Topic de
SuperKing777666
:
Une meuf m'a dis: "Pourquoi tu souris jamais"
SuppriméTu te lave au moins ?
"parce qu'on se fait chier avec vous les cassos"
Mais bon t'as surement bégayé
Le 11 juin 2021 à 17:04:19 :
Tu te lave au moins ?
Oui pourquoi ?
Une fois j'étais a mon premier et d'ailleurs seul rendez vous avec une meuf , et je fesais grave la guelle a cause du stress
Et t'as un noix qui est venu grater une clope , on a dit non blabla , et a la fin il m'a demandé pourquoi j'étais si sérieux et je souriais pas , et la je me suis énervé j'étais pas bien au fond
La fille je l'ai revue 2x et pui ghosted
Et t'as un noix qui est venu grater une clope , on a dit non blabla , et a la fin il m'a demandé pourquoi j'étais si sérieux et je souriais pas , et la je me suis énervé j'étais pas bien au fond
la police de la sourire
ça fait longtemps qu'on me l'a pas faite celle là tiens
ça fait longtemps qu'on me l'a pas faite celle là tiens
Le 11 juin 2021 à 17:06:27 :
Une fois j'étais a mon premier et d'ailleurs seul rendez vous avec une meuf , et je fesais grave la guelle a cause du stress
gnieu pourquoi que tu souris jamais . ent
L'OP j'ai 29 ans et on me l'a dit à intervalles réguliers, c'est énervant oui, les mêmes qui vont poster un commentaire sous ta photo de profil Facebook "bah alors il est où le sourire", tu vas voir la leur et ils tirent au moins autant la gueule.
Garde en tête que la plupart des gens ont 0 intelligence sociale et vont souvent te dire des choses sans se demander si ça a une utilité.
Garde en tête que la plupart des gens ont 0 intelligence sociale et vont souvent te dire des choses sans se demander si ça a une utilité.
Données du topic
- Auteur
- SuperKing777666
- Date de création
- 11 juin 2021 à 17:02:04
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 19:38:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC