C'est mon demi-frère il a 16 ans de plus que moi.
J'ai coupé les ponts officieusement, je ne le contacte plus. Ça fait très exactement 31 mois presque trois ans. J'ai arrêté de le contacter parce que de toutes manières il ne m'appelle jamais, il ne me souhaite jamais mon anniversaire (encore pire c'est sa meuf qui le fait à sa place parfois en essayer de se faire passer pour lui). Il va jamais voir ma mère alors qu'il fout rien de ses journées, même quand il passe à côté il fait pas le détour.
Et le comble il est même pas venu voir mon fils cadet, il l'a jamais vu (il a un an et demi) et la dernière fois que je l'ai vu c'était pour voir mon fils aîné, il a râlé parce que "j'habite loin" et a refusé de prendre mon fils dans ses bras parce que "faut pas que n'importe qui le tienne" un vrai zinzin.
Le premier souvenir que j'ai de lui c'est à quatre ans le jour de mon anniversaire quand il refusait de juste porter 1 minute un masque de batman pour me faire plaisir.
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi égoïste. Et ça me saoule fortement j'aimerais bien qu'il soit normal et avoir une relation normale avec lui, j'ai de bons souvenir (tous liés aux JV) avec lui vers mes 16 ans, on s'était fait un marathon Dead Rising toute la nuit à se passer la manette, ou bien avant ça une nuit sur The Getaway a claquer en boucle dans une mission à la noix et avant ça quand on jouait à Mafia ou GTA 3 ... Depuis 4/5 ans il est dans le délire complotiste mais en mode énorme zinzin à base de lune qui est un hologramme et reptilien etc.. ça me saoule il fout sa vie en l'air pour des conneries. Tout le monde le next à force, il parle plus que de ça, franchement je préfère mon french dream a finir comme ça, il a de la chance d'avoir une meuf compréhensive.