fait que les hommes et les femmes ne se comprennent pas vraiment . lorsqu'une femme rencontre un homme elle se demande juste une chose qu'est ce qu'il va pouvoir m'apporter, ? Elles sont hypergames et vont toujours sélectionner celui qui leur apporte le plus .

Un homme qui pense qu'une femme a des sentiments pour lui, c'est une pute qui pense que son mac l'aime : c'est de l’aveuglement . la femme n'aime qu'une chose : le confort, la securité que sa pute lui apporte par son travail quotidien.... mais par contre si la pute veut croire que le mac a des sentiments , le mac va lui donner ce qu'elle attend : l'important c'est que la pute aille au turbin .

Puis un jour , la pute qui ne comprend pas l'hypergamie féminine va venir poster sur le forum : pourquoi ma copine m'a cucked ?
Que fait un mac quand sa pute lui rapporte plus assez gros , il s'en débarrasse et en fait bosser une autre .Il n'y a rien de compliqué à comprendre ... pourtant les putes ne veulent pas le voir. les putes ne veulent pas arrêter de se persuader que les macs ont des sentiments pour elles... c'est tragique !

alors les kheys : soit vous acceptez des faire le tarpin pour votre copine mais vous arrêtez de vous plaindre soit vous devenez mgtow et vous bossez pour votre gueule !
Mais je vous en prie arrêtez de dire : les femmes ... toutes des mamans car il n'y a rien de plus faux

palu tu peux résumax que je t'apporte la contradiction stp ?
Ils pensent comme des hommes et pensent que les femmes sont pareil
Tu te complique trop la vie, la femme se soumet a l'homme dans les rapports sexuelles. Cest naturel.

Le 04 juin 2021 à 08:53:10 :
palu tu peux résumax que je t'apporte la contradiction stp ?

un résumé :

femme = mac

homme = pute

toi comprendre? toi pas d'accord?

Sa se tient plus ou moins mais la actuellement ma meuf est très soumise à moi. Donc ces cool :)
  • 1

Données du topic

Auteur
loewenherz
Date de création
4 juin 2021 à 08:49:15
Date de suppression
4 juin 2021 à 09:15:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 129