Topic de OrdoLXV :

J'ai coupé les ponts avec mon frère

Supprimé
  • 1

C'est mon demi-frère il a 16 ans de plus que moi.

J'ai coupé les ponts officieusement, je ne le contacte plus. Ça fait très exactement 31 mois presque trois ans. J'ai arrêté de le contacter parce que de toutes manières il ne m'appelle jamais, il ne me souhaite jamais mon anniversaire (encore pire c'est sa meuf qui le fait à sa place parfois en essayer de se faire passer pour lui). Il va jamais voir ma mère alors qu'il fout rien de ses journées, même quand il passe à côté il fait pas le détour.
Et le comble il est même pas venu voir mon fils cadet, il l'a jamais vu (il a un an et demi) et la dernière fois que je l'ai vu c'était pour voir mon fils aîné, il a râlé parce que "j'habite loin" et a refusé de prendre mon fils dans ses bras parce que "faut pas que n'importe qui le tienne" :pf: un vrai zinzin.

Le premier souvenir que j'ai de lui c'est à quatre ans le jour de mon anniversaire quand il refusait de juste porter 1 minute un masque de batman pour me faire plaisir.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi égoïste. Et ça me saoule fortement j'aimerais bien qu'il soit normal et avoir une relation normale avec lui, j'ai de bons souvenir (tous liés aux JV) avec lui vers mes 16 ans, on s'était fait un marathon Dead Rising toute la nuit à se passer la manette, ou bien avant ça une nuit sur The Getaway a claquer en boucle dans une mission à la noix et avant ça quand on jouait à Mafia ou GTA 3 ... Depuis 4/5 ans il est dans le délire complotiste mais en mode énorme zinzin à base de lune qui est un hologramme et reptilien etc.. ça me saoule il fout sa vie en l'air pour des conneries. Tout le monde le next à force, il parle plus que de ça, franchement je préfère mon french dream a finir comme ça, il a de la chance d'avoir une meuf compréhensive.

Lui parle pas c’est tout. Et s’il vient te parler, laisse-le venir, te montre pas rancunier au quoi que ce soit. Passe toujours pour quelqu’un qui pardonne et de gentil face à lui.

(Technique approuved par mes tantes dz :ok:)

Ton frère est malheureux et vit dans la douleur
Observe ça et essaye de comprendre ce qui va pas chez lui au lieu de penser à ton petit bonheur à toi

Le 07 juin 2021 à 11:21:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'te jure je me rappelle encore Noel 1998 je jouait à MGS sur la play qu'il avait ramené, y'avait tout le monde, ma grand-mère, ma mère, lui et son père et ils discutaient tous très bruyamment pendant que je jouais à MGS un de mes meilleurs souvenir, c'était un super grand-frère quand il voulait :(

Maintenant ma grand-mère est morte, ma mère est vieille et aigrie, lui devient zinzin... Putain la vie bordel.

Le 07 juin 2021 à 11:23:05 :
Ton frère est malheureux et vit dans la douleur
Observe ça et essaye de comprendre ce qui va pas chez lui au lieu de penser à ton petit bonheur à toi

Oui il est malheureux à cause de son père qui se fout de lui et préfère ses autres enfants. Mais je ne peux rien faire contre ça.

Et on a tous nos problèmes, lui au moins à encore son père même s'il se comporte comme un con et à presque 50 ans il devrait être passé à autre chose depuis longtemps.

Le fameux anniversaire que je cite est aussi le dernier ou j'ai vu mon père. Et ça même dans a famille tout le monde l'oubli, parce que je ne m'apesantis pas là dessus.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoLXV
Date de création
7 juin 2021 à 11:19:45
Date de suppression
7 juin 2021 à 11:39:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 590